[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142920
Perso chez moi je peux parier

Edit : Nyark
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
35 037 kjol de gagner pour 38 064 kjol de parié avec 2500 kjol en attente : pas terrible. Sachant que je perd une place . Pourquoi je stagne dans le top 20?

Je remarque que seul ceux qui on réussi a prendre de l'avance dans les phases de sélections reste dans le top 5 et arrivent même à prendre encore plus d'avance. Bref cette année je serai pas dans le top 5 j'ai plus qu'a me maintenir dans le top 50. En espérant que l'année prochaine le gros lot soit pas réserver au top 5 mais au top 10.
Citation :
Publié par Dialga
Ce soir, il n'y aura plus de combat où la côte est inférieure à 1.1... les combats promettent du lourd !
Oui pour la première fois j'ai le sentiment que cela ne devient pas évident du tout pour trouver le bon résultat.
Va falloir vraiment avoir du pif
Yeah, je remonte !!!

Parié 3300, gardé 550, j'ai 4446 ( +300 pour le Match Menalt/Spiritia ).

Je passe les 1200 !!!

2ème jour de suite de grimpette, rien de génial mais sa fait plaisir.

Quand même, j'ai eu le nez creux sur le moins de 8 tours à 6.69 sur Rykke C/Rushu A. Dommage de n'avoir misé que 100.

Je ferais mais paris en début d'après midi.

Draky
Citation :
Publié par Misshin
C'est normal ? (Sachant que j'ai misé pour aucun match de ce soir)

110824115750383705.png
Oui, les trois paris concernant Menalt B vs. Spiritia A n'ont pas encore été validés.
Citation :
Publié par Ushii
Oui, les trois paris concernant Menalt B vs. Spiritia A n'ont pas encore été validés.
Genre Ushii baisse de beaucoup de places...

Moi j'ai perdu 10 places mais me manque 800 kajols du au match reporté.
J'espere au moins recupéré quelques places, reste quelques jours pour esperé avoir la coiffe de popol serieux ....
Toujours 4eme mais j'ai missclik et parié sur Agride A 3000kjol ... vous avez intérêt à pas me décevoir mon petit serveur Agride, vous avez déjà bouffé une équipe de Jiva, une deuxième ça sera du gateau !!
Parié sur eux aussi ... Mais sans missclick

Ils peuvent aller loin, tout comme Bowisse A (qui nous a bien poutré le dernier jour des qualifs d'ailleurs )
Citation :
Publié par -Syncro-
Toujours 4eme mais j'ai missclik et parié sur Agride A 3000kjol ... vous avez intérêt à pas me décevoir mon petit serveur Agride, vous avez déjà bouffé une équipe de Jiva, une deuxième ça sera du gateau !!
C'est pas un pari impossible, loin de là. Et si tu le gagne, sympa la cote (Y) !
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toi aussi ta parié spiritia : vive les équipes donner gagnante qui triche non mais franchement .
À ce que j'ai cru comprendre Menalt mérite sa victoire puisque Spiritia a triché quand ils ont vu qu'ils allaient perdre.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toi aussi ta parié spiritia : vive les équipes donner gagnante qui triche non mais franchement .
Bah ils auraient perdu sans triche donc ça change pas grand chose sur le résultat du paris .
Citation :
Publié par Moun.
C'est pas un pari impossible, loin de là. Et si tu le gagne, sympa la cote (Y) !
Je suis d'Agride, j'aimerais bien qu'on gagne hein, mais en face y'a des joueurs plutôt connus et reconnus, et pas pour savoir jouer de la guitare
Idem, plusieurs prises de risques, on verra!

A noter ce soir qu'il y a une sorte de finale du Goultarminator III. En effet, il y a un match opposant Jiva C à Rykke-Errel C. Si Rykke gagne, ils remportent le tournoi par serveur. Et si Jiva gagne, ils n'auront plus que 140 points a rattraper, ce qui avec deux equipes encore en lice reste possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés