[Actu] Premières images du projet Class 3 d'Undead Labs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2011 à 11:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet Class 3, ce survival game multijoueur distribué sur XBLA, s'appuie sur le CryEngine 3. Le studio Undead Labs dévoile les capacités du moteur graphique appliquées à son jeu de zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu sais Coquette il y a tellement de projet de de mmo de différentes sortent que tu n'es pas obligé de venir sur les news d'Undead Labs si tu aime pas les jeux de zombie
En plus des MMOZ à ma connaissance il y en à aucun disponible...

Projet à suivre de prêt.
Walking Dead le jeu? Non plus sérieusement, un MMO de zombie est une première non? le concept a l'air po mal, vivement des vidéos de gameplay histoire de voir ce que sa donnera.
coquette j'imagine que tu préfères les mmo fantasy... c'est tellement plus original...

Sinon j’espère vraiment retrouver l'ambiance d'un walking dead ou d'un 28 jours plus tard dans ce mmo
(c'est pas gagné), voir des resident evil (je parle des jeux hein !! ^^) même si en mmo je pense pas que ce soit possible.
En un mot ? bluffant

La comuneauté du Xboxlive seront ravi , même les petit jeu comme Plante Vs zombie ou Dead Block marche très bien et très apprécié du public

Je n'ose imaginer Undead Labs , qui sait un futur carton en vue ?
+ 1

C'est super intéressant et sa donne qu'une envie : D'y jouer !

Ras le bol des elfes , nains gnomes etc , vive les zombies !
Il est bon de rappelé que ce sont simplement les images et la vidéo du Jeu Multijoueur de Zombie nommé Class3 qui sera sur le xbox live et non pas le MMOZ sur PC.

Pour l'instant il n'y a aucune image du MMOZ, juste quelques features papier(et encore, pour l'instant ils nous ont surtout parler de leur projet Class 3).

J'attends donc toujours de voir ce que donnera le MMOZ en image, même si l'aspect graphique de Class 3 promet de bonne chose pour le MMOZ.

Car l'air de rien un MMOZ serait vraiment plus que sympathique ( devoir survivre, se nourrir, faire gaffe aux munitions, se planquer, jouer en GROUPE !)
"En plus des MMOZ à ma connaissance il y en à aucun disponible..."

Hellgate ?

*réfléchi à sa connerie...*

Euh...

Sinon Plant vs Zombies c'est vrai que c'est addictif
le cryengine 3 couplé à un survival zombie mmo, je suis assez impatient de voir ce que cela peu donner même si ce ne sera surement pas demain que l'on y jouera vu le temps que prend le developpement d'un mmo sur nos chers PCs.
Vu la mentalité des xbozeux, ça va être un mmo TPS de bourrin avec du sang partout. Un système de cover abuse, et une visée assistée à la limite du aimbot.
Gears of wars avec des zombies et un petit cote persistant car ça m'etonnerait que sur ce étron qu'est le Xbox live, il soit possible de sortir un véritable mmorpg vu toutes les contraintes qu'il y a sur le live, trop fermé et basé sur des serveurs en p2p.
Je connais aucun jeu apart ff11 qui a ses propres serveurs dédiés.

Vivement leur vrai jeu, ce sera surement pour engranger un peu de thune après tous ils sont bien généreux les joueurs Xbox vu comment on leur refile des mappacks moisies a 15€ tous les mois par millions
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Vu la mentalité des xbozeux, ça va être un mmo TPS de bourrin avec du sang partout. Un système de cover abuse, et une visée assistée à la limite du aimbot.
Hum, je me suis cru sur le forum de Jv.com...
Perso, je joue sur Xbox, et je connais des gens qui jouent très biens, les consoleux ne sont pas forcement des handicapés des doigts.
Enfin bref, ça a l'air plutôt cool, entre potes avec un micro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés