[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 21

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2011 à 04:12 par Mari' sur notre site Dofus :

Citation :
Aujourd'hui, le tournoi rendant hommage à Goultard atteignait les 8èmes de finale. L'ambiance était plutôt froide dans la salle I semblable à une forêt sombre et enneigée de l'île de Frigost et où ne manquaient que quelques Sanglaciers pour parfaire le tableau.



Bien que le cercle des équipes restantes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le match Pouchecot contre Silvosse était juste magnifique. Une finale jouée d'avance comme a dit un spectateur.
Il est vrai que le combat était assez longtemps mais les mouvements de chaque team étaient bien réfléchies ce qui a rendu le combat intéressant.

Et comme l'a dit Mikota en dessus, Bowisse est allé vraiment très loin. Il faut croire qu'on ne s'attendait pas à un tel parcours. Bravo aux représentants de notre serveur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Et ouais jiva gagne le tournoi dans le classement EC + performance jcj
Seulement le Classement par serveur (total) Là il a gagné le week end pour de bon mais pour le classement par serveur (JcJ) Il n'a pas officiellement gagné... Silouate, Hyrkul et Silvosse sont toujours en course pour emparer la 1ère place...

Citation :
  • Silvosse 1er si Silvosse gagne tous les combats (sans mort) jusqu'au finale et que Jiva perd ses 2 matchs au minimum 1 mort dans un des combat de Jiva (Si 1 mort dans l'équipe adverse de chaque combat de Jiva, Jiva l'emporte d'1 point).
  • Hyrkul 1er si Hyrkul gagne tous les combats (sans mort) jusqu'au finale et que Jiva perd ses 2 matchs au minimum 0 mort pour les équipe adverses de Jiva. (si il y a 1 mort dans l'équipe adverse de Jiva, Hyrkul et Jiva seront exaqueo).
  • Silouate 1er si Silouate gagne tous les combats (sans mort) jusqu'au finale et que Jiva perd ses 2 matchs au minimum 0 mort pour les équipes adverses de Jiva. (si il y a 1 mort dans l'équipe adverse de Jiva, Jiva l'emporte de 4 points).
  • Jiva 1er si il gagne un match (sans mort).

Les points d'écrasantes ne sont pas comptés.
Chaud comme mission pour Silouate, Silvosse et Hyrkul. Mais c'est toujours faisable et Bonne chance à Jiva qui doit gagné un seul combat pour emparer le titre du Meilleur Parcours du serveur en JcJ.

A noter : Si demain Jiva perd ses 2 combats. Il y aura que 3 serveurs qui seront encore en course pour le titre au lieu de 4 vu que Hyrkul et Silvosse s'affrontera demain.
Citation :
Publié par Thufookwa
Selon moi, c'est Jiva ou Rykke qui remporte le tournoi. Sinon, je suis surpris de voir deux serveurs non-français dans le top 5.
Rykke est hors course déjà... Jiva a déjà gagné le tournoi donc on sait qui a gagné...

puis c'est la pondération qui a envoyé les 2 serveurs non-français dans le Top 5 donc Normal quoi ^^' et pour terminer il y a que des français qui jouent à Dofus Hein... Soyons pas égoïste !
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
et pour terminer il y a pas que des français qui jouent à Dofus Hein... Soyons pas égoïste !
Fixed.


Autant je suis le premier à déplorer un match rempli d'erreurs ou de rush no-rain, autant le match Lake vs Dialga c'était juste trop tactique, ça m'a personellement écoeuré. (ce jugement ne remettant absolument pas en doute le talent d'aucun des participants)
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Fixed.


Autant je suis le premier à déplorer un match rempli d'erreurs ou de rush no-rain, autant le match Lake vs Dialga c'était juste trop tactique, ça m'a personellement écoeuré. (ce jugement ne remettant absolument pas en doute le talent d'aucun des participants)
C'est défavorisant j'trouve de dire : l'équipe de " Lake" ou " Dialga " pour les autres membres de leur équipe.

Une équipe ces pas un bonhomme ces 4 joueurs.

Sinon de beaux matchs dans l'ensemble, un peu long le dernier mais bon
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Thufookwa
Selon moi, c'est Jiva ou Rykke qui remporte le tournoi. Sinon, je suis surpris de voir deux serveurs non-français dans le top 5.
Shika avait déjà terminé dans le top 5 l'an passé et Nehra était restés longtemps dedans avant d'y disparaître lors des phases finales. Ce sont deux serveurs avec une communauté de passionné(e)s et avec des équipes relativement bonnes. Rien d'étonnant donc de les voir si haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés