[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sored
De toute façon c'est juste un abo de 10 ans maximum hein ?
Déja ça de pris .

J'l'ai toujours mauvaise que c'est réservé qu'aux français perso.

@Zarokk : Tkt on est dans l'même bâteau
Citation :
Publié par Dol'
Déja ça de pris .

J'l'ai toujours mauvaise que c'est réservé qu'aux français perso.
Merde je suis belge (j'aurai jamais cru dire ça).
A propos de la difficulté des réponses, j'en ai foiré certaines, j'ai mis l'adresse e-mail d'un(e) amie pour "parrainer" et ainsi retenter ma chance.. est ce que ca réduit mes chances d'être tiré au sort, d'avoir du m'y reprendre en plusieurs fois?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Fallait vraiment être un fanboy d'ag pour repondre à tout, le premier code allait encore, mais j'ai laissé tomber quand on m'a demandé la couleur du slip de sylfaen à 17h30 lors de la convention numero 2.
Sachant que tu peux recommencer autant de fois que tu veux simplement en donnant une adresse mail bidon... en tout j'ai juste du envoyer 5 invitations mail pour pouvoir répondre à tout, et pourtant j'en sais pas plus que toi sur la pointure de chaussure de Lichen.

EDIT : @Trinken : le règlement ne parle pas de distinction entre ceux qui ont réussi du 1er coup et ceux qui ont retenté... mais j'ai pas fait d'études de droit, donc je sais pas s'ils sont obligés de le préciser le cas échéant ou pas.
Citation :
Publié par Tiwara
Et... comment saurons-nous que l'on a gagné (ou pas ) ?
Ça :
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est écrit dans le règlement non?
[...]
Citation :
Publié par Règlement consultable sur la page du jeu
Un tirage au sort par série de questions / code sera effectué sous la responsabilité de l’Organisateur parmi tous les participants à cette série / code, entre les 18 et 25 août 2011, pour désigner les gagnants.

L’Organisateur procèdera également au « Maxi » tirage au sort parmi les participants, entre les 18 et 25 août 2011, pour désigner les gagnants
Source
et ça :
Citation :
Publié par Règlement consultable sur la page du jeu
Les gagnants seront contactés par courrier électronique par l’Organisateur après les tirages au sort pour obtenir leur nom, prénom, adresse postale. Ils recevront leur(s) lot(s) par courrier à l’adresse postale qu’ils auront indiquée. L’Organisateur n’est pas responsable des erreurs ou omissions des participants s’agissant des informations demandées (nom/prénom/adresse postale), ni du défaut de réponse des participants au courrier électronique de demande d’informations envoyé par l’Organisateur, ni des retards ou pertes du fait de La Poste..
Citation :
Publié par Dow²
J'en ai marre d'attendre, entre le 18 et 25 aout venant d'ankama ça dois sûrement vouloir dire le 25 aout.
25 aout, oui
mais 25 aout 2011 c'est moins sûr
C'est moche que ça soit un français d'office qui gagnera car.. les autres pays ne sont pas prit en compte !

Du coup, pour ma part j'ai pas joué. J'en ai pas vu l'intérêt sachant que seul l'abonnement m'intéressait réellement.
Vu que le concours du 10E Art était aussi réservé aux français (et là, pour un concours de fan-art, ça m'a bien soulé), j'ai envoyé un message pour demander le pourquoi du comment.

Je n'ai pas eu de réponse. Très déçu d'Ankama.
J'imagine que c'est normale que Ankama reserve le concours aux français, l'entreprise fete ces 10ans depuis l'ouverture de Ankama en France.

Après c'est clair que c'est dommage de bloquer l'accès aux francophones qui joue depuis l'étranger.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Bah non je trouve pas ça normal. On est des clients aussi, on ramène du fric à cette entreprise aussi donc.. bah on a le droit à gagner quelques cadeaux, désolée.

Et pis dire "c'est les 10 ans et c'est une entreprise française".. LOL
C'est peut-etre pas TA conception des choses, mais pourtant c'est la réalitée.

L'entreprise est implanté en France et est française ( ehwi tu savais pas ? ) pourquoi d'autres pays devraient en profiter? C'est notre anniversaire, pas le leur. Il auront un concours quand se sera leur 10ans à eux.

Chancun sont tour
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Pourquoi d'autres pays devraient en profiter ?
Et bien je vais me répéter, t'as pas l'air de comprendre: on est aussi des clients (et oui tu savais pas ?) et c'est aussi grâce à nous que l'entreprise a prospérer depuis tout ce temps et donc qu'elle a pu fêter ses 10 ans.

Edit: après oui chacun sa conception des choses mais sur ce coup là, je trouve ça juste dommage.
Nan mais on s'en fou que tu sois un client ( ehwi ) c'est le fait de vivre dans le même pays que l'entreprise qui fête ces 10ans.

C'est comme si tu disais que tu fête ton anniv et que tu invite Mr Dupont que tu connais pas à ton anniv ( ehwi Mr Dupont paye les impôts )

Si t'es logique 2s tu te dis que Ankama a été créée en France ( tu me suis ? ) et donc que l'entreprise existe depuis 10ans en France ( tu me suis ? ) donc que c'est logique que se soit la France qui profite du concours. (après pour les francophones à l'étranger il y a le support )

Après ton argument de dire que tu es aussi une cliente est utopique, et nous ne vivons pas dans " the new brave world "



@Da geek : Il aurait fallu faire la demande au support.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Mr Dupont paye les impôts, donc paye ! Et" en théorie " contribue à ton éducation.

Tu paye Ankama, donc " en théorie " tu contribue à la prospérassions de l'entreprise.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés