[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Bah ils auraient perdu sans triche donc ça change pas grand chose sur le résultat du paris .
C'est sure qu'après 4 relances il y a plus d'effet de surprise , une team qui compte jouer sur ça et perd son avantage à cause des relances est presque donner perdante à chaque fois.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
A noter ce soir qu'il y a une sorte de finale du Goultarminator III. En effet, il y a un match opposant Jiva C à Rykke-Errel C. Si Rykke gagne, ils remportent le tournoi par serveur. Et si Jiva gagne, ils n'auront plus que 140 points a rattraper, ce qui avec deux equipes encore en lice reste possible.
Dur dur de choisir, surtout que il y a juste le zobal/roublard qui différencie les deux équipes.
Citation :
Publié par Misshin
Dur dur de choisir, surtout que il y a juste le zobal/roublard qui différencie les deux équipes.
Roublard ftw !

Tout misé ce soir, ça faisait longtemps ! J'espère pas trop dégringoler
Citation :
Publié par Angua
On arrive a un niveau du tournoi ou les cotes ne veulent plus dire grand chose....... on devrait plus voir des cotes seulement lié au nom du serveur du moins.
Tout à fait.
D'ailleurs grâce à ça, je gagne beaucoup plus de kajol (merci les côtes >2.00)
Citation :
Publié par Angua
Bah ils auraient perdu sans triche donc ça change pas grand chose sur le résultat du paris .
Ca change quelque chose pour les paris secondaires : un match "terminé" valide un nombre de morts et de tours, mais sur un forfait comme annoncé ici on rembourse les mises.
Perso je viens de m'inscrire et je n'arrive pas a savoir ou pariez...je vois mon compte avec mes kajols sur le site de jol mais pas un endroit ou je vois les cotes et les paris a validés . si quelqu'un a la solution a ma noobitude
Citation :
Publié par phenix-invocable
Si des gens on fait la même erreur que moi d'avoir parié sur maimane C qu'ils se mordent les doigts car ils sont sur le point de perdre.

J'ai jamais parié sur la team maimane C, juste parce que c'est shatofu.
Bien fait pour eux
J'trouve pas.
A part Maimane C qui avait une petite cote alors qu'il était juste évident qu'ils allaient perdre (suffit d'avoir regardé un seul de leur match de qualif), ça m'a permis de gagner 2800 kjol.
Par contre j'ai misé sur pas mal de grosses côtes, et ce soir, y'a relativement peu de surprises je trouve justement
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai jamais parié sur la team maimane C, juste parce que c'est shatofu.
Bien fait pour eux
Je regrette de pas avoir eu assez de kajol pour miser sur celui la ce soir, j'ai tout mis sur une plus grosse cote sur laquelle j'avais aucun doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés