[Actu] Les composantes sociales de Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2011 à 15:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Dust 514 est d'abord un shooter massivement multijoueur axé sur l'action, il n'en intègre pas moins des composantes sociales invitant à interagir avec les joueurs d'EVE Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Always banned
Ha le jolien, toujours bloqué en 2001...

Tu branches un clavier et une souris USB sur ta console et c'est parti comme en 14 !
UN peu comme un pc quoi, et tu rajoute un clavier et une carte réseau !

Sauf que c'est en moins bien et proportionnellement plus cher.
Citation :
Publié par Always banned
Ha le jolien, toujours bloqué en 2001...

Tu branches un clavier et une souris USB sur ta console et c'est parti comme en 14 !
Combien de joueurs auront envie de jouer au clavier/souris ? peu a mon avis, si on a une console c'est pour jouer peinard dans son canapé avec une manette, et pas se faire chier avec un clavier et une souris (pas pratique sur un canapé )

Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande si la sauce console/pc va bien prendre.

J'espere qu'ils vont rip, ils auraient du le sortir sur pc ^^
Sauf que généralement les joueurs de ps3 non pas de pc donc pas de clavier ...
Et les mecs consoles sont pas fan de parler a l'aide d'un clavier, ils ont plus l'habitude du micro et c'est le contraire pour les joueurs de pc ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par NuitBlanche
Y aura t'il de monocle pour mieux viser O_o ?
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Je voulais profiter de ce topic pour troll mais too late :/
Citation :
Publié par kirk
Combien de joueurs auront envie de jouer au clavier/souris ? peu a mon avis, si on a une console c'est pour jouer peinard dans son canapé avec une manette, et pas se faire chier avec un clavier et une souris (pas pratique sur un canapé )
Alors il existe un petit accessoire sur PS3 qui est bien utile :
Un micro clavier adaptable sur le paddle PS3

ou encore un oreillette blue tooth pour ceux que l'anglais parlé ne rebutte pas et dans le cas où il prévoit de chat (chose existant sur WoW)

Donc les solutions à mon sens ne manquent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés