[Actu] Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2011 à 14:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À partir du 29 août prochain, Blade and Soul accueillera une nouvelle cohorte de testeurs coréens qui pourront notamment explorer la région du Grand Desert. NCsoft en dévoile quelques recoins.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
détendez vous ce n'est qu'une map et puis quand on connait le système de déplacement on peut ce dire que cela peut être couloir mais aérien et ou acrobatique donc bon attendons les retour de la deuxième CBT avant de trop critiquer
Olala la map ,ils vont nous refaire la même que aion.

Pour te répondre alextrem pour Aion ils nous prometté bien de carement de voler alors qu'on a vue que c’était trés limité.
Nous dire que ce sera aérien avec des mouvement acrobatique n'est pas du tout convaincant quand on a vue ce qu'il ont fait avec Aion.
Rien que cette map en dis long sur les possibilité offerte.
rien à voir avec Aion on à déjà vu que l'on pouvait ce déplacer partout de façon super rapide à l'aide de son chi pour sauter voltiger etc...
j'espère qu'ils apprennent de leur erreurs
Tain mais alex t'as des oeuillière c'est énorme, acrobatique ou pas, vol ou pas, une map couloir reste une map couloir et c'est complètement frustrant de joué dedans POINT FINAL ^^
Ça fait très couloirs pour un "désert". Je verrais bien des chemins bordés de falaises arides dont on pourrait se servir pour faire des acrobaties, je parle de là où les chemins sont restreints. Tout ça menant à trois petites arènes excentrées aux paysages divergents =B
Sauf que même ce que tu appelle "arêne" sur la map sont aussi couloir ... Comment mettre plus de 5 ans pour faire un jeu quand tu as une map aussi ridicule ...
Moi je dit on verra bien une fois dans le jeux la on peut pas dire avec un dessin ou on ne voit rien.

Et vous en avait pas marre de tout comparé soit a aion soit a WOW sa devient vraiment soulant.

De plus c'est un jeux coréen depuis L2 faudrait arrêter de croire aux père noêl, il ont leur propre style de jeux et ne changeront pas pour des gens qui ne font que raller a longueur de temps.
On a la chance de profiter de leur jeux mais a par sa il s'en foute du marché européen se n'est que peut être 1/10 de leur chiffre d'affaire comparé a toute l'asie.
Hum le niveau de la communauté Online de France baisse de jours en jours. Ca y va les critiques gratuites sans aucun fondements! Messieurs avant de critiquer, il y a quelque chose de merveilleux qui existe "Google". Quand on ne connait pas la superficie d'une zone on évite de faire ce genre de commentaires. Youtube aussi est votre ami. On y voit très bien que les zones sont énormes même si elles sont représentées comme "couloir" sur votre map. Tout comme pour Tera, ou la map affiche des couloirs alors que la zone est vaste.
Vous avez cru qu'ils allaient vous mettre l'échelle de la map en 1/1. ^^ Jeux videos Com bis ici.

Cordialement en espérant ne pas voir des boulets de votre genre sur Blade and Soul.
ps: Message a Mx34,
les détails tu connais? parce que c'est bien beau d'avoir une zone de ouf, mais si elle est vide et sans détails comme dans la majeur partie des MMo. hum laisse moi rire. Encore un qui devrait se taire ou réfléchir avant de dire un truc et se renseigner un minimum.
On a une image de la map qui montre clairement des couloirs on constate plus que de la critique pur. Après si on ne peut ni comparer à wow ni aion on compare à quoi ?! Il faut bien une base ...

@Oxydri: Aion ( oupss comparaison ... ) a des maps couloirs avec par contre une végétation et des details sublime pourtant c'est complètement horrible de jouer dans des endroits étroit, je préfère 100 fois mieux avoir de la place est moins de détails.
Une base pour quoi? Toujours a vouloir comparer.
Pas assez de sens critique pour se faire sa propre opinion sans comparer? <3
Citation :
Publié par Mx34
On a une image de la map qui montre clairement des couloirs on constate plus que de la critique pur. Après si on ne peut ni comparer à wow ni aion on compare à quoi ?! Il faut bien une base ...
Tout a fait d'accord de se coté la mais avec les infos actuelle et cette simple image tu peut être sur a 100% que la map sera toute petit.

Je pense pas se que je veut dire c'est il y aura tjr des ressemblance dans les jeux après tout a par quelque exeptions il vienne tous du même endroits.

Donc attendons de voir la map en vidéo et la si tu avait raison je le reconnaitrait mais avant sa, arrêtons les critique peut constructif en partant comme base d'autre jeux et une simple image.
Citation :
Publié par Oxydri
Une base pour quoi? Toujours a vouloir comparer.
Pas assez de sens critique pour se faire sa propre opinion sans comparer? <3
La comparaison est un mécanisme de base dans l'évaluation et dans la description d'un objet donné. Que ces comparaisons soient pertinentes ou pas, on reste sur un forum et on est là pour discuter.

Mais toi très clairement, ou tu n'as jamais touché à un MMO totalement ouvert ou tu es complètement claustrophobe irl.

On les voit très bien sur la map, ces couloirs, ces limites. C'est un véritable enclos à moutons et c'est peut être pour ça que ça te plaît?
@Hanoï:
C'est bien laisse ta rage sortir
Du taunt gratuit comme je les aimes.
Rien a dire le niveau est trop bas. Un vrai exemple du genre.
Je te conseil un très bon MMO C&To.( Corde et Tabouret Online)
Argumentation bidon, tu fais qu'envoyer chier, typique du fanboy qui ne se remettra pas lui même en cause.
La critique est justifiée, la map a la même typo qu'Aion qui est un jeu de couloirs, et possède des routes à l'apparence de couloirs alors que c'est un soit disant désert, plus d'une personne peut se poser des questions en voyant ça, et c'est normal.
Citation :
Publié par Oxydri
@Hanoï:
C'est bien laisse ta rage sortir
Du taunt gratuit comme je les aimes.
Rien a dire le niveau est trop bas. Un vrai exemple du genre.
Je te conseil un très bon MMO C&To.( Corde et Tabouret Online)
Oh, t'aurais-je vexé? Loin de moi l'idée de te blesser mon cher ami. Tu peux être bien sûr qu'aucune mauvaise pensée ne se cachait derrière cette petite pique. Mais en te voyant critiquer bêtement les participants avec un niveau au moins aussi bas que celui, prétendument, de mon commentaire, j'ai simplement cru que tu supporterais qu'on te rende la pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés