la loterie remplacée par un bandit manchot

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, moi j'aime bien

EDIT : Ya que moi qui peut pas jouer ? Quand je clic sur "buona fortuna", sa devient grissé et pouf, beug ..

EDIT2 : Ah sa marche maintenant ! J'avais 18 tickets, achetté 10, et 475c pour 28 tickets, sa va (j'ai eu les 3 têtes, mais une au dessus de l'autre .. )
J'ai du joué environ 90 tickets et je me suis retrouvée avec environ 1300 chintz... Même si au final on gagne de l'argent, j'ai l'impression de gagner moins. Surtout quand on se dit "allez, j'active les 3" et qu'on se retrouve à gagner 5 clintz (avéré plus de 5 fois pour moi) Ca met les nerfs. Je préférais le principe de la tombola et du N° de la Chance qui permettait de mieux rentabiliser ses tickets (car quand on calcule, 1 ticket chanceux rapporte 100 Clintz... Calculons... Voilà, perse ça me fait peur...).

Je sais que je n'utiliserais pas ce système souvent. Tant pis pour les rêves de collectons et compagnie. Le plus gros lot (10000 clintz) ne sera pas pour moi (avec ma chance de toute façon... -_-") et puis c'est pas avec 10000 chintz qu'on pourra s'acheter des CR... Ou alors, bon courage !
Citation :
Publié par Warwick
+ 1.

Je préfère pas imaginer la fortune qui doit moisir dans des comptes abandonnés.
ben tu prends ces noms de comptes et t'essaie comme mot de passer : urbanrivals , 123456789 , azertyuiop , 123321 , etc... et si tu tombe sur une lyse teria tes content
Citation :
Publié par LEDisterystor
ben tu prends ces noms de comptes et t'essaie comme mot de passer : urbanrivals , 123456789 , azertyuiop , 123321 , etc... et si tu tombe sur une lyse teria tes content
Citation :
Publié par Warwick
Lol Mistery, j'ai déjà essayé mais sans succès.
Après le bandit manchot, les hackeurs manchots
Je n'ai jamais essayé et même quand un joueur me propose de me filer toutes ses cartes je refuse. Pas envie de me faire ban.
Citation :
Publié par Warwick
Si le compte est abandonné c'est pas grave, personne ne portera plainte.
enfin bon si le staff controle lemarket et qu'il voit une lyse teria vendue à 50 clintz à un compte qui se connecte à la même adresse IP ben il cherche pas il ban ^^
Si le compte est abandonné, ça ne gêne personne.

Et puis si par miracle le noob réapparaîtrait il n'aura qu'à me demander gentiment de lui rendre et je lui rendrai.
Citation :
Publié par LEDisterystor
enfin bon si le staff controle lemarket et qu'il voit une lyse teria vendue à 50 clintz à un compte qui se connecte à la même adresse IP ben il cherche pas il ban ^^
tu as tout faux
le staff procède a plusieurs vérifications avant d'agir ....il est facile de critiquer mais plus dure de se mettre a leur place .....

je pense pas que le sujet soit pour critiquer donc merci de revenir sur la loterie/ machine a sous
Citation :
Publié par da-rapha
tu as tout faux
le staff procède a plusieurs vérifications avant d'agir ....il est facile de critiquer mais plus dure de se mettre a leur place .....

je pense pas que le sujet soit pour critiquer donc merci de revenir sur la loterie/ machine a sous
excuse moi j'disait pas ça pour vous rabaisser ou pour vous critiquer..
Citation :
Publié par polopbob
elle se trouve où cette machine à sous sous ? je ne voit aucun lien !
Citation :
Sur le menu de combat, avec Melvin et Ray et les modes Solo et Multi.
*Pour la troisième fois*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés