Quel a été votre joueur préféré lors de l'IEM ?

Affichage des résultats du sondage: Votre joueur préféré de l'IEM ?
CLG Elementz 7 2,55%
CLG Hotshotgg 122 44,53%
CLG Bigfatlp 9 3,28%
CLG Saintvicious 2 0,73%
CLG Salce 5 1,82%
TSM Reginald 22 8,03%
TSM TheOddOne 9 3,28%
TSM Xspecial 3 1,09%
TSM TheRainMan 20 7,30%
TSM Chaoxx 8 2,92%
Fnatic Shushei 21 7,66%
Fnatic Mellisan 17 6,20%
Fnatic xPeke 5 1,82%
Fnatic Cyanide 3 1,09%
Fnatic Lamia 10 3,65%
Millenium Kujaa 6 2,19%
Millenium Tidus 6 2,19%
Millenium Linak 41 14,96%
Millenium Shlaya 1 0,36%
Millenium Soaz 20 7,30%
Sondage à choix multiple Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
oué trop de farm,cette fois j'ai pas tout regardé ça me saoulé un peu de regarder des mecs farm pendant 15 minutes.
du coup en suivant les conseils de wired je vote pour le mec qui a des couilles
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
@au dessus : c'est quoi ton pseudo à noob ?
Pas touche à Zeratul, il est trop d4rk, kk ?

Sinon, bah perso y'a pas de vraiment de joueur qui m'ont vraiment beaucoup impressionné. Donc par défaut, je vote bigfat que j'ai trouvé plutôt régulier et bon sur ses games.
Bigfat ou le mec qui s'est fait oufarm bot à toutes les games?


ah oué pas mal..


Non il m'a un peu déçu moi le bigfatjj, mais ça m'étonne pas trop sur le fond il joue moins carry ad que lamia chaox ou panda

EDIT : ses arrow étaient assez priceless à bigfatjj aussi
Reginald pour les picks.
Melissan pour le reste (et de loin ...)
Après, Lamia.
Le reste, bof bof.
Citation :
Publié par Toastamere
Bigfat ou le mec qui s'est fait oufarm bot à toutes les games?


ah oué pas mal..


Non il m'a un peu déçu moi le bigfatjj, mais ça m'étonne pas trop sur le fond il joue moins carry ad que lamia chaox ou panda

EDIT : ses arrow étaient assez priceless à bigfatjj aussi
Tant que ça ? xD

J'sais pas après, j'avoue avoir suivi ça de façon assez irrégulière (surtout quand il s'agissait des équipes US) mais il m'avait pas fait une si mauvaise impression, j'confond ptetre avec lamia note
ben il a fail toutes ses arrows et s'est fait toujours outfarm bot.

Derrière ils ont eu un gros teamplay et il se place très bien hein, mais il est loin d'avoir brillé sur la dh.




Pour être plus sérieux que wetdream/tidus, jdirais que hsgg melissan chaox TRM lamia theod1 et candypanda/nyph ont vraiment peu de choses à se reprocher dans l'ensemble...
Et shlaya, pas grand monde vote pour lui, il a été mauvais ou simplement bon sans être brillant ? J'ai pas vu toutes les games des millenium (2 en fait, et c'était pendant les phases de poule), mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il vaut. (Faut que je regarde les replays, mais manque de temps pour l'instant --")

EDIT: personne vote pour lui en fait :/
Citation :
Publié par SiQ
Et shlaya, pas grand monde vote pour lui, il a été mauvais ou simplement bon sans être brillant ? J'ai pas vu toutes les games des millenium (2 en fait, et c'était pendant les phases de poule), mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il vaut. (Faut que je regarde les replays, mais manque de temps pour l'instant --")

EDIT: personne vote pour lui en fait :/
C'est un jungler et sincèrement je pense qu'à ce niveau et en team, trouver des opportunités pour faire du bon gank c'est assez hard. De manière générale, je trouve quand même que les junglers ne sont jamais vraiment mis en avant..

Après il a aussi joué nunu quelque fois, en montrant une énième fois que ce personnage devient de plus en plus obsolète, justement à cause des early ganks de plus en plus difficiles à caser et à cause d'un late game moisi. Surtout qu'il le joue en mode "je campe des bush le plus longtemps possible pour finalement avoir 3 levels de moins que le support en midgame". Du coup il est inutile.
Citation :
Publié par Iyacthu
Reginald pour les picks.
C'est Chaox qui a fait les picks pour TSM selon leur blog
Il s'est juste surestimé (ou sous-estimé le bot SK ?) avec le pick Janna/Trist vs Cait/Soraka à la 1ère game des finales EMS mais sinon c'était très bon.
HSGG et Tidus en 2 (qui m'a agréablement surpris)... je trouve

Xpeke et Shushei ont été assez décevants

quand à Ocelote, la partie ou il joue Cassiopeia, me semble que c'était les EMS et pas les IEM donc pas éligible
Suffit de faire par lane :
Solotop : HotshotGG, il a pas perdu une seule lane tout simplement

Mid : Ocelote/Reginald : Les deux sont au coude-à-coude selon moi avec une légère avance pour Ocelote.

Duobot : Plutot simple, que ce soit Carry AD ou Support, c'est les lanes de M (Kujaa/Tidus) et Fnatic (Lamia/Mellisan) qui m'ont laissé une impression de maitrise du sujet, constance et solidité. A coté, Bigfat/Elementz, on sentait la non prépa et Candy/Nyph, pour moi étaient pas du tout à leur niveau habituel.

Jungler : Comme dit par beaucoup, ils ont pratiquement été invisible, et ont souvent même montré du fail plus que du beau move donc je pencherai pour celui qui en a presque pas fait, à savoir The OddOne.
Citation :
Publié par Loka
HSGG.
D'un point de vu objectif même si ça me fend le coeur de le dire.
+1.
Même si je le déteste, faut rester objectif, il a survolé la compèt.

Mais j'ai également trouvé mellisan et lamia très bons.
J'ai longtemps hésité entre Linak et HotshotGG, finalement j'ai voté pour le second.

Sinon je retiendrais Reginald qui a fait une bonne compétition, en étant très régulier, et Ocelote qui n'est pas bizarrement dans les propositions mais qui a quand même fait de très jolis matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés