[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudsiff
27 ème ... YES j'ai ma coiffe de popol le poulpe !!

Sinon un changement du règlement par rapport aux forfaits est-il envisagé pour l'an prochain ?

Car certains jours on en était réduit à trouver qui ferait forfait (avec plus ou moins de succès )
Faut pas oublier que c'est à cause de l'infiltration dans les serveurs d'ankama qui a causé ce grand nombre de forfaits
Citation :
Publié par Roystar
Faut pas oublier que c'est à cause de l'infiltration dans les serveurs d'ankama qui a causé ce grand nombre de forfaits
Il y a aussi certains serveurs qui ont préféré déclarer forfait à perdre par écrasante.
Citation :
Publié par cloudsiff
Sinon un changement du règlement par rapport aux forfaits est-il envisagé pour l'an prochain ?

Car certains jours on en était réduit à trouver qui ferait forfait (avec plus ou moins de succès )
Toutes les idées / propositions / suggestions sont bonnes à prendre pour améliorer le tout l'an prochain

Je me joins à tous pour remercier énooooooormément Gawel qui a sué pour mettre en place son p'tit bébé et Beji pour l'habillage (qui s'est également appliqué pour la création du design du site, qui est sublime).

Et de mon côté je finis bien loin derrière, avoir tenu un bon moment dans les 30 premiers, avoir trop misé à côté de la plaque deux jours d'affilé et avoir pris de longues vacances a la fin du mois m'a fait terminer en 424ème place sur 2 155
Citation :
Publié par Computer Games
Un grand merci à Gawel pour l'organisation de ce concours de paris. En espérant que je sois un peu meilleur l'année prochaine
C'est rigolo de voir que ton avatar colle parfaitement avec ce que tu viens de marquer (avec les énormes mimiques de Jim Carrey). Une façon "d'associer les gestes à la parole" j'imagine (même si pour le coup c'est "écrit" ici).

En tout cas, merci à Ankama et surtout à Jol pour nous avoir fait profiter de l'évènement Goultarminator même quand on n'y participe pas directement. Et merci à tout le monde pour ces petits moments bien sympathiques en lisant vos commentaires de paris (je ne les ai plus en tête mais il y avait certains passages énormes encore une fois ).

Je gagne un joli lot de fées d'artifices (je ne pensais même plus les avoir vu ma dégringolade les derniers jours de qualification), merci encore!
Yes, passé de la 151e place à la 77e avec le dernier jour de paris
J'aurais pas ma coiffe Poulpe mais le but était de faire le mieux possible, vivement l'année prochaine
Youpi 40ème ! Et pourtant je n'ai commencé a misé que pour les phases finales.
Je sais pas si j'aurai du m'y mettre avant mais bon. Popol est là !

Et bien sûr un grand merci à tout les organisateurs de ce concours fort sympathique.
Grand merci aux organisateur, très sympathique concours de paris que vous nous avez proposé.
Un module de paris relativement bien fichu et des comptes rendus quotidiens agréables !

Bien entendu, tout n'est pas parfait, d'où les gueulantes et les pics de mauvaise foi par ci.. à l'an prochain pour des paris encore plus encadrés sûrement d:
Je suis resté 3 semaines aux alentours du top 10 pour passer à la 200e place à l'avant dernier jour avec la terrible demi-finale. Finissant 112e sans récompense malgré un certain investissement en temps le long de l'évènement, c'est le genre de jeu auquel on se plait à jouer juste pour jouer et pas forcément pour la récompense finale.

C'est sûr que le concours de paris était omniprésent, donnant une très grande importance aux matchs du goultarminator car ça nous permettait tout simplement... d'encourager les équipes qui ne concernaient pas notre serveur, d'avoir une attention particulière sur des matchs qui pourraient nous sembler neutres sans les paris, et donc de voir le goultarminator d'une toute autre façon, avec le plaisir d'encourager et de voir gagner son équipe favorite à chaque combat parié. Belle réussite pour les organisateurs.
Citation :
Publié par Accipiens
Toutes les idées / propositions / suggestions sont bonnes à prendre pour améliorer le tout l'an prochain
Vu le nombre d'inscrit cette année, si l'année prochaine c'est pareil voir qu'il y a plus de monde, se serai bien d'augmenter les "grosses" récompense (flûte, pano, etc) au top 10 et non au top 5. Sinon le module étais déjà bien mieux que l'année dernière et il y avais beaucoup plus de tension (avec les pertes de kjol et le grand nombre de participant).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés