[Actu] Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Hanoi ne sert strictement à rien, depuis son arrivée il fou un peu sa merdouille. Il serait tant qu'un modo s'aperçoit que ce personnage n'est qu'un troll.

Sinon pour en revenir au sujet, il est clair que quand je lis certaine chose, les map couloir semblent vous rebuté, alors que c'est pas si dérangeant que ca. Je suis désolé, je paye pas 13€ par mois, pour faire mon péon à escalader des montagnes et faire le kéké, c'est pas un mmo d'escalade, et allez d'ile en ile à la nage ... omg quoi, y'en a qui se sentent plus quand ils ont vu Alain Bernard, sinon plus simple, tu vas à durotar, un village pas loin de la zone de départ, y'a des iles et de l'eau

Je trouve stupide les avantages que vous déballez par rapport à un open world. Non un open world à aussi ses défauts.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Certes, mais c'est toujours un peu plaisant d'explorer un monde dans tous ses recoins, surtout dans un jeu aussi beau que celui-ci. Donc certes ce n'est pas indispensable, mais ça serait un petit plus.
Un petit plus, qui plairais à la petite communautés européenne qui représente une petite part de marché pour NCSOFT.

CQFD, le débat est clos non?
Citation :
Publié par Ovan
Un petit plus, qui plairais à la petite communautés européenne qui représente une petite part de marché pour NCSOFT.

CQFD, le débat est clos non?
C'est parce qu'on représente une petite part du marché et qu'on est majoritairement constitué de HardCoreBranleurs qu'on nous pourris un tas de jeux lors de leur occidentalisation.
pareil on veut bien des vidéos un peu
j'ai vu sur le stream du dojo une attaque de village par une autre faction qui enlève une jeune fille le mec jouait un force master
très scénarisé B&S à la SWTOR
Citation :
Publié par Kaelis
C'est en effet ce qu'ils avait dit pour le leveling, une trame type film où le joueur est le héros principal.
cela à l'air de pas trop mal rendre en jeu de ce que j'ai pu en voir
Citation :
Publié par _Athanor_
Oui... et sur cette vidéo, sa protege quoi ce genre de vêtement pendant un combat?
Elle est simplement plus libre et à l'aise dans ces vêtements pour ces mouvements.

Tu la voulais dans une armure ?
Ce sont juste les sous vêtements comme si tu te trimbaler dans n'importe quel autre jeu sans ton armure.
Pour une fois que les sous vêtements sont un peu travailler, on ne va pas s'en plaindre ^^ à moins que tu préfère le string de wow ou la brassière des asmo d'aion ;p.
les teens a pouals c'est d'un ridicule sérieux Cette barre de rire sur les fesses...
Au début on dirait une parodie d'un jeu coréen, sauf que ca n'en est pas une ( ou alors B&S veut se moquer du genre je sais pas ).
Et puis bon on est loin des vidéos de teaser qu'on nous a présenté, une fois qu'on a droit à une vrai séquence de jeu, mon dieu que c'est moche, la texture du sol est digne d'un MMO de 2002, le décor est ultra pauvre, les animations des persos sont saccadées...
Bon c'est la beta encore et faut espérer que ca soit amélioré d'ici la sortie, mais bon on sent bien que c'est dans la continuité des MMOs coréens, les fans ne seront pas perdus avec les gonzesses à oualpé.

omg la 2eme vidéo avec le combat en talons

http://img854.imageshack.us/img854/2738/jambeu.jpg

Kikoo j'ai une jambe qui fait 2m50 de long, tu peux pas test.
Les vêtements reste des vêtement dans BaS, et si la nana a une jambe longue ces dû au dessin du dessinateur de Magna Carta (dsl j'ai un trou de mémoire concernant sont nom XD), après tu n'es pas obliger de te trimballer en sous vêtement, mais ces vrai que pour une fois sa fait plaisir de voir des sous vêtements un peu travailler, alors par rapport a la map, certes le désert est entourer de montagne, certes ces un enclos, mais un grand enclos, et si les enclos et les couloirs vous font gerbouiller, n'aller pas sur des jeux avec des zones limiter, et si pour une autres raison quelconque l'univers ne vous plaît pas, ou que vous avez envie de grimper sur des montagnes, vous balader dans des forets immenses, ou visitez tel ou tel truc, au lieu de rester le cul assis sur une chaise a play a B and S go le faire Irl ces tellement mieux J'appelle a un stop troll et ouin ouin des MMo qui ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas d'accord avec tel ou tel truc vous pouvez le dire mais pas en mode troll ou total négatif, il y'a du bon dans le mauvais et du mauvais dans le bon ces le principe de l'univers, et malgré sa vous voulez continuer a Trollé parlez en a votre chat il serrât toujours d'accord avec vous, et votre ego serrât satisfait.
Athanor, je reponds a ta question qui étais "A quoi sa sert ce genre vetement dans un combat ?"

Voici ma réponse, a rien comme toute les 'armures" de BladeandSoul qui ne sont que purement esthétique. En ésperant t'avoir aider dans ton dilème elle est en chemise de nuit et elle se bat contre un monstre.

Ps: Je ne sais pas si tu t'ai deja battu irl, ta beau avoir un pantalon et un pull, quand tu te prends un hight kick dans le torse, le choc serat pareille que si tu etait a poil, ces pour sa que je suis toujours tout nu XD
On va pas repartir sur le débat des fringues dans un MMO quand même !
Citation :
omg la 2eme vidéo avec le combat en talons
OK, elle se bat en talons. Lineage, Aion, WoW, etc, c'est pareil ! Ils sont pas cons non plus les devs de MMO, ils connaissent leur clientèle moyenne hein
C'est pas plus crédible que le reste, mais en même temps c'est de la fantasy... Tu préfère une armure en plates et des bottes pour faire du kung-fu ?
Citation :
Kikoo j'ai une jambe qui fait 2m50 de long, tu peux pas test.
Comme l'a fait remarqué Kaleil, c'est la licence artistique de Hyung-Tae Kim. Au moins, le MMO profitera de créations d'un artiste non-bridé et continuant de développer son propre style graphique.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés