Manno-Technology

Répondre
Partager Rechercher
Arf d'un ptit quart d'heure...

En items:

nouveau fusil de snipe "the machina"
+ +15% de degqts en full chargé
+ Balles perforantes quand chargé
- pas de tir sans lunette
- balle traçantes

A noter que une nouvelle option sonore est présente et permet d avoir une alerte quand la charge du fusil est a 100%


Nouveau pistolet Spy:
+ gagne un crit par batiment sappé
- pas de crit aléatoire
-15% de degats

The widowmaker: fusil ingé
+ Se recharge avec les degats causés (1 degat =1 metal rendu)
+ pas de recharge
- Utilise 60 metal par tir

The short circuit: pistolet ingé
+ tire un arc qui fait des dégâts aux joueurs et projectiles (possibilité de détruire rockettes et grenades ?)
+ pas de recharge
- utilise 35 metal par tir
- pas de crit






Le pistolet spy me semble useless.

Le fusil snipe pas vilain reste a voir la tete de la balle tracante, si cést trés visible ou pas.

Et les adds ingé, ca va revaloriser l'ingé d'attaque, qui fait pas grand chose de son métal, mais a voir a l'utilisation.
(Le fusil, lol , 3 munition de base ...)
A mon humble avis, le shotgun ingé est vraiment useless (testé): 60 metal par tir tu peux en faire que 3, et au final t'en regagnes pas beaucoup sur les degats infligés. Le pistolet en revanche, a une sorte d'aimbot et grille beaucoup moins de metal (n'en regen pas par contre). Pour un ingé attaque je vois bien shotgun normal/Justice frontalière + le flingue deus ex.

Le fusil de sniper: Je le trouve juste énorme car on peut facilement tuer sans headshot les perso qui ont peu de vie si on l'a chargé à 100%, rien d'autre à dire. Ah si, les balles traçantes sont pas très handicapantes imo.

Le flingue spy me semble useless à moi aussi (pas testé cela dit). Sinon les items cosmétiques sont cool.
Le nouveau shotgun ingé a l'air totalement useless, le sniper, pour l'avoir testé est une upgrade directe, et le pistol ingé a l'air sympa (tu peux même griller du jarate avec)
Citation :
Publié par Mx34
Je voulais le gant du heavy, dommage on peut pas le craft en plus 7.50€ c'est un chouillat cher pour un truc qui fait juste joli...
Les nouveaux objets ont souvent un prix assez élevé au début, tu le looteras peut-être

Sinon, la news est faite !
The Short Circuit : Ce nouveau pistolet pour l'Ingénieur tirera un champ magnétique pouvant toucher les ennemis et les projectiles, sans avoir besoin de recharger. Ce pistolet utilisera 35 métaux par tir, et aucuns critiques aléatoires ne seront disponibles.

A voir ce machin
Citation :
Publié par Mx34
Je voulais le gant du heavy, dommage on peut pas le craft en plus 7.50€ c'est un chouillat cher pour un truc qui fait juste joli...

Nan mais sérieux payer pour ça ? Vous savez que ça se trade contre des chapeau, du métal toussa² ? Si vous ne savez pas vous y prendre, faîte comme Angels-warrior qui passe par moi pour chacun de ses trade mais de là à payer sérieux .
Il y a une petite vidéo sur le wiki officiel. Apparemment ça tape à 5 sur les joueurs (ça peut en toucher plusieurs s'ils sont proches), mais l'intérêt principal réside dans le fait de faire disparaître grenades, stickies et roquettes à la bonne distance.
Pour l'avoir essayer une fois toutes ses constructions lvl 3 et à coté de son distrib c'est bien fendart et ça couplé avec un wrangler ça devient presque intuable .
par contre j'ai vu un mec avec un "epic strange gun" c'est quoi ce machin? (oui je débute mais y'a pas de question sotte comme on dit)

Et le flingue spy est quand même marrant je trouve quand tu passes à coté d'un ingé distrait tu gagnes des petits crit bien sympa ça fait tout drole aux pyros qui veulent s'approcher
Dans les caisses à ouvrir, on peut choper des armes de qualité "Strange", elles sont pas différentes des armes normales, si ce n'est que leur nom (le préfixe Strange en langage Diablo ) change en fonction du nombre de kills faits avec l'arme.
Citation :
Publié par Osiris
Nan mais sérieux payer pour ça ? Vous savez que ça se trade contre des chapeau, du métal toussa² ? Si vous ne savez pas vous y prendre, faîte comme Angels-warrior qui passe par moi pour chacun de ses trade mais de là à payer sérieux .
C'est pour cela que j'ai dis que c'était trop cher a 1€ ou moins je l'aurais pris mais a presque 8€autant acheter Deus ex ^^
Citation :
Publié par Ataraxie
Et les adds ingé, ca va revaloriser l'ingé d'attaque, qui fait pas grand chose de son métal, mais a voir a l'utilisation.
(Le fusil, lol , 3 munition de base ...)
Ou l'ingé qui campe son dispenser pour avoir assé de munitions ?...
Citation :
Publié par Mind the gap
Et de troller les demos alliés en ruinant leur sticky camps aussi
Je confirme , ce matin je plaçais mes sticky toussa² et l'ingé allié s'amuse à tout péter sous mon nez , comme un con je recommence , il répète.

/facepalm
par contre par le biais d'un échange j'ai reçu le flingue <<The Enforcer>> dites moi, elle est pas un peu trop puissante cette pétoir ?

(ça me fait bizarre de passer du flingue de base à celui ci, j'attends de finir mes succès de spy pour avoir une nouvelle arme pour la remplacer, mais en attendant ce truc est un brin trop puissant à mon gout...)
Citation :
Publié par ilrhym
par contre par le biais d'un échange j'ai reçu le flingue <<The Enforcer>> dites moi, elle est pas un peu trop puissante cette pétoir ?

(ça me fait bizarre de passer du flingue de base à celui ci, j'attends de finir mes succès de spy pour avoir une nouvelle arme pour la remplacer, mais en attendant ce truc est un brin trop puissant à mon gout...)
Oui c'est carrément cheaté surtout les crit à 400 là

Mais bon , malgré ça j'aime trop le +0.8s d'invisibilité perso
Citation :
Publié par Malison
En Dead Ringer, tu ne vois pas la différence
Avec la montre de base ou la cloak ce qui est mon cas tu le sens vraiment

Mais avec la dead ringer ça fait un combo abusé , tu tue tout le monde en 4 coups et tu meurs jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés