EC#4 Epreuve des temples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Faut tuer combien de fois chaque dopeuls pour monter la dragoune dorée à +50 ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
e(50/12) = 5
Sauf que la dragoune dorée prend 1 point tout les 12 dopeuls d'une classe.

Donc avec 12 de chaque, elle prend 14 points.

Ce qui fait que pour avoir 50 (allez, 55, c'est plus avantageux), il faut battre 48 fois chaque dopeul.
Citation :
Publié par Killinya
Non

Au départ les serveurs français sont exclusivement réservé aux adresses IP françaises, donc meme si tu es francophones et habite au Brésil, ce n'est que après avoir prouvé que tu l'es vraiment que tu peux y accéder !

Donc au départ c'est exclusivement française et puis par la suite ( après une demande au support, compte 2/3 mois ) francophone
J'sait pas pour toi,mais je n'ai jamais du faire un demande au support,je ne suis pas Français,je suis Belge et je n'ai jamais eu de problèmes.
Citation :
Publié par Killinya
Je parle de mon serveur, tu me cite, et tu parle d'un autre serveur ( alors que tu m'a cité ? )

Certaines personnes retires leurs propos comme on retire leur épée du ventre d'un adversaire
Ce n'est pas parce que je te cite que je parle obligatoirement de toi ou de ton serveur


N'importe quelle citation peut ensuite être utilisée comme généralisation
Citation :
Publié par Killinya

Et puis ton argument sur la "pondération" est baclé, nous sommes un serveur internationale, donc au départ plus peuplé qu'un serveur français ( internationale = plusieurs pays et français = france ) !!
Y a pas de serveur français, juste des serveurs francophones et à ce que je sache francophone =/= france. Merci.
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
J'sait pas pour toi,mais je n'ai jamais du faire un demande au support,je ne suis pas Français,je suis Belge et je n'ai jamais eu de problèmes.

Moi j'ai un ami qui habite en Colombie et il peut pas

C.f : pour les serveurs, dans le temps Jiva était accessible sans etre abo, mais oto n'a jamais été accessible sans etre abo et ne le sera jamais.


@ Tankounet' : Quand on cite quelqu'un on le cite en " entier " ( après les propos sont déformés et tu le sais ^^ ) juste pas respect ou par politesse. Ne serais-ce pour des raisons d'éducation. ( j'avoue j'ai merdé sur français/francophone, trop de Eric zemmour ... x) )
Arrêté de trool Killinya, il veut juste défendre le Serveur Heroïque. En effet, ce serveur est délaissé par le staff d'AnkamaGames. Et il à raison, pourquoi devrait-on risquer de mourir par des tricheurs et donc être pénalisé alors que les autres serveurs n'ont qu'à rush paisiblement.

OK notre serveur est hardcore, mais, nous avons les mêmes droits que les autres serveurs pour participer à cet évènement inter-serveur.

Dans tous les cas, vous parlez sans même être venu voir ce qu'il se passe sur notre serveur (sachant qu'il est impossible de rush à cause de tricheurs qui utilisent des moyens tels que les mules à séparer, les mules à agresser, et les différentes failles du SH.)

Cependant, nous avons montré que le ServeurHéroïque est capable de participer aux EC, nous avons fini 5ème a l'EC#3. Mais nous n'avons pas les mêmes avantages que les autres serveurs, et donc, pour les 3 autres EC, il nous est impossible de participer.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Killinya
C.f : pour les serveurs, dans le temps Jiva était accessible sans etre abo, mais oto n'a jamais été accessible sans etre abo ...
Encore heureux, Jiva etant le premier serveur, ca aurait été etrange de payer obligatoirement pour jouer quand Jiva etait seul serveur. On a tous commencé non abo.
Pour terminer la discussion je dirais juste bonne chance à chaque serveurs et joueurs.
Dommage pour le sh ...
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Minoh.
Arrêté de trool Killinya, il veut juste défendre le Serveur Heroïque. En effet, ce serveur est délaissé par le staff d'AnkamaGames. Et il à raison, pourquoi devrait-on risquer de mourir par des tricheurs et donc être pénalisé alors que les autres serveurs n'ont qu'à rush paisiblement.

OK notre serveur est hardcore, mais, nous avons les mêmes droits que les autres serveurs pour participer à cet évènement inter-serveur.

Dans tous les cas, vous parlez sans même être venu voir ce qu'il se passe sur notre serveur (sachant qu'il est impossible de rush à cause de tricheurs qui utilisent des moyens tels que les mules à séparer, les mules à agresser, et les différentes failles du SH.)

Cependant, nous avons montré que le ServeurHéroïque est capable de participer aux EC, nous avons fini 5ème a l'EC#3. Mais nous n'avons pas les mêmes avantages que les autres serveurs, et donc, pour les 3 autres EC, il nous est impossible de participer.

Bonne journée.
Amen
J'ai retrouver le classement de l'EC de la dernière fois.
Citation :
Le classement général de l'épreuve :

1. Nehra (1,799)
2. Shika (1,642)
3. Spiritia (1,593)
4. Ereziah (1,532)
5. Tinieblias (1,509)
6. Buhorado (1,331)
7. Aguabrial (1,324)
8. Lily (1,236)
9. Allister (1,215)
10. Otomaï (1,204)
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Minoh.
Arrêté de trool Killinya
En même temps je suis d'un avis contraire au sien, et directement il me balance rageux a la face, et vu ses réponses, le troll il l'a un peu chercher non ?
Et sinon on fait comment pour faire ses dopeuls avec un sous classe en mousse qui a passé son temps à grobe jusqu'au 200 et qui sait pas jouer avec son brain de 14ans.
Désolé mais je vais pas pouvoir participer, sont trop fort ces dopeuls...
Je préviens tout de suite vu que les commentaires du genre ont déjà commencé : On n'interdit bien entendu pas à ceux qui n'aiment pas le type de l'épreuve de critiquer, mais on vous sera reconnaissant de le faire de façon argumenter. Donc les commentaires qui se contente de dire "nul", "aucun intérêt" ou autre, on s'en passera
Oui le nombre de points gagnés n'est pas normales à la base c'est un tournoi Pvp, Goultard en a rien a foutre du serveur qui aura craft le plus de pain,non ?
Citation :
Publié par Blaka'
Je trouve que les epreuves communautaires rapportent vraiment trop de point, après c'est que mon avis.
Pas d'accord, ça oblige à motiver la communauté à se bouger l'cul pour avoir les récompenses, pour ça que je trouve que Rykke, même en étant à la ramasse en PvP, mérite sa place sur le podium voir à la première place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés