[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Alors, des gagnants chez les Joliens ?
J'ai crû que c'était Eckhaert qui avait gagné, je commençais déjà à l'insulter

Bon, rien eu en tout cas.
Citation :
Publié par toki-team
Félicitations aux gagnants dont je ne fait pas partie.
Je retenterai dans 10 ans
Je retenterai avec des comptes sur des mails différents, cette fois-ci j'me suis fait disqualifier d'office
Pour info le personnage plume-de-feu n'est pas celui qui as gagne l'abonnement a vie, celui qui a gagner est une autre personne dont le pseudo est plume-de-feu mais son personnage ne l'est pas et pour le trouver c'est tout bête en faite.

Comment j'ai fait pour le savoir? Niraya de raval a vu son pseudo sur la liste des gagnants et celui qui porte le pseudo plume-de-feu est un de ces amis sur le même serveur.
Citation :
Publié par Kyoshark
Pour info le personnage plume-de-feu n'est pas celui qui as gagne l'abonnement a vie, celui qui a gagner est une autre personne dont le pseudo est plume-de-feu mais son personnage ne l'est pas et pour le trouver c'est tout bête en faite.

Comment j'ai fait pour le savoir? Niraya de raval a vu son pseudo sur la liste des gagnants et celui qui porte le pseudo plume-de-feu est un de ces amis sur le même serveur.
C'est curieux ça. Moi quand je cherche "Plume-de-feu" dans l'ankabox (onglet rechercher), je trouve un crâ lvl 50 sur Helsephine prénommé Avy-Liark. Et aucun autre perso sur le compte.
En revanche y'a un "Plume-de-feue" (comment on peut oser accepter une telle faute ?) et "Plume-de-feu-", qui ne sont pas les gagnants.
Je sais pas vous , mais j'ai un petit doute , je crois pas que c'est par hasard que le gagnant a un nom de compte qui se nomme plume-de-feu et qu'au même moment on a une promotion pour le familier phénix !

C'EST UN COMPLOT DES ILLUMINATIS !
Bonjour,
Pour ceux qui se demande quand ils vont recevoir leurs lots et qui commence à s’inquiéter ... ils arrivent, je viens de recevoir le mien.
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés