EC#4 Epreuve des temples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Temple zobal.
Ah, merci. Vrai que j'ai pas fait grand-chose depuis quelques temps, faudrait que je visite les nouveautés...

Reprise de Dofus pour les EC powaa !!

@Feldi : Il peut se le permettre, il a chanté pokémon pendant 4 jours, on aurait pas fait un aussi beau score sans lui.
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas la modestie qui t'étouffes toi ...
Moi modeste? Haha.

Nan mais, je remettais juste les choses en ordre, pas de quoi voir tout de suite le fait qu'un Rykkien montre que son serveur était le meilleur l'an dernier pour montrer la supériorité de son serveur et faire le kktd.

@Dessus : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est notre arme secrète :'(
Admettons que je suis le multi-compteur lambda.
J'ai 8 comptes 190+
Jusque là tout va bien.
Un rapide calcul me permet d'apprendre (grand bien m'en fasse) que je dois faire 14(dopeuls)*8(persos)*4(jours)=448 Combats
Bon bon, si ce n'est que ça...
Ensuite, je fais encore l'hypothese d'etre superformégaman étou étou, et que je met 5 minutes par dopeuls en comptant les déplacement.
Ca nous fait 448*5=2240minutes
Soit 37 heures de jeu et des poussières.
Et juste comme ça paffe, je gagne quoi ? je peux restats 4 sorts sur tout mes persos
De plus, 448/14=32 de sagesse que je peux monter sur ma dragoune dorée. On va dire qu'elle gagne alors 1 million de kamas en 37 heures, bon score.

Deuxieme paragraphe sous un autre angle.
Mon serveur est premier de l'épreuve communautaire
J'ai donc un week end de drop et xp doublé (AMAZING)
Comme précédement sous entendu, je suis un gros chinois, je peux donc jouer 25 heures ce week end \o/.
Je me lance donc et gagne non pas pour 25 heures de frigostII ( Oui oui j'suis un vrai 8compteur )
MAIS BIEN POUR 50 heures

Au final, j'aurais "travaillé" pour 37+25=62 heures (j'avoue j'me suis servi de la calculette windows la aussi) de jeu, pour sortir les sous et l'xp de 50heures de farm intensif.
Au bout du compte, si je farm à la place de l'épreuve communautaire, j'évite de perdre 62-50=12 heures de jeu, j'enleve à cela les 10 minutes qui m'ont servies à faire ce post d'égocentrique multicompteur de merde qui s'assume plus les 5 minutes pour rembourser le million de la dragoune dorée et je gagne :

11 heures et 45 minutes de jeu et j'em***** mon serveur parceque j'suis un c****** d'aigri
PS: Oui y'a que l'xp et les kamasses dans dofousse
PS2: Meme si je participe, mon serveur (je ne donnerais pas son nom bien que les 7 premieres lettres soit S I L O U A et T ) ne gagnera pas

Ceci était un message d'égoïste aguerri
GL & HF pour l'épreuve
Tu ouvre 8 fenêtres Dofus sur ton Pc.

Et tu fait les 12 dopeuls avec tes 8 perso en 2h grand max !

Vu que tu es 190 sur chacun de t'es perso, j'imagine que tu joue en multi-comptes, donc que tu peux ouvrir 8 fenêtres sur ton Pc.

Un toast serveur !!
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par supertunning434
Admettons que je suis le multi-compteur lambda.
J'ai 8 comptes 190+
Jusque là tout va bien.
Un rapide calcul me permet d'apprendre (grand bien m'en fasse) que je dois faire 14(dopeuls)*8(persos)*4(jours)=448 Combats
Bon bon, si ce n'est que ça...
Ensuite, je fais encore l'hypothese d'etre superformégaman étou étou, et que je met 5 minutes par dopeuls en comptant les déplacement.
Ca nous fait 448*5=2240minutes
Soit 37 heures de jeu et des poussières.
Et juste comme ça paffe, je gagne quoi ? je peux restats 4 sorts sur tout mes persos
De plus, 448/14=32 de sagesse que je peux monter sur ma dragoune dorée. On va dire qu'elle gagne alors 1 million de kamas en 37 heures, bon score.

Deuxieme paragraphe sous un autre angle.
Mon serveur est premier de l'épreuve communautaire
J'ai donc un week end de drop et xp doublé (AMAZING)
Comme précédement sous entendu, je suis un gros chinois, je peux donc jouer 25 heures ce week end \o/.
Je me lance donc et gagne non pas pour 25 heures de frigostII ( Oui oui j'suis un vrai 8compteur )
MAIS BIEN POUR 50 heures

Au final, j'aurais "travaillé" pour 37+25=62 heures (j'avoue j'me suis servi de la calculette windows la aussi) de jeu, pour sortir les sous et l'xp de 50heures de farm intensif.
Au bout du compte, si je farm à la place de l'épreuve communautaire, j'évite de perdre 62-50=12 heures de jeu, j'enleve à cela les 10 minutes qui m'ont servies à faire ce post d'égocentrique multicompteur de merde qui s'assume plus les 5 minutes pour rembourser le million de la dragoune dorée et je gagne :

11 heures et 45 minutes de jeu et j'em***** mon serveur parceque j'suis un c****** d'aigri
PS: Oui y'a que l'xp et les kamasses dans dofousse
PS2: Meme si je participe, mon serveur (je ne donnerais pas son nom bien que les 7 premieres lettres soit S I L O U A et T )

Ceci était un message d'égoïste aguerri
GL & HF pour l'épreuve

Faites tous comme lui et la victoire sera notre!!
Citation :
Publié par Killinya
Tu ouvre 8 fenêtres Dofus sur ton Pc.

Et tu fait les 12 dopeuls avec tes 8 perso en 2h grand max !

Vu que tu es 190 sur chacun de t'es perso, j'imagine que tu joue en multi-comptes, donc que tu peux ouvrir 8 fenêtres sur ton Pc.

Un toast serveur !!
J'peux pas j'suis le genre de collégien qu'a 14 ans et qu'est unbrain
Citation :
Publié par Killinya
Tu ouvre 8 fenêtres Dofus sur ton Pc.

Et tu fait les 12 dopeuls avec tes 8 perso en 2h grand max !

Vu que tu es 190 sur chacun de t'es perso, j'imagine que tu joue en multi-comptes, donc que tu peux ouvrir 8 fenêtres sur ton Pc.

Un toast serveur !!
Non, c'est chiant de faire 8 combats différents en fait.
Citation :
Publié par supertunning434
Ceci était un message d'égoïste aguerri
Et oui, à part ceux qui participent aux EC pour voir leur serveur gagner, beaucoup se leurrent en pensant à l'xp X et drop X2. Ils ne se rendent pas compte qu'en jouant normalement au lieu de farmer pour les EC, ils perdent beaucoup plus de temps (mais bon, ils sont tellement content de voir des gros chiffre sur les tableaux )
C'est vrai que cette année des Epreuves communautaires de 4 jours pour seulement un week end xp X2..... just lol!

Moi je veux une récompense surprise pour le serveur gagnant au classement des EC. Fait nous plaiz Sylf'
shocked.jpg
4 jours de Dopeuls? !

C'est déjà chiantissime de se taper les trajets/pain/combats autowin (pour moi ou pour le Dopeul Eni) pour restat UN sort UNE fois par mois au grand maximum, mais 4 JOURS DE SUITE?!
Va falloir revoir la durée de l'épreuve ou la souffrance que c'est de se taper les Dopeuls pour l'an prochain.

Je comptais me bouger pour le serveur pour la dernière épreuve, bah je ferai une fois mes Dopeuls, c'est l'extrême limite...
Sur une journée c'est lourd mais ça se fait (entre le temple roublards au cimetière et les 50 maps a passer pour le zobal......), mais sur 4 jours.......... bon au moins le stock de consommables de l'ec3 va servir un peu .

Surtout qu'au final l’épreuve est juste un concours au serveur qui fera le plus de mules (cra) lvl 21 dans ce laps de temps....... allez sorter vos comptes mules krala et que les meilleurs muleurs gagnent.
Le temple zobal, on peut le faire entre le temple Eca et le temple Sacrieur, c'est sur le chemin. Plus ou moins. Et le temple Roublard est accessible par un puit deux maps à droite du temple Iop, donc entre le temple Iop et le temple Xélor. Tooout est lié. Sauf le temple Sadida, qu'est un peu paumé, quand même.

Quitte à sacrifier ma santé mentale, je ferais les dopeuls cinq fois par jour, les parchos de caracs et l'xp nobrain (Croum %res eau /o/) sont bons à prendre.
Citation :
Publié par BoucheBée
Quitte à sacrifier ma santé mentale, je ferais les dopeuls cinq fois par jour, les parchos de caracs et l'xp nobrain (Croum %res eau /o/) sont bons à prendre.
Tu m'expliques comment tu les tapes 5 fois par jours vu que c'est limité a 24 h ?

Ou alors j'ai raté un truc.
Citation :
Publié par Dol'
Tu m'expliques comment tu les tapes 5 fois par jours vu que c'est limité a 24 h ?

Ou alors j'ai raté un truc.
En faites c'est limité a 23h, on peu les faire 2 fois par jour..... et le multicompte fait le reste.
Citation :
Publié par Angua
allez sorter vos comptes mules krala et que les meilleurs muleurs gagnent.
Ou alors les mules de la dernière épreuve des dopeuls
Perso tout est déjà prêt chez moi, manquaient juste les pains (merci l'EC3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés