Quel a été votre joueur préféré lors de l'IEM ?

Affichage des résultats du sondage: Votre joueur préféré de l'IEM ?
CLG Elementz 7 2,55%
CLG Hotshotgg 122 44,53%
CLG Bigfatlp 9 3,28%
CLG Saintvicious 2 0,73%
CLG Salce 5 1,82%
TSM Reginald 22 8,03%
TSM TheOddOne 9 3,28%
TSM Xspecial 3 1,09%
TSM TheRainMan 20 7,30%
TSM Chaoxx 8 2,92%
Fnatic Shushei 21 7,66%
Fnatic Mellisan 17 6,20%
Fnatic xPeke 5 1,82%
Fnatic Cyanide 3 1,09%
Fnatic Lamia 10 3,65%
Millenium Kujaa 6 2,19%
Millenium Tidus 6 2,19%
Millenium Linak 41 14,96%
Millenium Shlaya 1 0,36%
Millenium Soaz 20 7,30%
Sondage à choix multiple Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Linak, Ocelote et Elementz
non je déconne, c'était les 3 pires.
Lamia, Rainman et Shushei
Ocelote dans les pires alors qu'il a fait des games de malade ? Hateboy spotted. Shushei alors qu'il n'était clairement pas à son niveau habituel ? Fanboy spotted.
moi jai voter hotshotgg car il faut le dire qu il a fais win ca team des qu il joue nida ou chogath il est monstrueux , bigfat lui qui est plutot regulier a foire pas mal de truc arrow moisi.. Saintvicious ma agreablement supris joueur a suivre.

Pour les Tsm chaox , reginald est beaucoup trop agressif ce qui fais que des fois il feed en early , leur 1er games des contre clg etais incroyable sur le coup j avais vraiment envie qu il gagne la final .

Pour mille dure de juger le nouveau comme c du plus haut les pick j'ai des doutes sinon kujaa tres bon lead mais il on etais trop prese dans leur games clg avec un push intensif .

Pour les Sk candy panda pour moi est d'un niveau au dessus d'ailleur je le verrais bien entre chez millenium a la place d'une certaine personne .
Voté Melisan mais comme dit précédemment, je reste très déçu des prestations des jungler dans ce tournoi.

Pourtant avec Cyanide et TheOddone, y'avait de quoi voir de belles actions, mais au final beaucoup d'erreurs et peu de réussites.

Sinon, Ben Hotshot quoi, il est juste au premier plan à toutes les games..
Citation :
je le verrais bien entre chez millenium a la place d'une certaine personne
Hein? Yellow a rien a envié à candypanda, il était pas là mais les M ont pas besoin d'un carry ad hein.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il a tres bien joué avec anivia aussi et a faillit carry (retourné par tristana)

j'crois qu'il a fait 3 games assez grosse, avec anivia, cassio et je sais plus qui
Si je ne m'abuse, c'était nidalee
Citation :
Publié par Loka
En passant lamia était pas mauvais. Urgot trist... jj
C'était juste le meilleur ad carry de l'iem !

Je suis tout tristounet qu'il n'ai que 6 votes, les gens ne savent plus ce que s'est le vrai skilz
lol Linak 28 votes
Citation :
Publié par JeanYves lendive
lol Linak 28 votes
29*

Dans l'ensemble même si c'est CLG qui a win, j'ai trouver les TSM bien meilleurs sur leurs teams play, super agressif, et des ganks parfaitement réussie.
En tout cas cetait très agréable à regarder.
Citation :
Publié par Siscka
C'était juste le meilleur ad carry de l'iem !

Je suis tout tristounet qu'il n'ai que 6 votes, les gens ne savent plus ce que s'est le vrai skilz
Je pense que c'est plutôt que ça vote pour les joueurs reconnus au lieu de voter pour ceux qui ont bien joué aux IEM. Linak c'est plus du troll qu'ot chose imo, il a été égal à lui même pendant cette compétition.

Shushei et xpeke étaient bien en dessous du niveau qu'ils nous avaient montré à la DH, c'est lamia et mellisan qui les ont carry jusqu'en demi. 11 votes pr shushei, c'est juste les fanboy, on peut pas dire qu'il ait bien joué (même les commentateurs s'enflammaient dès qu'il lançait une ult avec gragas... alors que c'était fail sur fail...).
Citation :
Publié par Badol
29*

Dans l'ensemble même si c'est CLG qui a win, j'ai trouver les TSM bien meilleurs sur leurs teams play, super agressif, et des ganks parfaitement réussie.
En tout cas cetait très agréable à regarder.
moi ce qui me fatigue c'est que tout le monde ne voie que hsgg alors que jiji fait vraiment un tournois parfait il a jamais sux.
Jiji c'est vraiment un joueur spécial il sur déboite en carry
Bah tu vois la tendance HSGG ressortir alors que je suis sur qu'avant ça personne (ou presque) aurait voté pour lui. Perso je l'ai toujours détesté.

Perso je retiens des IEMS :

Mid : Oce qui a fait du bon taff.
Top : HSGG
Bot : le duo Lamia/meli que j'attendais pas à ce niveau.
Jungle... imo le gros blanc... Personne n'a été bon imo. (sans doute dû au surplus de ward)
ouai, sorti du tournois tu regarde le solo ranked US jiji c'est le type qui a 2 acounts dans le top 5

mais c'est aussi vrais que clg ce sont des mecs qui ont pas un teamplay de folie, je trouve que leur avantage se joue sur le skill perso sur des détails de distance en teamfight. Pour moi clg c'est les meilleurs individualités.

même si je salut le rossage de regi par oce au mid en brand vs cassio
CLG a bien progressé en team play, c'est ce qui leur manquait à la DH et ils se sont complètement plantés contre des teams qui axaient leur jeu dessus.

Ils ont rectifié ce défaut, même si c'était pas encore parfait, et voila le résultat !
Citation :
Publié par P r X
ouai, sorti du tournois tu regarde le solo ranked US jiji c'est le type qui a 2 acounts dans le top 5

mais c'est aussi vrais que clg ce sont des mecs qui ont pas un teamplay de folie, je trouve que leur avantage se joue sur le skill perso sur des détails de distance en teamfight. Pour moi clg c'est les meilleurs individualités.

même si je salut le rossage de regi par oce au mid en brand vs cassio
Bah j'aime bien bigfatjiji et je le trouve super bon mais la on parle pas du solo ranked mais des IEM et faut bien reconnaitre qu'il a pas été terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés