[actu] Futur du jeu: les pistes suivies pour la zone 0.0

Répondre
Partager Rechercher
les deux ne m'intéresse pas. donc oui, quon parle de l'un ou de l'autre c'est pareil.
ensuite, le sujet c'est le 0.0 en général. et pour ca on a des chiffre.

donc voila, un message pour dire que ca me fait chier tout court et un message pour dire que ca me fait encore plus chier de vouloir faire autant de truc pour aussi peu de gens.
C'est ici que les bitter vets balancent que le 0.0 c'est plus que du blobfight et du farming et que Eve est mort ?


Si c'est bien ici, alors :



Le 0.0 dans Eve, c'est plus que du blobfight pour capturer des territoires et se faire du fric, cette zone a perdu tout son esprit quand 90% des habitants se sont mis a PvP dans le but de PvE ( capture de territoire pour avoir sa maison, farmer, défendre son territoire pour continuer a farmer, se payer des supercaps parce que kikoo c'est un gros ship, etc. ) quand la dynamique saine du 0.0 est exactement le contraire : PvE pour PvP : farmer un minimum pour rapidement se payer son petit pécule de ships, roamer, créer du fleet fight parce que c'est juste super fun, etc, etc.


Et les promesses de CCP qui nous pondent 1 devblog par an disant vouloir révolutionner le 0.0 d'ici les 3 prochaines années, c'est bien gentil, mais à d'autres hein.
On en est arrivé a essayer de donner un but territorial aux roamings dans Eve, c'est vraiment que la population se dégrade sacrément quand même.
C'est comme si on se mettait a donner un but au fait de jouer a un jeu vidéo, pourquoi vouloir un but quand jouer et s'amuser est une fin en soi ?
C'est absurde.
Osef en fait du nombres , de la proportion ou du fait que Vygo aime ou n'aime pas.

Ils parlent un peu de tout et n'importe quoi comme ajouts , pas uniquement de pvp.
Parcontre j'avoue ne pas comprendre l'interet d'un mmo sans pvp... Mais c'est un autre sujet maintes et maintes fois abordé.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est ici que les bitter vets balancent que le 0.0 c'est plus que du blobfight et du farming et que Eve est mort ?


Si c'est bien ici, alors :



Le 0.0 dans Eve, c'est plus que du blobfight pour capturer des territoires et se faire du fric, cette zone a perdu tout son esprit quand 90% des habitants se sont mis a PvP dans le but de PvE ( capture de territoire pour avoir sa maison, farmer, défendre son territoire pour continuer a farmer, se payer des supercaps parce que kikoo c'est un gros ship, etc. ) quand la dynamique saine du 0.0 est exactement le contraire : PvE pour PvP : farmer un minimum pour rapidement se payer son petit pécule de ships, roamer, créer du fleet fight parce que c'est juste super fun, etc, etc.


Et les promesses de CCP qui nous pondent 1 devblog par an disant vouloir révolutionner le 0.0 d'ici les 3 prochaines années, c'est bien gentil, mais à d'autres hein.
On en est arrivé a essayer de donner un but territorial aux roamings dans Eve, c'est vraiment que la population se dégrade sacrément quand même.
C'est comme si on se mettait a donner un but au fait de jouer a un jeu vidéo, pourquoi vouloir un but quand jouer et s'amuser est une fin en soi ?
C'est absurde.
Dans tous les mmo de nos jours personne ne pvp sans carotte , hors le petit noyau de gens qui aime ca.
Les autres passent leurs temps a pve seul ou a pvp pour avoir un stuff kikoo au millieu d'un blob.
Eve n'échappe pas a la peur des joueurs lambda pour le pvp qui signifie une forme de compét' et qui ramene le joueur sur terre. (en plus dans eve tu perd du stuff lol wtf ! )

Ca fait un bail que les joueurs de mmo pvp pour mieux pve , même sur LoL tu trouve des mecs qui joue que contre les bots...
Ils on soulevé des bons points, ils ya des idée pas mauvaise. Mais la ou je me marre, c'est que j'attend de voir quesque CCP va faire pour aporter les changements, et de ce coté la, je leur fait confiance, ça va etre des gros epic fail, des systemes qui vont etre contourné/utilisé autrement en moins de 2 semaine, tout ça parce que CCP aura été incapable de voir/anticiper la fourberie legendaire du joueur de eve.
L'idée generale de donner du mouvement au null doit passer par des nerf, qui vont declancher des avalanches de ouin-ouin de toute part, et je ne pense pas que CCP ai les couilles pour ça.
Citation :
Publié par Arland
Et toi, apprend à t'exprimer correctement dans ce cas
Euh...

Mais oui Arland je comprend, tu as essayé de me troller tu t'es pris un retour de manivelle et tu essayes de t'en sortir en ayant le dernier mot...
c'est pas du ouinouin je veut du_stuff/un_titre/..., je veux un objectif LALALALA, rien ne se dégrade, tout les jeux on toujours était fait comme ça, dans CS tu doit poser une bombe, dans mario tu doit aller au bout de la map, dans pokemon tu doit les faire évoluer, dans starcraft tu doit raser tout les bâtiment ennemis.
dans EvE tu roam sans objectif, si les mec ne veulent pas se battre ta aucune manière de les y contraindre, ils cloakent en safe, ils warp en POS et toi tu tourne comme un con sans rien avoir à faire.

quand ils ont rajouté le PI, c'est devenu les "POS des noob", le truc facile a construire qui demande pas grand chose, ils auraient put par exemple pousser le système plus loin, là où il faut un blob pour attaquer une POS ils auraient pu faire qu'on puisse piller les planètes, les mecs serait obliger de venir défendre, il faudrait jouer avec des indus en attaque dans la flotte... d'autres groupes en roaming pourrait essayer de venir intercepter la cargaison sur le chemin du retour.

en réfléchissant 2 minutes j'arrive a avoir des idées que les games designer de CCP ont pas réussi a pondre en 5 ans
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas du ouinouin je veut du_stuff/un_titre/..., je veux un objectif LALALALA, rien ne se dégrade, tout les jeux on toujours était fait comme ça, dans CS tu doit poser une bombe, dans mario tu doit aller au bout de la map, dans pokemon tu doit les faire évoluer, dans starcraft tu doit raser tout les bâtiment ennemis.
dans EvE tu roam sans objectif, si les mec ne veulent pas se battre ta aucune manière de les y contraindre, ils cloakent en safe, ils warp en POS et toi tu tourne comme un con sans rien avoir à faire.

quand ils ont rajouté le PI, c'est devenu les "POS des noob", le truc facile a construire qui demande pas grand chose, ils auraient put par exemple pousser le système plus loin, là où il faut un blob pour attaquer une POS ils auraient pu faire qu'on puisse piller les planètes, les mecs serait obliger de venir défendre, il faudrait jouer avec des indus en attaque dans la flotte... d'autres groupes en roaming pourrait essayer de venir intercepter la cargaison sur le chemin du retour.

en réfléchissant 2 minutes j'arrive a avoir des idées que les games designer de CCP ont pas réussi a pondre en 5 ans
Ils ont mis un objectif en FW pour capturer les systèmes.
Le seul soucis c'est que 1) aucune récompense à part une médaille de temps en temps 2) c'est chiant comme la mort 3) généralement on ne combat pas les NPC sur place pour garder des standings décents 4) c'est très rare d'y croiser une opposition de joueurs vu qu'on a aucune info sur les PLEX en cours et surtout 5) la capture d'un système ne sert strictement à rien, aucun bonus/malus pour les camps FW.

:CCP:
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est sur le même univers, sur les mêmes serveurs et qu'il suffira de tuer ou de faire tuer les kévins.

De rien
Même univers c'est la seul chose en commun.
Quand au même serveur je lol.

SISI tu troll , normal pour A&O venant de DAOC-JoL ! =)
C'est si improbable de penser que Dust 514 à du potentiel pour le joueur d'Eve Online?

Les derniers articles sortis relèvent ce potentiel, le jeu est au moins plein de promesse. Qu'ils les tiennent est certes une autre histoire. Après si cela devient concret, il y aura une réelle incidence sur la gestion de certaines planètes.
Le jeu n'aura pas de joueur.
CCP débarque dans le monde du FPS avec leurs idées hello kitty tralala, et vont se faire bouffer tout cru, les futurs développements d'Eve dépendant de Dust, Eve s'effondrera dans un abysse d'extensions avortées, PI sera a jamais une feature avortée et imbalanced, et Incarna n'aura strictement aucune application.
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas du ouinouin je veut du_stuff/un_titre/..., je veux un objectif LALALALA, rien ne se dégrade, tout les jeux on toujours était fait comme ça, dans CS tu doit poser une bombe, dans mario tu doit aller au bout de la map, dans pokemon tu doit les faire évoluer, dans starcraft tu doit raser tout les bâtiment ennemis.
dans EvE tu roam sans objectif, si les mec ne veulent pas se battre ta aucune manière de les y contraindre, ils cloakent en safe, ils warp en POS et toi tu tourne comme un con sans rien avoir à faire.

quand ils ont rajouté le PI, c'est devenu les "POS des noob", le truc facile a construire qui demande pas grand chose, ils auraient put par exemple pousser le système plus loin, là où il faut un blob pour attaquer une POS ils auraient pu faire qu'on puisse piller les planètes, les mecs serait obliger de venir défendre, il faudrait jouer avec des indus en attaque dans la flotte... d'autres groupes en roaming pourrait essayer de venir intercepter la cargaison sur le chemin du retour.

en réfléchissant 2 minutes j'arrive a avoir des idées que les games designer de CCP ont pas réussi a pondre en 5 ans
Bah ouais, dans Eve tu dois te trouver un objectif, faut que tu te prennes en main, c'est pas donne a tout le monde apparement.

Essaie de creer un truc, on te donne plus de liberte que dans d'autres jeu, a toi d'en profiter.
Citation :
Publié par Ganondorf

Les derniers articles sortis relèvent ce potentiel, le jeu est au moins plein de promesse.
Comme les dernières expansions d'EvE. On sait tous ce que cela a donné.
Citation :
Publié par Vygo
les deux ne m'intéresse pas. donc oui, quon parle de l'un ou de l'autre c'est pareil.
ensuite, le sujet c'est le 0.0 en général. et pour ca on a des chiffre.

donc voila, un message pour dire que ca me fait chier tout court et un message pour dire que ca me fait encore plus chier de vouloir faire autant de truc pour aussi peu de gens.
C'est quand même triste que des gens n'aient pas compris que le PvP est bel et bien le coeur du jeu...

Je m'explique:

Que tu sois mission-runner, prodeur, mineur, ou même trader, le volume de vaisseaux/modules écoulés sur le marché est directement lié, dans sa grande majorité aux pertes en PvP, le volume de vaisseaux détruits en PvE restant marginal. Les matériels produits par les joueurs dans EVE Online ne peuvent être achetés que par les autres joueurs, tout le monde retrouve donc son destin économique lié au PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés