[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, le concours Serial codeur s'est achevé ce 17 aout, je souhaiterais savoir si nous pouvons espérer avoir les résultats du tirage au sort dés le 18 aout au matin ou si le suspens va durer encore quelques jours ?
Et aussi, j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup parlé de cet event sur Jol ou le forum off', serait il passé a la trappe pour une bonne partie des joueurs? ca ne fait qu'augmenter mes chances de gagner, héhé
C'est écrit dans le règlement non?

Et non vous en faites pas, une fois le mouvement du code annecy lancé je pense que beaucoup tienne à avoir une chance pour avoir leur abo à vie.

[edit]Un tirage au sort par série de questions / code sera effectué sous la responsabilité de l’Organisateur
parmi tous les participants à cette série / code, entre les 18 et 25 août 2011, pour désigner les gagnants.

L’Organisateur procèdera également au « Maxi » tirage au sort parmi les participants, entre les 18 et 25
août 2011, pour désigner les gagnants

Source
Citation :
Publié par Villad
C'était pas le truc pour l'abo à vie ça ? Completement zapé
Un abo à vie à Dofus, ça m'aurait bien branché ça, je commence à bien kiffer perso.
Citation :
Publié par Carotte§
D'un autre côté, quand tu peux gagner une boite de mayonnaise par tirage au sort, tu joue forcément?
C'est-à-dire ?
Je joue que quand ya des grosses côtes personnellement.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est-à-dire ?
Je joue que quand ya des grosses côtes personnellement.
Je joue que quand j'ai une chance de gagner, là, y'a un abonnement à vie en jeu, seul lot intéressant, or tous les participants y prétendent, c'est pas au mérite. Autant jouer au loto. Sauf que c'est gratuit ici, jte le concède.
Citation :
Publié par Carotte§
Je joue que quand j'ai une chance de gagner
Ouais t'as jamais joué quoi
vérité vraie
Citation :
Publié par Siaraa
Ouais t'as jamais joué quoi
vérité vraie
J'ai fais le quizz sur un compte pour avoir le stuff, peut être ai je joué tout en en étant inconscient, le saurons nous un jour?
Fin' faut avoir une chance de farmeur de vulbis pour avoir l'abos a vie, je sais pas si ils on fait un truc contre le multicomptage qui augmente les chance du joueurs, mais est défavorable aux mono (éternel débats mono vs multi, mais on sais qui gagne toujours).
Cordialement.
Citation :
Publié par Dow²
Au faite avez vous multicompte pour cette event?
Vite fais, je suis monocompteur et comme j'ai récemment créer un zobal qui est devenu un personnage secondaire (lvl 199 sisitrokoul) j'ai aussi jouer.

Puis sinon c'est aussi pour la pano boufbowl quoi. J'ai eu de la chance j'ai eu les deux différentes en plus !
Mince j'avais complètement oublié ce concours ça m’intéressait bien, j'ai du faire 3-4 codes mais je sais pas si j'ai une chance de gagner quelque chose, fallait tout faire,non ?
Citation :
Publié par Sored
Mince j'avais complètement oublié ce concours ça m’intéressait bien, j'ai du faire 3-4 codes mais je sais pas si j'ai une chance de gagner quelque chose, fallait tout faire,non ?
tout les codes = 5loteries +le pack toll

3-4 codes= 3-4 loteries des codes que t'as fais
Citation :
Publié par Dow²
Au faite avez vous multicompte pour cette event?
Non, j'ai lu le règlement, c'est strictement interdit.
Je pense pas qu'ils aillent vérifier au cas par cas pour voir si chaque participant a été honnête, mais si t'es dans la liste des gagnants, ils vont très probablement vérifier et te disqualifier.
Mon frère et moi jouons sur le même pc, on l'a fait chacun pour notre compte principal. Donc je vois pas comment ils vont faire pour définir les "tricheurs" des autres.
J'ai joué en multicompte, pour avoir les panoplies X fois. Je n'ai pas pris la peine de lire le règlement, tant pis si je gagne :/ (et en plus les pano ne filent pas de nouvelles stats, je voulais les casser pour faire des runes, la loose )
Faut avoir de la moule pour gagner l'abonnement à vie, note que les 4 abos d'un an sont fort intéressants aussi !

Les cadeaux reçus directement IG sont déjà bien sympas sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés