[Actu] Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'Aion marche très bien en Corée avec des maps aux couloirs étroits , on peut penser qu'ils vont faire la même chose avec Blade & Soul, c'est tout.

Pas la peine de jouer le fanboy hystérique dès qu'on suppute quelque chose qui t'énerves
Je sais pourquoi j'ai cessé de participé aux conversations sur les forums BS.
Oxydri ne te prend pas la tête va, ca n'en vaut pas la peine

Sinon, effectivement, comme je suis un mouton, j'aime bien ce schéma couloir, ca va être sympa !
Après si les autres map sont plus ouvertes ou si même la zone du milieu est pas mal grande, quelques couloirs peuvent être sympa mais à ne pas en abuser.
Après, il y à aucune échelle marqué quelque part donc pour ce faire une idée :/...

Vous êtes sûr qu'il n'y à pas moyen de quitté les routes? Parce que c'est pas si couloir que ça si c'est possible.
Depuis Lineage 2, c'est fini les jeux avec 1 seule et grande map. Après, il n'y a que lorsque tu débutes dessus que tu visites, la plupart du temps, tu prends les TP et tu suis les chemins.
Donc, partant de la, je vois en quoi c'est différent d'une map couloir. C'est juste psychologique le fait d'être dubitatif devant cette map.

ps: je trouve la map naze aussi.
Citation :
Publié par Clepsa
Ça fait très couloirs pour un "désert".
Si je ne dis pas de bêtise, le désert c'est la zone centrale avec 0 couloir parce que les zones à couloir feraient vachement vertes pour du désert.

Et pour ceux qui disent que ça fait petit... y'a pas d'échelle donc on n'en sait rien.
Faut arrêter avec cette histoire d’échelle, juste ouvrir les yeux pour voir un couloir sinon si c'est pas couloir j'imagine même pas la taille de la zone du milieu ...
Les couloirs sont pas si petit que ca, le plus petit couloir est suffisant pour faire 2 leap (attaque sur lequel on saute sur l'ennemis, je connais pas le vrai nom) se qui reste asser vaste Pour des claustrophobe comme vous. Et encore des couloir sont essensielle a un MMO: vous avez deja vu un avec qu'une immense place et rien d'autre, le vide? Non il ne serait pas populaire il deviendrait lassant.
Je croyais qu'on avait pas d’échelle ...
On viens de trouver un visionnaire les gars x'D

Et xenal, ce que tu appelle le vide nous on appelle ça la liberté et c'est justement ce que presque tout le monde recherche dans un MMO de la liberté
Selon moi ce qu'on voit sur cette carte c'est un "continent" incomplet (j'espère) accessible pendant la beta 2.
La zone centrale, le " Grand Désert" n'a pas l'air d'être une zone couloir, les 3 autres par contre c'est couloir...
Citation :
Publié par Mx34
Je croyais qu'on avait pas d’échelle ...
On viens de trouver un visionnaire les gars x'D

Et xenal, ce que tu appelle le vide nous on appelle ça la liberté et c'est justement ce que presque tout le monde recherche dans un MMO de la liberté
exact pas d'échelle et oui la liberté est recherché et rare dans les MMO actuels
Citation :
Publié par Hanoï
Mais toi très clairement, ou tu n'as jamais touché à un MMO totalement ouvert ou tu es complètement claustrophobe irl.
[HS]
Agoraphobe pas Claustrophobe dans le cas présent...
[/HS]

C'est vrai que ça à l'air un peu linéaire mais reste à voir comment le game design est pensé. 1 mob au m2 ça va pas le faire. Bien réfléchi avec plein de grottes ça peut-être sympa.
J'aime mieux les vastes espaces mais quantité ne rime pas forcement avec qualité.
Citation :
Publié par Mygo
Si je ne dis pas de bêtise, le désert c'est la zone centrale avec 0 couloir parce que les zones à couloir feraient vachement vertes pour du désert.

Et pour ceux qui disent que ça fait petit... y'a pas d'échelle donc on n'en sait rien.
Oui en fait autour il y a de l'eau. Ducoup ça explique la verdure des oasis au trois extremitées. Par contre au milieu c'est tout sec car non alimenté

Je note qu'il y a très peu de chance que les chemins du milieu de la map soient à 100% restrictifs dans nos déplacements, on remarque qu'il y a comme des camps/villages plantés au milieu des vastes espaces. Il y a fort à parier que la zone principale soit totalement ouverte. Et en comptant toutes les entrées, je pense que l'on a encore rien vu du sous-sols.
Personnellement, je préfère avoir des maps couloirs bien peuplés que de grandes zones désertiques ou l'on croisera un joueur au bout d'une lune.
Citation :
Publié par Mx34
VA faire leur quête de bash sur une zones étroite tu va t'amusé à essayer de voler le mob des autres...
Bof au moins on pourra depop les autres joueurs pour nettoyer notre lieu de farm a la L2 au cas ou (ou ce faire depop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés