[Actu] Le MMO de la NASA toujours d'actualité, mais en quête de financements

Répondre
Partager Rechercher
Lolz encore un complot... Jamais le gouvernement Américain n'aurai osé mentir de la sorte...

Alors les preuves sur internet vous savez...d'un sens comme dans l'autre.

"HO MON DIEU EN VRAI AUCUN HOMME N4A MARCHE SUR LA LUNE"
"HO MON DIEU AMSTRONG BIDULE TRUC A MARCHER SUR LA LUNE" heu ouais j'pense qu'au final j'vais dormir tout aussi bien

Comme disait quelqu'un, avant de s'occuper de la lune et si on s'occupait de la Terre?( Mars lol??)

Ps: le jeu semble une bonne idée o.o .
Citation :
Publié par Rakart
C'est le fake avec Kubrick ?
C'est un documentaire qui présente les éléments qui ont fait naitre cette théorie du complot (diffusé sur la chaine cable "13ème rue" apparemment). Il n'y a rien de nouveau et je suis sûr que certains parents se souviennent de cette histoire

En revanche, la vidéo que montre moumounne est bien plus efficace

En tout cas, un mmo par la NASA, je suis curieux
bon certes la demo a deja qq années mais ca m'etonnerai que le jeu est bien evoluer depuis (surtout si ils doivent pleurer l'argent auprès des joueurs) : http://store.steampowered.com/app/39000/
je pose ca juste pour calmer ceux qui s'attende a un super "mmo"
Je connaissais pas ces complots. Ils sont balèze parce que avec un simple télescope on peut voir les restes des missions apollo sur la lune, ils ont été jusqu'à déposer des fausses preuves sur place ...
Citation :
Publié par masterjack
je pose ca juste pour calmer ceux qui s'attende a un super "mmo"
Alors là, je crois comprendre que nous ne parlons plus de "Moonbase Alpha" mais de "Astronaut:..."

Citation :
Moonbase Alpha is the first of two commercial-quality NASA games developed in partnership with commercial game developers. Source
Astronaut serait donc le second (à moins qu'il ait été renommé )
Et donc là, on nous parle d'un MMO éducatif qui sera dispo sur PC, Mac et IOS (Ipad)
Au programme : missions d'exploration, PvE, challenges en équipes et mini-jeux scientifiques
C'est du moins la traduction que l'on peut faire de ce paragraphe:
Citation :
Astronaut: Moon, Mars and Beyond features a new mode of game-play: mission-based space exploration, providing exciting player vs. environment and compelling team vs. team play. A goldmine of NASA MMO content will be employed, permitting authentic solar system exploration, and delivering engaging Science, Technology, Engineering and Mathematics concepts.Source
Un don de 10 dollars donne accès à la beta et une licence de jeu sur PC, Mac ou IOS (au choix). La condition étant de les donner avant le 11 octobre...

Le jeu lui, est prévu pour décembre 2012.
Citation :
Publié par GtB
Je connaissais pas ces complots. Ils sont balèze parce que avec un simple télescope on peut voir les restes des missions apollo sur la lune, ils ont été jusqu'à déposer des fausses preuves sur place ...
La nasa hack des téléscope depuis des dizaines d'années, c'est connu.
Oh, shit, c'est pas ici TSW.
@Meliagan : "Moonbase alpha" est la demo preview du jeu "astronaut: moon,mars and beyond" ,enfin tout du moins c'est comme cela qu'il a été presente a l'epoque ,un avant gout quoi :

Citation :
Moonbase Alpha is a game scenario with both single-player and multiplayer options set on a hypothetical lunar outpost in a 3-D immersive setting. Players step into the role of an exploration crewmember and deal with realistic mission challenges and choices. Timelines in the much anticipated Astronaut: Moon, Mars and Beyond MMO will be set even farther in the exciting future (2035+), but you can already explore our own near-future moon missions thanks to the NASA Learning Technologies and Innovative Partnerships Programs.
apres peu etre que je me trompe mais "astronaut:..." sera evidemment bien plus complet et varié que "moonbase..." mais restera dans la ligné de celui ci ,d'ou mon "juste pour calmer ceux qui s'attende a un super "mmo" " car c'etait vraiment naze comme jeu et a des années lumière d'un MMO ... sur Moonbase vous n'aviez que votre base sur la lune ,le multi etait possible mais jouer a 4 joueurs et voir ses scores affiché sur un tableau ne fait pas du jeu un MMO ,mais bon ce n'etait qu'une demo ... de + il devrait demander un abo (si il sort un jour) ....


bref même si j'en doute je lui souhaite de reussir et de nous en mettre plein la vu !
je rejoins jack pour y avoir aussi jouer en plus, pour pouvoir réussir les mission, fallait être sacrément coordonné, pas comme les raid que vous faites aujourd’hui sur wow ou rift, c'est puissance 10.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Alors qui a mis ce miroir sur la Lune? Les Asgards?
Non c'est pas eux , tu aurais du suivre tous les X-Files , tu serais au courant du complot

Blague à part, la Nasa va s'en remettre aux fusées Russe pour leurs astronautes . Ça en dis long , a mon avis , sur l’état des financements qu'ils reçoivent .

Et pour le jeux en lui même , je pense qu'ils va falloir faire fort pour faire un jeux divertissant et éducatif pour adulte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés