[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 20

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 05:47 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Goultard contemple au loin les 32 dernières équipes prêtes à tout pour combler leur soif de combats. Le terrain servant d'hôte pour ces 16èmes de finale n'est pas sans rappeler le berceau de l'une des bêtes les plus féroces de l'île de Frigost, le Korriandre. Néanmoins, nulle crainte que le monstre débarque (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Ereziah ont gagné contre Many C pas Kuri C Et c'est Ereziah A et non pas Ereziah C !
C'est corrigé (ainsi que le tableau) et oui les Roublards ont véritablement animés cette soirée plutôt triste dans l'ensemble.
Je dois avoué faire parti des gens curieux de voir le potentiel des roublards . Et j'ai été impressioner par leurs dégâts en zone regardant le combat de mon serveur ( hyrkul ) je n'ai pu que constaté la puissance des explobombes qui fini l'eni et qui fou le sram a 50% environ de vita . Belle prestation de cet classe qui montre un sacrée potentiel de destruction en zone ^^
Ca reste quand même long a mettre en place en plus d’être dur (voir impossible face a un osa) a placer......

mais c'est sur que quand ça passe ça fait très mal.
Est-ce que les roublards auraient des questions à se poser quand à si cette démonstration de leur puissance réelle pourrait écourter leur vie au cours de leurs prochains combats ?
Citation :
Publié par Skros
Je pense que les teams restantes ont pris conscience de leur importante et les tueront le plus rapidement possible !
C'est bon je peux sortir ma coiffe Dragoeuf maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés