[Actu] Une première phase de test pour MARK Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2011 à 11:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé il y a tout juste un an, MARK Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs dans le cadre d'un Focus Group Test, qui découvriront son gameplay sans concession basé sur un PvP sans contrainte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vraiment très sympas ! de très très bonnes idées tirées de multiples mmo existants.

En plus le mélange des genres d'armures ,style teutonique,grecquo romain,oriental et Europe de l'ouest..

ce qui me fait peur, c'est que c'est un studio coréen et sont loin d'avoir la connaissance historique et les traditions du moyen age européen...

enfin bon un mmo a suivre de prés quand même ,car il a un coté décalé qui est vraiment sympa
Mdr le planeur à une main je trouve ça très vilain comparé au graphisme du jeu qui s'oriente très bien vers un jeu MATURE ! enfin !

Jolie bande annonce en tout cas.
Un univers de ce genre est rare de la part des Coréens, ça pourrait être intéressant surtout que cela ressemble fort à du Sandbox.

Ensuite, heureusement que le jeu est encore en début de Bêta car les animations sont horribles voir inexistantes dans les phases de combats et c'est plutôt regrettable venu d'un jeu qui se veut axer vers le PvP.

Wait & See pour l'évolution qu'aura le jeu et je présume que celui-ci mettra du temps avant de venir chez nous (s'il arrive un jour... )
Berserk en mmo ?
perso j'adore , rendre bien du TPS ... en anim c'est super dur dans la mesure ou y'a pas de ciblage d ou le coté straff a fond

prenait n'importe quel FPS et regardez les perso d'en face ^^ après pouvoir ager avec l'amure .. ouai ^^ pas trop sandbox pour le coup ^^

DIre un mortal online a la tps , daccord pour les déplacement , après il est dit nul part que ça va être du skilling plus que du lvl ... donc wait and see , mais effectivement comme dit plus haut ça ressemble bcp a DnL ^^ perso le coup du planeur j'adore ^^ (petite feature bien pensée ^^)
Citation :
Publié par Tydjet
La vidéo me rappelle "Dark & Light".
Complétement d'accord .... espérons qu'il est plus de chance. D'ailleurs l'aile volante fait pensé au parachute de DnL. Cette voile est certes ridicule d'un point de vue physique et historique mais très utile pour un gameplay Pvp.
Je dois avouer que ce jeu a réussi a piquer ma curiosité, pas d'elfes de nains, un jeu médiéval plutôt mature a première vu, le monde a l'air immense, les armures ne font pas kikoo, apparemment en plus les joueurs peuvent construire des bâtiments, que du bon quoi.
Par contre je vois pas ce que ce jeu a de tps, sur la video on vois bien le gars utiliser la barre de skill.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

ce qui me fait peur, c'est que c'est un studio coréen et sont loin d'avoir la connaissance historique et les traditions du moyen age européen...
+1, déjà l'armoiries du perso dans la vidéo laisse deviner qu'il s'agisse d'un Templier de l'Ordre du Temple et il est affublé d'un casque à corne..
De plus il se bat avec écu et épée une main, faux, les templiers se battent soit écu et masse, soit épée a deux mains.
'fin bref, c'est un jeu on dira.
Citation :
Publié par franciozo
Ça a l'air cool!!
Ça me fait un peu penser a Mount & Blade warband qu'est ce que vous en pensez?
Sa m'a donner la même impression au début .
Le Jeu en lui même est intéressant c'est ce type de jeu que je recherche , mais le système de combat n'a pas l'aire réaliste pour l'époque a la quel nous somme IN GAME et puis je remarque que les joueurs ne tombe pas face a des monstres/joueurs ,dommage ...

Mais bon dans l’ensemble des video le jeu me donne envie d'y jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés