[Actu] Les MMO en lice des « GDC Online Awards 2011 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2011 à 18:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque année, dans le cadre de la GDC Online d'Austin, l'industrie du jeu en ligne et du MMO décerne ses « GDC Online Awards ». Spiral Knights et Rift se taillent la part du lion des nommés de l'édition 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Meilleure gestion de communauté

Wizard101 (KingsIsle Entertainment)
World of Tanks (Wargaming)
Minecraft (Mojang)
EA Sports FIFA Superstars (Playfish/EA)
World of Warcraft (Blizzard Entertainment)

la bonne blague de voir wow tien.
Citation :
Publié par Exdreams
Meilleurs graphismes dc ! ,FF14 ou Age of conan je comprendrai mais dc online ??? les juges devraient faire un devis chez afflelou ....
Les catégories sont réservé aux jeux ressens et d'ici il me semble .

DCUO n'a pas a pâlir de ses graphismes. C'est juste que le style est "comics" . Une fois ingame on a le sentiment d'être dans une BD de Jim Lee ... C'est tout ce qui compte que l'immersion s'opère.

Techniquement le moteur fonctionne pour toutes les genres de configs ce qui n'est évidement pas le cas de AoC ou FF14 par exemple.
Citation :
Publié par Bal'E
Techniquement le moteur fonctionne pour toutes les genres de configs ce qui n'est évidement pas le cas de AoC ou FF14 par exemple.
+1
On devrait toujours trouver un compromis entre Optimisation et qualité graphique, au pire, pencher vers un moteur optimisé pour une accessibilité maximum.
Ouai mais là n'est pas la question d'opti ou pas mais de graphisme. DCUO n'est certes pas moche, mais face a Vincictus il ne fait pas le poids.
C'est comme les films aux oscars ceux qui sont nominés personne ne les connais ...
Apres c'est juste une question de goût et comme tout le sais déjà ...
@Bal'E

Et oui "Meilleurs graphismes de jeu en ligne"
Pas "meilleurs optimisations graphiques"

Et j'ai 2 pc dont un bien moyen et FF14 ou Aoc tournent correctement,
allez je te donne la config:

Intel dual core E6550
3 go de ram
ati saphire 4870

Pas de quoi casser 3 pattes et un canard quoi...
ben si c'est le palmarès des "professionnels" je commence à comprendre un peu pourquoi on se retrouve inondés de jeux merdiques. Ca fait peur rien que de penser dans quoi les investisseurs vont mettre leur argent.
Muarf c est ca le Classement?

Quand va t on retrouver le plaisir de jouer dans un univers un peu plus adulte a la facon Dark age of Camelot?

Les gens attendent que ca. Ont en a marre de jouer a des jeux pour les gamins je vais me poser des questions sur JOL a force lol.

Pour le moment perso mise a part tera ou gw2 ya vraiment rien qui me tente.

A vous les studio.

Cordialement.
Citation :
Rift est plusieurs fois récompensé à juste titre, cela est bien la preuves que Rift fait parti des meilleurs MMO.
c'est juste le seul Mmo "AAA" à abo sortie depuis 2 ans normal qu'il soi récompensé

Citation :
Quand va t on retrouver le plaisir de jouer dans un univers un peu plus adulte a la facon Dark age of Camelot?

Les vieux attendent que ca.
c'est comme partout la majorité qui l'emporte .
La majorité du temps de DAOC n'est plus du tout la même que maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés