Quel a été votre joueur préféré lors de l'IEM ?

Affichage des résultats du sondage: Votre joueur préféré de l'IEM ?
CLG Elementz 7 2,55%
CLG Hotshotgg 122 44,53%
CLG Bigfatlp 9 3,28%
CLG Saintvicious 2 0,73%
CLG Salce 5 1,82%
TSM Reginald 22 8,03%
TSM TheOddOne 9 3,28%
TSM Xspecial 3 1,09%
TSM TheRainMan 20 7,30%
TSM Chaoxx 8 2,92%
Fnatic Shushei 21 7,66%
Fnatic Mellisan 17 6,20%
Fnatic xPeke 5 1,82%
Fnatic Cyanide 3 1,09%
Fnatic Lamia 10 3,65%
Millenium Kujaa 6 2,19%
Millenium Tidus 6 2,19%
Millenium Linak 41 14,96%
Millenium Shlaya 1 0,36%
Millenium Soaz 20 7,30%
Sondage à choix multiple Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi Intel Extreme Masters vient de se terminer et à l'inverse de la finale de la saison 1, les équipes américaines ont vaincu les équipes européennes. Alors quel a été votre joueur favori de la compétition ?

Tous les joueurs des 4 meilleures équipes sont éligibles, votez pour élire le probable successeur de Shushei entant que joueur favori des joliens lors de la compétition ! Le vote sera court (1 semaine), alors dépêchez-vous. Vous pouvez voter pour autant de joueurs que vous le souhaitez, mais rappelez-vous qu'on évalue ici la qualité du jeu sur la compétition, pas le meilleur streamer de l'année
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buiz
où est Proceloote?
Sorry, seules les joueurs des équipes du tableau final (top 4) sont éligibles, et même comme ça, ça fait déjà un tableau à rallonge -_-
HSGG bien sûr. J'ai mis Mellisan parce qu'il est très très bon en tant que support, ça se remarque moins que les autres mais bon. J'ai mis Lamia aussi, peut-être confondu avec un autre carry ad mais j'en doute, il a fait des jolies choses amha.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que certaines savent être objectives aussi, hein. HGSS était de loin le meilleur sur ce tournoi, même pas une question d'être un fanboy ou non. Pour linak c'est juste du troll :>
Citation :
Publié par Squeez
Peut-être que certaines savent être objectives aussi, hein. HGSS était de loin le meilleur sur ce tournoi, même pas une question d'être un fanboy ou non. Pour linak c'est juste du troll :>
Y a marqué joueur préféré, pas meilleur joueur hein

J'ai hésité entre OddOne et Lamia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés