[Actu] Faxion ferme les portes de l'enfer et du paradis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 09:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après tout juste quelques mois d'exploitation, Faxion Online, le MMO PvP opposant les armées du paradis aux troupes infernales, fermera définitivement ses portes fin septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certes, il est toujours emmerdant de voir un MMO fermer ses portes mais vu la qualité du soft, je ne suis nullement surpris de le voir stopper ses serveurs...Bienvenu dans les MMO et son univers impitoyable..
Et allé tout le monde y va de son petit commentaire merdique et mesquin.

Bande de punaises, créez quelque chose avant de conchier ceux qui ont essayé. 3/4 de chomeurs sur ce site et encore ca se permet de l'ouvrir; retournez à vos journalières FFS.
Always banned : Tu te prend pour qui ? Monsieur ce crois supérieur aux autre ? "Petit commentaire merdique et mesquin" je trouve que cela correspond beaucoup à ton commentaire ...

De plus, ce n'est pas parce que il y a 2 ou 3 chomeur sur le site qu'il y en a les 3/4, réfléchis, et parle quand tu sera veux-tu ?

Pour terminer, on a le droit de critiquer quelque chose même si on est pas capable de le fabriquer, sinon, on ne critiquerais jamais. On vois bien qu'ils on essayé mais la preuve, ils n'ont pas réussis, et donc je suppose que le jeu devait être d'une piètre qualité pour fermé si vite !

Aller je te laisse libre de dire d'autre connerie mais un conseil, réfléchie avant de poster !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Eh oui, les MMO purement PvP ne font pas recette...
Citation :
Publié par JeuxOnLine
soulevant sans doute encore une fois la question de l'intérêt des joueurs occidentaux pour un gameplay reposant sur des affrontements PvP.
C'est quoi vos raccourci à la mord moi le noeud que seul vous son capable de croire ?

Ce jeu ne représente en rien un MMO PvP digne d'investissement, mais bien le schéma du mmo thempark F2P laid et basique au possible. Rien que le nom :"Faxion" qui pour toute originalité propose un PvP entre faction ! aucune évolution, aucune géopolitique, aucune liberté, juste du grief et du PvP bête et méchant sans but ni intérêt.
Bref passons sur la critique du false PvP RvR mainte fois décrié...

Si on reprend votre exemple on se demande pourquoi GW à cartonné en occident vu que c'est supposé être une référence PvP ( même si je trouve ce jeu à chier personnellement )
Il va falloir arrêter de déblatérer de la merde à chaque news, surtout avec les exemples flagrant de jeu comme GW ou LoL (qui lui est exclusivement PvP)
Les occidentaux n'aiment pas les mauvais MMO PvP, rien à voir avec le PvP en lui même.
Ce n'est pas parce qu'une majorité de décérèbre ( dont vous devez apparemment faire parti pour écrire des énormités pareil ) préfère taper des scripts dans des instances, faite en boucle pour un item qui leur servira à ce pavaner en ville, qu'il faut en déduire que les autres joueurs n'aiment pas le PvP, c'est tout simplement qu'ils n'ont que trop peu d'option et de jeux PvP de qualité proposé.
Les DOTA fonctionnent très bien donc ça ne vient pas du pvp mais bien de la dynamique du pvp.

Si c'est pour avoir un pvp sans dynamique et sans visée des sorts, ça n'a aucun intérêt, ça ne nécessite aucun vrai skill.

Je n'ai jamais joué à Faxion mais leur erreur vient déjà de leur pub (toutes les vidéos sont merdiques, molles et ne donnent pas envie) et aussi par leur manque d'originalité.

Voilà my 2cts
Lol ce que faut pas voir!!

Enfin c'est toujours dommage qu'un jeu ferme ses porte, mais vus la quantité de F2P en ligne faut pas s'étonné.

Kreyd Was Fei

GW propose du PVE/PVP il n'est pas à la base que PVP.
Et à ceux qui critique GW je signale au passage que ce jeu à marquer plus de joueurs que vous croyez.
Quand on voit la quantité astronomique de nouveaux MMO qui sortent chaque mois, il faut être suicidaire pour oser se lancer dans une telle aventure. Surtout en proposant un F2P peu inspiré et sans âme.

Le jour où les développeurs arrêteront de croire qu'il est possible de renouveler l'exploit de WoW ou tout du moins en vivre, les poules auront des dents.

Par contre, le cimetière des MMO va commencer à devenir étroit, il va falloir repousser les murs. Surtout qu'il faut garder une place pour SWTOR.
Il faudrait peut être qu'un studio sorte un vrai jeux PVP avant de tirer des conclusions du style: "soulevant sans doute encore une fois la question de l'intérêt des joueurs occidentaux pour un gameplay reposant sur des affrontements PvP".
Pff encore de l'argent foutu par les fenetres.
Les studios de developement de faxion on vraiment fait nimporte-quoi. Jspr pour eux que les concequence seront bien lourde. On ne fabrique pas un jeu pour le fermer quelques mois apres.

Aller zou suivant...
J'y est jouer au début, beaucoup de bugs , j'ai même monté un perso jusqu'au lvl 30, je voulais continuer mais les maps pvp était tellement vide de joueurs et les mobs trop difficile a tuer en solo que j'ai fini par abandonner.
Citation :
Publié par C'est pas faux
Merde, mon MMO préferé ferme ses portes...
Vous faites chiez avec vos superproductions a la WoW et tout qui tuent ce genre de jeux bien mieux préparés en tout.
Je te les toujours dit tes trolls sont mauvais
Tututu, faut pas faire de rapprochements trop rapides hein.
Des joueurs occidentaux qui recherchent des jeux PVP et qui les apprécient, il y en a vraiment beaucoup. La cause de l'échec de ce jeu, c'est que c'était une bouse infâme, c'est complètement différent =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés