Création d'une nouvelle section

Affichage des résultats du sondage: Quel titre voulez vous donner au sous forum des guildes.
L'enclave d'Ascalon 2 1,64%
L'antichambre d'Ascalon 1 0,82%
Le Registre d'Ascalon 10 8,20%
Le Royaume d'abaddon 1 0,82%
Le registre de Tyrie 11 9,02%
Le manuscrit d'Orr 15 12,30%
Le grimoire d'Ascalon 2 1,64%
Le Sanctuaire de Balthazar 3 2,46%
Le hall de l'Arche du Lion 2 1,64%
La place de l'Arche du Lion 2 1,64%
Le bureau de Merkin 1 0,82%
l'Agora de l'Arche 7 5,74%
L'abîme des batailles 0 0%
Registre de Guerre 4 3,28%
Le Manuscrit des brumes 8 6,56%
les Ordres de Tyrie 8 6,56%
L'auditoire du Prieuré. 1 0,82%
L'autel des Soupirs 3 2,46%
Le registre des héros 15 12,30%
Les annales de la guerre 4 3,28%
l'Apogée des Héros 5 4,10%
Le panthéon de la Tyrie 5 4,10%
L'Antre de Primordus 2 1,64%
Les Catacombes d'Ashford 0 0%
le Hall de Guild Wars 2 1 0,82%
Le Registre du Lion 3 2,46%
La Grand Place de l'Arche du Lion 4 3,28%
La taverne des édentés 0 0%
Charrpower travail temporaire 10 8,20%
la taverne des racoleurs 1 0,82%
Les hérauts édentés 1 0,82%
Sous la jupe de Gwen 51 41,80%
Le Hall du Repère de la Ville de l'Arche du Lion 0 0%
Les Protecteurs de la Tyrie 2 1,64%
L'Auberge de Zaishen 4 3,28%
L'Alliance de la Lame Brillante 1 0,82%
Le bar à Dhin 8 6,56%
Le Panthéon 8 6,56%
Sondage à choix multiple Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, car non seulement ça n'a rien à voir avec une section recrutement, mais en plus elle a des connotations sexuel.

C'est drôle on est d'accord, mais ça doit le rester, et pas devenir une section officielle ...
Dans ce cas, il ne fallait pas la mettre dans le sondage et refuser cette proposition.

Si c'est cette proposition qui l'emporte et que ce nom n'est pas choisi pour le sous-forum, faudra refaire un sondage.

Citation :
Publié par - Keira -
Ouais mais bizarrement c'est la proposition la plus perverse qui l'emporte ^^
C'est pas bizarre, c'est tout à fait normal en fait .
Citation :
Publié par Harest
Dans ce cas, il ne fallait pas la mettre dans le sondage et refuser cette proposition.

Si c'est cette proposition qui l'emporte et que ce nom n'est pas choisi pour le sous-forum, faudra refaire un sondage.
Cette proposition est une sorte d'Obi-Wan Kenobi : p
Je pense que ça sera plutôt celle arrivée en seconde position qui l'emportera.

Gwen n'a strictement rien à faire dans la section d'un jeu qui n'a de rapport avec elle que la lointaine parenté avec l'un des héros...
Citation :
Publié par Harest
Dans ce cas, il ne fallait pas la mettre dans le sondage et refuser cette proposition.
Si c'est cette proposition qui l'emporte et que ce nom n'est pas choisi pour le sous-forum, faudra refaire un sondage.
J'ai indiqué toutes les propositions, même les plus farfelues dans mon post, quand Menou a fait le sondage, elle aurait pu ne pas le prendre, mais elle l'a fait. Si c'est cette proposition qui l'emporte, et bien c'est le 2nd choix qui l'emportera.

Citation :
Publié par Harest
C'est pas bizarre, c'est tout à fait normal en fait .
Quoi donc ? qu'il y ait 38% de pervers ?

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Cette proposition est une sorte d'Obi-Wan Kenobi : p
Tout à fait. Cette proposition rentre dans les cas des réponses "à la con" de ce type de sondage.
Le Bar à Dhin est génial comme nom, mais pas pour la section "Guilde & recrutement". Par contre je le verais bien pour la section général.
Citation :
Publié par Harest
Dans ce cas, il ne fallait pas la mettre dans le sondage et refuser cette proposition.

Si c'est cette proposition qui l'emporte et que ce nom n'est pas choisi pour le sous-forum, faudra refaire un sondage.
J'ai choisi de laisser les choix qui ont été fait. Sachant que vous auriez râler (je vous connais).

Il est évident que nous ne pouvions garder ce choix pour des raisons de respect, d'éthique et de morale

Comme il s'agit d'un sondage pouvant recevoir plusieurs réponses d'une même personne, il n'y aura pas de nouveau sondage


Je vous rappelle qu'il s'agit d'un nom de section pour la présentation ou recrutement de guilde


Puis déconnez pas trop non plus, j'ai un chef moi aussi

Et oui, je suis un homme. Rien de plus naturel en somme. (Je ne l'ai jamais caché mais je ne pensais pas qu'il y avait une ambiguïté)
Pourquoi faire un sondage si la première proposition retenue par les "sondée" est d’emblée supprimée? Démocratie toussa?

En quoi l'éthique ou la morale seraient bafouées par le respect du choix de la majorité?

Et quels sont les critères pour dire qu'une proposition a une connotation "trop" sexuelle ou pas?

Chuis sidéré par ce que dise certain d'entre vous quand même
Citation :
Publié par Shurah [US]
Pourquoi faire un sondage si la première proposition retenue par les "sondée" est d’emblée supprimée? Démocratie toussa?

En quoi l'éthique ou la morale seraient bafouées par le respect du choix de la majorité?

Et quels sont les critères pour dire qu'une proposition a une connotation "trop" sexuelle ou pas?

Chuis sidéré par ce que dise certain d'entre vous quand même
Et pourquoi ne pas carrément supprimer cette proposition farfelue est mettre L'Apogée des Héros ou autre la déconne est maintenant fini, ça devient soulent et nul.
Les messages à connotations sexuelles sont contraire à la charte de JoL que tous intervenants à accepter à en créant un compte JoL.
Tout simplement en faite. Pour rigoler et faire un sondage avec d'autres propositions plus sérieuses, ça passe, mais c'est tout. Pour un nom de sous-forum, ça le fait moins par contre.

C'est moi qui suis sidéré que ça vous étonne tant que ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés