[Actu] Quand Kingz affiche ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2011 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée d'ArcheAge, de plus en plus de développeurs sud-coréens dévoilent des MMORPG affichant de hautes ambitions en terme de contenu. Le studio LOGIWorks dévoile Kingz place le joueur dans la peau d'un roi médiéval.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca susite pas mal de question ,et etre le king d'un royaume ca commence plutot bien.

Ci on peu attaqué le royaume d'un joueur ou avoir des joueurs de ton coté comme une guild mai version royaume ca pourrai me plaire a suivre.
Nan mais croyez pas que chaque joueurs sera un Roi hein. Je suppose qu'il faut être chef de guilde, conquérir un territoire avec sa guilde, construire le chateau avec sa guilde, se faire couronner Roi, etc... et après seulement, tu joues les Tyrans, ou les Grands Seigneurs. Je vois bien un truc façon Camelot, avec chevaliers de la Guilde Ronde, et tout le toutim ^^.

Sinon, le vilain Balrog des familles il est sympa, mais le tout pti moulin derrière les grandes murailles d'un chateau, ça le fait pas trop (mais pourquoi qu'on les construisait en haut d'une colline, les moulins à VENT ? huhuhu)
J'aime assez l'orientation de la troisième génération de mmos made in pays du matin levant. Archeage semble avoir ouvert une voie vers un contenus original et bien entendu addictif à souhait. Cela change des mmos theme park , c'est ce que les joueurs attendaient. Et la corée semble l'avoir comprise avant les autres.
Je vais pas m'en plaindre , sa me plait .

A suivre et de prêt .
Aoe et Hm&m oO je vois pas où tu as pu voir ce mix...

Je vois carrément plus le mélange "Fable" et "Monster hunter frontier"

Mais je n'ai pas compris pourquoi il était classé MMorpg, ça sent plus le jeu tout instancié (même les quêtes sont faite avec des Pnj qu'on choisit avec les cartes au début) le genre de jeu solo où l'on peut whisper d'autres joueurs ("salut, je viens de faire ma forge et toi t'en es où ?")
J'ai pas aimé Fable, je pense ne pas être interessé par celui ci non plus, j'aurais bien aimé le jeu décrit par Zenboy mais je ne pense pas que Kingz soit comme cela.
Citation :
Publié par dekk
Aoe et Hm&m oO je vois pas où tu as pu voir ce mix...
Peut être le coté construction, je pose une maison la, un forge ici, je construis mon château ...
Citation :
Publié par Tydjet
Si chaque joueur est un roi pouvant construire son royaume, ca va vite être le bordel, ou ca va être sur-instancié.
J'avoue je pense la même chose que toi, si tout le monde a ses terres , son château etc etc...
Soit le jeu est instancié soit il est vraiment immense de chez immense.
Citation :
Publié par Zenboy
le tout pti moulin derrière les grandes murailles d'un chateau, ça le fait pas trop (mais pourquoi qu'on les construisait en haut d'une colline, les moulins à VENT ? huhuhu)
J'ai fait la même réflexion que toi quand j'ai vu cette image. De plus, voir une guillotine dans ce qui est censé être le Moyen-Age occidental m'a fait bien rigoler.

Ce qui me dérange aussi, c'est l'atmosphère "Sims" qui se dégage de certaines séquences.

S'ils veulent être crédibles à nos yeux, les Coréens ont intérêt à réviser les livres d'histoire et à ne pas piocher dans ce qu'Electronic Arts a fait de pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés