Création d'une nouvelle section

Affichage des résultats du sondage: Quel titre voulez vous donner au sous forum des guildes.
L'enclave d'Ascalon 2 1,64%
L'antichambre d'Ascalon 1 0,82%
Le Registre d'Ascalon 10 8,20%
Le Royaume d'abaddon 1 0,82%
Le registre de Tyrie 11 9,02%
Le manuscrit d'Orr 15 12,30%
Le grimoire d'Ascalon 2 1,64%
Le Sanctuaire de Balthazar 3 2,46%
Le hall de l'Arche du Lion 2 1,64%
La place de l'Arche du Lion 2 1,64%
Le bureau de Merkin 1 0,82%
l'Agora de l'Arche 7 5,74%
L'abîme des batailles 0 0%
Registre de Guerre 4 3,28%
Le Manuscrit des brumes 8 6,56%
les Ordres de Tyrie 8 6,56%
L'auditoire du Prieuré. 1 0,82%
L'autel des Soupirs 3 2,46%
Le registre des héros 15 12,30%
Les annales de la guerre 4 3,28%
l'Apogée des Héros 5 4,10%
Le panthéon de la Tyrie 5 4,10%
L'Antre de Primordus 2 1,64%
Les Catacombes d'Ashford 0 0%
le Hall de Guild Wars 2 1 0,82%
Le Registre du Lion 3 2,46%
La Grand Place de l'Arche du Lion 4 3,28%
La taverne des édentés 0 0%
Charrpower travail temporaire 10 8,20%
la taverne des racoleurs 1 0,82%
Les hérauts édentés 1 0,82%
Sous la jupe de Gwen 51 41,80%
Le Hall du Repère de la Ville de l'Arche du Lion 0 0%
Les Protecteurs de la Tyrie 2 1,64%
L'Auberge de Zaishen 4 3,28%
L'Alliance de la Lame Brillante 1 0,82%
Le bar à Dhin 8 6,56%
Le Panthéon 8 6,56%
Sondage à choix multiple Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rappel :

Si jamais un post possède un contenu que vous jugez offensant, qu'il soit directement dirigé vers vous ou non, vous pouvez nous le signaler.

Beaucoup de post et de pavé à lire en ce moment donc il est possible que 1 - 2 contenu pas gentil soit resté.
Étant donné que l'Arche du Lion est la seule ville neutre, je pencherais plutôt pour un nom en rapport, mais j'ai pas beaucoup d'idées. Le Registre du Lion ? La Grand Place de l'Arche du Lion (un peu long) ? Sur la carte il y a quelques noms qui pourraient être intéressants mais pas traduits.
On peut aussi utiliser un des trois ordres, mais du coup c'est moins neutre. Pour celui qui demandait plus haut, le troisième ordre, ce sont les Veilleurs.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sur la carte il y a quelques noms qui pourraient être intéressants mais pas traduits.
Ah oui tiens, je me souvenais pas de l'Agora de l'Arche, ça colle pas mal à l'esprit du sous forum.
"La taverne des édentés"

"Charrpower travail temporaire"

" la taverne des racoleurs"


vis à vis de certaines propositions dans ce type de section, point de héros juste des hérauts... "Les hérauts édentés"

je persiste avec mon "Sous la jupe de Gwen"




En gros il faudrait un nom assez neutre, et qui englobe toute les races.
+1 pour "Charrpower, Travail temporaire" et "Sous la jupe de Gwen". Et je rejoins qqun qui a dit qu'il serait cool d'avoir des noms de sous forums un peu drôle, plutôt que nos sempiternels noms RP.

En plus ca sera une partie sûrement très visitée, donc "Sous la jupe de Gwen" s'applique parfaitement .
Citation :
Publié par Dhonald

En plus ca sera une partie sûrement très visitée, donc "Sous la jupe de Gwen" s'applique parfaitement .
Esprit pervers !


> Ok, je sort >
Citation :
Publié par Dhonald
+1 pour "Charrpower, Travail temporaire" et "Sous la jupe de Gwen". Et je rejoins qqun qui a dit qu'il serait cool d'avoir des noms de sous forums un peu drôle, plutôt que nos sempiternels noms RP.

En plus ca sera une partie sûrement très visitée, donc "Sous la jupe de Gwen" s'applique parfaitement .
Je suis pratiquement certaine que ça ne passera pas parce qu'il y a trop de gens qui prennent GW2 au sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés