Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ps : j'ai vue quelqu'un dire que le jeux était moche hmm tu doit avoir un problème de vue car le jeux est vachement beau.
Perso je trouve pas le jeu très beau non plus, ceci dit j'en suis bien content, il tourne sans lag sur mon pc bas de gamme.

Citation :
Yep je joue avec un ami et le jeux est vraiment une bombe a la MH , un univers complétement différent d'un mmo sa fait du bien d'avoir l'impression de chassée pour se stuff ( bizarrement le début on te file le stuff que tu peux craft j’espère que par la suite sa ne fera plus cela ).
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime après tout ces 'jeu décevant ' x) .
J'en est un peux marre de passée mon temps a me stuff en lootant un stuff sortie de "on ne sait ou" d'un boss. ^^

La je rentre dans un tripe de chasseur pour mon stuff ( surtout que j'ai pris le mauvais comme un con donc je doit drop pour craft le bon ^^ )

Ps : Pour un F2P le jeux est très bon on sent beaucoup l'influence de MH et sa me fait passée les heures sans m'en rendre compte ( puis je viens de lire le manga MH orage donc je suis dans le tripe la ^^ )
Moi ça m'intéresse, à moins que je ne finisse aveugle à force de forcer sur les yeux
Moi j'ai tué le roi des Mammouth en seulement 30 000 coups

Sinon, concernant mon opinion vis à vis de Hunter Blade, c'est qu'il est potable en tant que F2P, graphiquement il est convenable et ne demande pas vraiment un PC du tonerre et cela ne m'étonne pas étant donné les textures de mauvais qualité dans certains éléments du décors et pour citer un exemple vous pouvez simplement voir le décors de fond raté qui ressemble à un mur au lieu de donner de la profondeur dans la première zone PvE du jeu juste avant d'entrer là où est le premier spot des mammouths.

Le point fort de cet MMO réside surtout dans son gameplay orienté action qui est tout en son honneur étant donné le peu de jeux de ce type à l'heure actuelle sans compter le fait qu'il soit une copie de Monster Hunter pas si mauvaise que ça puisqu'elle est pour nous le seul moyen de jouer à un jeu similaire F2P en Anglais d'après ce que j'ai lu.

Je pense que c'est un jeu intéressant et n'ayant jamais joué à MH, je découvre un peu le style bien qu'il soit semblable à Dragonica et Dragon Nest. Reste à voir comment la boutique IG sera gérée, je ne supporte pas les CS qui déséquilibrent le niveau entre les joueurs.
Citation :
Publié par Helba
...comment la boutique IG sera gérée, je ne supporte pas les CS qui déséquilibrent le niveau entre les joueurs.
Cs déséquilibrent, hé bein c'est mal parti pour ça, surtout avec les skins avatar et cie
Ça reste un jeu basé sur le skill je pense, j'ai pvp (cross bow lv 21) vs 2H lv 30, et je n'ai pas eu à rougir

A voir, mais bon, comme dit l'adage, "Wait&See"


Pour l'instant j'apprécie, même si les mobs ne sont décidément pas futé ^^
Bon, je pense créer la famille ce matin que ce soit fait, a moins que quelqu'un veuille le faire ce qui ne me dérange pas. Il faut un gold et être
level 25 donc si il y a d'autres 25+ .

Si non, il me faut le nom de la guilde. JoL ? FranceCBT ? franceCBT ? Autre ?
Bon pareil plus de fatigue mais la recharge est dans 5 minutes il me semble.
Perso je suis level 27 mais j'avais commencé avant hier soir aussi donc j'ai eu droit a un reset (enfin j'avais perdu une centaine de points seulement donc je ne devais pas être très HL).

Pour le nom de la famille perso, je m'en fous un peu hein, c'pour ça je vous demande .

Après il faut savoir aussi que sans fatigue me reste quelques trucs a faire (farm des boar tusk dans la mission qui ne coute pas de fatigue pour craft une arme de quête par exemple). D'ailleurs bien abusé le taux de loot, sur une mission il faut tuer 21 boars ils te les envoient a la chaine, j'ai eu une boar tusk.

/corde


Citation :
Coucou, ça y'est j'ai totalement remplis ma barre de fatigue...
Sinon ça avance comment la famille ?
T'es sur qu'elle est full rouge et a 0 ? A ton level j'ai du perdre 100/150 de fatigue a tout casser
Pour ta quête il faut simplement que tu craft une arme w-dragon ce qui va la valider. J'dois faire pareil avec une arme boar .

Bon pour la guilde va pour FranceCBT pour plagier les espagnols (C'est le but ultime de ce jeu le plagiat je crois ).


Pour les golds je crois que ça ira si j'ai bien compris j'ai 400golds. Si c'est pas des golds alors je suis a la rue . Il y a deux lignes de golds, money shell blind et une autre. Je crois que la blind c'est uniquement ce que tu as ramassé et l'autre c'est l'argent des objets vendus (a partir d'un moment tu choppes des items qui se vendent 100 gold/u o_O )

Si j'ai bien compris la deuxième ligne commence a être dépensée quand la première est vide. Système stupide m'enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés