[Actu] Présentation de la Bataille de Khylo - Première partie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
Ça semble jouable pour la release à noël voire janvier dernier délai ( le temps que les djeunes encaissent les chèques de noël :] ). Je te mets un taquet si t'as faux
OWIOWI

@gogots : ou faire sortir GW2 avant SWTOR ce qui stratégiquement serait super intéressant pour eux.
Pas forcement, je serais même tenté de penser le contraire.
Petite démo, c'est une supposition, on sait tous que GW2 sortira après SWTOR, mais on pourrait remplacer SWTOR par un autre MMO dans cette démo.

Sorti SWTOR puis GW2

Une personne achète SWTOR puis GW2 sort :
- Soit SWTOR l'a conquit et elle n’achète pas GW2. Gain pour SWTOR et pas de gain pour la concurrence. (peu de chance, car la plupart des personnes qui ont suivis l'évolution des MMO, testerons GW2 rien que grâce à son coté F2P)
- Soit elle le trouve bien et elle arrête l'abo SWTOR. Gain pour GW2 car achat de la boite perte d'un abonné chez SWTOR.
- Soit elle le trouve pourri. Gain pour SWTOR car il garde son abonné mais gain pour GW2 car la personne a acheté la boite.

Sorti GW2 puis SWTOR

Une personne achète GW2 puis SWTOR sort :
- Soit GW2 l'a conquit et elle n’achète pas SWTOR. Gain pour GW2 et pas de gain pour la concurrence.(plus de chance que precedement car tester un MMO payant coût plus cher, car après la boite il faut généralement payer 1 mois pour débloquer le mois gratuit)
- Soit GW2 l'a moyennement convaincu et elle décide tout de même de tenté SWTOR. La on retombe sur le premier schéma (SWTOR puis GW2, qui se solde par une victoire de GW2)
- Soit elle a détesté GW2 et va tester STWOR. Gain pour GW2 car la personne a acheté la boite et gain pour SWTOR car nouvel abonné.



GW2 a donc de grande chance de vendre énormément de boites. Après faut que les joueurs restent .

EDIT : Correction NoOks j'ai écris trop vite
Citation :
Publié par Todo
GW2 a donc de grande chance de vendre énormément de boites. Après faut que les abonnés restent .
Ouai des abonnés sur GW2, bien sûr..
Je ne crois plus trop aux dates fatidiques (genre Noël) pour les MMO. Si le jeu n'est pas près, le sortir prématurément est trop risqué, il suffit de voir la quantité de jeux qui se sont plantés comme ça depuis des années. En outre, je crois que les joueurs attendent tellement ces jeux qu'ils les achètent, peu importe le moment (enfin, dans certaines limites tout de même).

Ceci dit, GW est un peu une exception du fait de l'absence d'abonnement. C'est un vrai cadeau, pas empoisonné .
Du coup, ce serait sans doute un calcul intéressant pour eux de le sortir avant les fêtes puisque leur but c'est de vendre un maximum de boîtes.

SWTOR se place dans un modèle plus classique et en plus ils ont un autre avantage : la licence. Peu importe le moment, il se vendra auprès des fans et plus si affinités.

Au final, je doute quand même de les voir tous les deux avant l'année prochaine. On verra bien.
Citation :
Publié par Fredo
Je ne crois plus trop aux dates fatidiques (genre Noël) pour les MMO. Si le jeu n'est pas près, le sortir prématurément est trop risqué, il suffit de voir la quantité de jeux qui se sont plantés comme ça depuis des années. En outre, je crois que les joueurs attendent tellement ces jeux qu'ils les achètent, peu importe le moment (enfin, dans certaines limites tout de même).

Ceci dit, GW est un peu une exception du fait de l'absence d'abonnement. C'est un vrai cadeau, pas empoisonné .
Du coup, ce serait sans doute un calcul intéressant pour eux de le sortir avant les fêtes puisque leur but c'est de vendre un maximum de boîtes.

SWTOR se place dans un modèle plus classique et en plus ils ont un autre avantage : la licence. Peu importe le moment, il se vendra auprès des fans et plus si affinités.

Au final, je doute quand même de les voir tous les deux avant l'année prochaine. On verra bien.
Quel risque pour gw2 qu il sorte un poil trop tot? quel est le risque sur le court/moyen/long terme?
Tout dépend de ce que tu appelles "un poil trop tôt".
Si le jeu est parfaitement finalisé ils ont tout intérêt à le sortir le plus tôt possible, de préférence avant les fêtes pour les raisons évoqué plus haut.
Par contre si le jeu n'est pas parfait: bug, manque de contenu HL, PVP de compétition mal équilibré. Une partie de la communauté se sentira trahi: il nous dise"when is done" depuis des années et ils nous fournisse un jeu fini à la pisse.

Dans ce cas là il y aura plusieurs conséquence:

-à court terme le jeu marche moyennent et Arenanet perdra toute la crédibité et le soutien de sa communauté. La communauté pvp ne s'attarde pas et retourne sous d'autre forme de esport.
-à moyen terme, si cette mauvaise pub empiète sur les ventes et qu'il n'ont pas les fond nécessaire pour faire évoluer le jeu comme il l'entendent. Ils peuvent se voir obligé de rajouter du contenu plus ou moins indispensable au cash shop, pour rentabiliser le jeu. Alors beaucoup déserteront le jeu et il passera pour un énième F2P. De plus la concurrence en profitera pour souligner le besoin d'un abonnement pour faire tourner un MMO.
-A long terme le jeu finira par se stabiliser, et à garder sa communauté. malheureusement Ils n'auront peut-être pas les fond pour développer les addons qu'espère les joueurs et qui attirent les anciens et de de nouveaux joueurs. Le jeu sera petit à petit déserté comme GW 1 à pu connaître.

Bon, je dramatise un peu. Mais dans tout les cas Arenanet a tout intérêt à sortir le jeu le mieu fini possible quitte à prendre plus de temps. Il base leur économie sur la vente de boîte et il me semble que les jeux se vendent surtout à leur sortie. Si le jeu est presque parfait à la sortie tout le monde applaudira ce qui lui fera encore plus de pub et alors Arenanet aura tenu ses promesse et pourra faire de GW 2 un grand jeu sans abusé du Cash shop et autre DLC, avec le soutien de sa communauté et des investisseur.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Le WvW n'était pas prévu pour les salon de cet été. Par contre on sais qu'il est déjà implémenté dans le jeu.

Le WvW, ils y jouent depuis plus d'un an en interne, donc même si il n'a pas été présenté, il est certainement très très avancé au jour d'aujourd'hui.

Faut pas oublier qu'ArenaNet ne parle des "features" que quand ils sont sure qu'elles soient terminée et définitives (et présentables). Même si parfois ils reviennent quand même dessus par la suite, comme les traits ou le rôdeur qui bien que présentés subissent déjà pleins de modifs.

Bref, faut pas comparer la com d'Anet à la com des autres boites de dèv.
Relis bien les annonces, le WvWvW devait être jouable a la GamesCon.

Pour le gameplay, il est tellement bien finalisé que la refonte de l'énergie a été changé à la dernière minute et qu'ils ne sont toujours pas fixés, que le rôdeur n'a toujours pas de pet ...Etc

Relis bien les annonces : a part les skills (et encore pas tous) rien n'est figé en terme de gameplay.

Et le contenu PvP n'est pas là...Inutile de dire qu'ils y jouent à l'interne si les essais étaient concluant ils auraient été fier de le montrer car c'est quand même LE truc de ce jeu !

Alors oui, si vous espérez un énième jeu PVE vous pouvez croire à une sortie du jeu cette année mais comme ce n'est pas l'orientation que souhaite donner arena net à son jeu, va falloir patienter !!!
Oh ça à l'air pas mal, l'aspect stratégique est assez simple et c'est plutôt bon.
Mais bon c'est mieux en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=KSy_V-5P_FU

(HD)

Là on voit déjà qu'en plus des fonctionnalités de la carte, les combats PvP s'annoncent être très bon, et beaux. Certes ce n'est pas encore au point mais il ne devrait pas rester trop de travail à effectuer.
Citation :
Publié par gogots
Tout dépend de ce que tu appelles "un poil trop tôt".
Si le jeu est parfaitement finalisé ils ont tout intérêt à le sortir le plus tôt possible, de préférence avant les fêtes pour les raisons évoqué plus haut.
Par contre si le jeu n'est pas parfait: bug, manque de contenu HL, PVP de compétition mal équilibré. Une partie de la communauté se sentira trahi: il nous dise"when is done" depuis des années et ils nous fournisse un jeu fini à la pisse.

Dans ce cas là il y aura plusieurs conséquence:

-à court terme le jeu marche moyennent et Arenanet perdra toute la crédibité et le soutien de sa communauté. La communauté pvp ne s'attarde pas et retourne sous d'autre forme de esport.
-à moyen terme, si cette mauvaise pub empiète sur les ventes et qu'il n'ont pas les fond nécessaire pour faire évoluer le jeu comme il l'entendent. Ils peuvent se voir obligé de rajouter du contenu plus ou moins indispensable au cash shop, pour rentabiliser le jeu. Alors beaucoup déserteront le jeu et il passera pour un énième F2P. De plus la concurrence en profitera pour souligner le besoin d'un abonnement pour faire tourner un MMO.
-A long terme le jeu finira par se stabiliser, et à garder sa communauté. malheureusement Ils n'auront peut-être pas les fond pour développer les addons qu'espère les joueurs et qui attirent les anciens et de de nouveaux joueurs. Le jeu sera petit à petit déserté comme GW 1 à pu connaître.

Bon, je dramatise un peu. Mais dans tout les cas Arenanet a tout intérêt à sortir le jeu le mieu fini possible quitte à prendre plus de temps. Il base leur économie sur la vente de boîte et il me semble que les jeux se vendent surtout à leur sortie. Si le jeu est presque parfait à la sortie tout le monde applaudira ce qui lui fera encore plus de pub et alors Arenanet aura tenu ses promesse et pourra faire de GW 2 un grand jeu sans abusé du Cash shop et autre DLC, avec le soutien de sa communauté et des investisseur.
Dans le cas de GW, il n'y a pas la pression de l'abonnement. Alors si ça sort pas fini, oui, ça va whine, pleurer, rager, crier, facher, pinailler, hurler, dénigrer - à juste titre, d'accord.
Mais ^^ Les joueurs sont libres de revenir voir de temps en temps et je suis sur qu'ils réembarqueront dès que leur seuil de tolérance n'est plus trop chatouillé.

(bon je parle pas des joueurs qui se rendent compte que le gameplay ou l'univers n'est pas pour eux ; bien sur, malgré tout les infos on a toujours une masse inévitables de gens qui viennent se perdre sur un jeu qui ne leur convient pas. [HS]d'ailleurs je sors ma boule de cristal, tiens. Je vois déjà venir pleurer les gens qui ne jurent que par l'itemisation/stuff, formattés par le grand méchant loup leader du marché et/ou son clone tout récent dont les fanboys sont en ce moment en pleine lévitation extasique parce qu'on leur rajouter deux rangs de PvP et du nouveau stuff à farmer qui leur permettra d'OS un mec qui débute[/HS])

Question crédibilité, Arena possède quand même un stock largement positif. Si ya un gros soucis, c'est clair que ce stock de crédibilité sera vachement écorné. Mais Arena n'est pas Funcom ([re HS] comment j'attends trop de me mettre en mode "petit vieux du muppet show" pour observer la release de TSW mouahahaha [/HS]), les joueurs, je pense, auront tendance à leur accorder un peu plus de patience. Et je répète, ya pas la pression de l'abo, qui fait significativement partie d'impression de s'être fait enc*****, euh, pardon, flouer.


Dans le cas d'un jeu classique à abo qui sort pas abouti, pas le choix. On /cancel, puis il faut repayer direct 12-15€ pour avoir le droit de bêtement tester si le jeu est convenable ... -> 12€-15€ dans le vent si ça ne convient toujours pas au joueur. Ca fait réfléchir, non ? C'est ça, à mon avis, qui fait que les jeux se dépeuplent rapidement.
Après Anet s'en fou que les joueurs restent ou pas, du moment qu'ils vendent un maximum de boites, et les joueurs peuvent revenir quand ils veulent sans payer. C'est un modèle économique très intéressant pour tout le monde.
Citation :
Publié par tibo3333
Relis bien les annonces, le WvWvW devait être jouable a la GamesCon.

Pour le gameplay, il est tellement bien finalisé que la refonte de l'énergie a été changé à la dernière minute et qu'ils ne sont toujours pas fixés, que le rôdeur n'a toujours pas de pet ...Etc

Relis bien les annonces : a part les skills (et encore pas tous) rien n'est figé en terme de gameplay.

Et le contenu PvP n'est pas là...Inutile de dire qu'ils y jouent à l'interne si les essais étaient concluant ils auraient été fier de le montrer car c'est quand même LE truc de ce jeu !

Alors oui, si vous espérez un énième jeu PVE vous pouvez croire à une sortie du jeu cette année mais comme ce n'est pas l'orientation que souhaite donner arena net à son jeu, va falloir patienter !!!
Ton raisonnement parait cohérent et pourtant, je pense exactement l'inverse sur tout les points que tu as évoqué.

J'ai tout relu et j'ai jamais vu nulle part que le WvW serait jouable à la Gamescon : la seule info qu'on a, c'est un leak de map. Ils avaient prévu de ne pas le présenter (cf la plupart des interventions ici de Stéphane Lo Presti).

En terme de gameplay, aussi, je pense le contraire. Pour moi, le gameplay est un "tout" qui se doit d'être cohérent en terme de montant des dégats des sorts, des vitesses de cast, de pool HP/Mana/énergie/pwet, des interruptions des sorts possibles ou non, la mise en place ou non de GCD, l'accès à n compétences ou à n+1.
C'est une partie scientifique de theorycraft qui doit poser les bases, bases posées sur des calculcs mathématiques de complexité plus ou moins importante en fonction des paramètres ci-dessus (afin d'établir un DPS/HPS équilibré, ou pas)
Par dessus cela il y a des couches qui permettent un équilibrage que j'appelerai "live" : coût en mana/énergie/pwet, cooldown des sorts, montant des dégâts (plus précis).
On en est à cette phase d'équilibrage "live" que seule une beta/test de grande envergure pourra faire évoluer.

La disparition de la barre de mana/énergie n'impactant que très peu le gameplay (grace aux potions et autre), ne faisait pas partie des "bases" du gameplay.

Concernant le contenu PvP, on n'a aucunes infos mais dans une interview ils parlaient d'avoir le WvW qui tourne en interne : après, on a pas de preuves c'est sûr. Ceci dit, créer une map PvP même si on peut faire un truc carément chiadé, c'est pas ce qui prends le plus de temps. De plus, ils ont aucuns intérêts à le montrer maintenant : ca fait le lien avec mon point suivant.

Si comme je le pense, le WvW est prêt, mais qu'ils leur restent du design donjeon/event/map pve à faire, ils ont aucun intéret à dévoiler le WvW maintenant : vu que c'est le trucs le plus attendu, il y aurait clairement une incompréhension de notre côté si on nous avait dévoilé le WvW sans annoncer de date de sortie. Ce qu'ils ne peuvent pas faire parce que le PVE n'est pas fini.

Stratégiquement, le jour où il dévoileront le WvW, ils annonceront aussi une date sortie/beta : ca veut pas dire qu'il n'existe pas.

Enfin, on done une zone verte avec des collines une MG, 1 fort et ca suffit à la plupart des amateurs d'open
C'est vraiment pas dur tant qu'il y a 3 factions

EDIT :
@Harg : j'adore ton style
Citation :
Publié par Yxnn.
Après Anet s'en fou que les joueurs restent ou pas, du moment qu'ils vendent un maximum de boites, et les joueurs peuvent revenir quand ils veulent sans payer. C'est un modèle économique très intéressant pour tout le monde.
Non.

Car si plus de gens restent, ça fait plus de gens pour claquer des thunes dans le cash shop.

Donc non ils s'en foutent pas, mais pas du tout.
Ils s'en foutent, les gens qui partent ont acheté la boite, ils n'aiment pas, ils partent. Qu'importe cash shop ou pas. Le Cash Shop ne representera qu'une mince partie du chiffre d'affaire dans la mesure où ce ne sera que de l'esthétique. On va dire que ça arrondira les fins de mois.
Citation :
Publié par gogots
Tout dépend de ce que tu appelles "un poil trop tôt".
Si le jeu est parfaitement finalisé ils ont tout intérêt à le sortir le plus tôt possible, de préférence avant les fêtes pour les raisons évoqué plus haut.
Par contre si le jeu n'est pas parfait: bug, manque de contenu HL, PVP de compétition mal équilibré. Une partie de la communauté se sentira trahi: il nous dise"when is done" depuis des années et ils nous fournisse un jeu fini à la pisse.

Dans ce cas là il y aura plusieurs conséquence:

-à court terme le jeu marche moyennent et Arenanet perdra toute la crédibité et le soutien de sa communauté. La communauté pvp ne s'attarde pas et retourne sous d'autre forme de esport.
-à moyen terme, si cette mauvaise pub empiète sur les ventes et qu'il n'ont pas les fond nécessaire pour faire évoluer le jeu comme il l'entendent. Ils peuvent se voir obligé de rajouter du contenu plus ou moins indispensable au cash shop, pour rentabiliser le jeu. Alors beaucoup déserteront le jeu et il passera pour un énième F2P. De plus la concurrence en profitera pour souligner le besoin d'un abonnement pour faire tourner un MMO.
-A long terme le jeu finira par se stabiliser, et à garder sa communauté. malheureusement Ils n'auront peut-être pas les fond pour développer les addons qu'espère les joueurs et qui attirent les anciens et de de nouveaux joueurs. Le jeu sera petit à petit déserté comme GW 1 à pu connaître.

Bon, je dramatise un peu. Mais dans tout les cas Arenanet a tout intérêt à sortir le jeu le mieu fini possible quitte à prendre plus de temps. Il base leur économie sur la vente de boîte et il me semble que les jeux se vendent surtout à leur sortie. Si le jeu est presque parfait à la sortie tout le monde applaudira ce qui lui fera encore plus de pub et alors Arenanet aura tenu ses promesse et pourra faire de GW 2 un grand jeu sans abusé du Cash shop et autre DLC, avec le soutien de sa communauté et des investisseur.
Non mais arrêté sérieux à la fin vous arrivé pas à comprendre que la cash shop t'a pas besoin d'intrusif pour faire un max de pognons...
Sur gw rien qu'avec les slot, kit et autre truc joyeusement inutile ils ont tenues 6 ans alors non le jeu c'est pas basé sur le lancement seulement sinon il serait mort depuis longtemps.
Et pout le mais gw c'est un mmo j'en ai marre de cette excuse bidon MMO ou pas c'est pareil et c'est mathématique :
ils y a 5 000 joueurs dans une zone ou 5000 autres dans 5 zone tu arrive au même serveur à géré 5 000 joueurs. Lorsque des gens du marché disent que c'est plus facile c'est un gros fake, l'impacte sera là seulement si tout le jeu était instancié hors les échanges le faite de ce voir et le chat montre bien que le jeu n'est pas full instancié donc il est déja un MMO en très grosse partie donc c'est la même chose côté serveur en gros et c'est pas pour 1 millions de dollar qu'ils vont se planté.
Citation :
Publié par tibo3333
Relis bien les annonces, le WvWvW devait être jouable a la GamesCon.

Pour le gameplay, il est tellement bien finalisé que la refonte de l'énergie a été changé à la dernière minute et qu'ils ne sont toujours pas fixés, que le rôdeur n'a toujours pas de pet ...Etc

Relis bien les annonces : a part les skills (et encore pas tous) rien n'est figé en terme de gameplay.

Et le contenu PvP n'est pas là...Inutile de dire qu'ils y jouent à l'interne si les essais étaient concluant ils auraient été fier de le montrer car c'est quand même LE truc de ce jeu !

Alors oui, si vous espérez un énième jeu PVE vous pouvez croire à une sortie du jeu cette année mais comme ce n'est pas l'orientation que souhaite donner arena net à son jeu, va falloir patienter !!!
Non, t'as absolument rien compris (ou tu troll ).

Source pour le WvWvW à la GamesCom ?

Les changement n'ont pas eu lieux à la dernière minute, ils sont le résultat, par exemple, des retours d'Alpha. Mais ils sont surtout dus au mode de développement itératif qu'adopte ArenaNet. Oui rien n'est fixe et rien ne le sera jusqu’à la release.

Pour le contenu PvP et les essais, relis moi. Ils ne cherchent pas à être fier de montrer ça ou ça... ils cherchent à montrer quelque chose qu'ils considèrent comme satisfaisant, présentable, fini (+ raisons purement marketing, evidement).
Citation :
Publié par Yxnn.
Ils s'en foutent, les gens qui partent ont acheté la boite, ils n'aiment pas, ils partent. Qu'importe cash shop ou pas. Le Cash Shop ne representera qu'une mince partie du chiffre d'affaire dans la mesure où ce ne sera que de l'esthétique. On va dire que ça arrondira les fins de mois.

Même avec une emote, une attaque personnelle reste toujours une attaque tout aussi personnelle.


Le cashshop c'est ce qui fait que ça marchera ou non, faut qu'il soit intéressant sans être intrusif.

Rien que la pierre de transmutation à 2/3€ t'as pas l'air de réaliser à quel point ça va leur rapporter masse thune.
Sans compter qu'à moyen terme il faudra vendre la suite. Si la première partie ne plaît pas, ils en vendront moins et ça posera problème.
L'absence d'abonnement leur laisse plus de marge de manoeuvre mais ils ne peuvent pas se permettre de sortir un produit vraiment pas fini. Leur cote de confiance est limite un inconvénient en l'occurrence : ça leur permet de faire attendre longtemps mais s'ils se ratent, ils se feront descendre en flèche.
DSO

Les ventes de boites sont les pilliers de l'économie pour Anet. Vendues à 60€, elles rentabiliseront la création et seront génératrices de profit. On peut aussi conclure que du contenu additionnel sera achetable au fil du temps. Le Cash Shop sera entièrement (ou presque) facultatif. Les "riches" pour reprendre les termes communs des F2P se feront plaisir sur le CS pour des familiers, peut-être des montures, etc. Il sera du même gabarit que celui de WoW.
DSO

Enfin bon, après il est vrai que si par exemple un ou plusieurs éléments disponibles et essentiels en craft IG mais relativement long à produire, et qu'il est disponible dans le CS pour quelques euros, alors là oui, il risque de produire une recette intéressante en fin de mois grâce à ça.

Mais dans ce cas-là, ça risque encore de créer des débats sans fin entre "pauvres" et "riches" IRL. Mais si tu as plus de précisions sur les achats disponibles dans le CS lors de sa release, je suis gourmand de ces informations.
Comme l'as dit Fredo, il faut vendre la suite (les DLC ou extensions), donc ils ont tout intérêt à garder un maximum de joueur (ou au moins à les faire revenir lors de la sortie des DLC ou Extensions).

Le modèle économique qu'ils adoptent ne repose pas que sur la vente du jeu original GW2, il repose également ("et surtout" j'ai envie de dire) sur la vente de tout ce qui va suivre, je pense qu'ils l'ont suffisamment compris avec GW1 qui fonctionnait exactement de cette façon.
De toute manière ce modèle économique est le même que les jeux solos (proposant la plupart du temps un mode Online) comme Borderlands. Le premier jeu est produit et vendu, si les recettes ne rentabilisent pas la production, des petits DLC's sont crées et vendus à des sommes modiques, ils ne rajoutent par exemple qu'une petite zone avec une histoire simple, des quêtes, deux ou trois donjons et voilà. Si le jeu est rentabilisé lors de la première vente, une extension sera alors créée et vendue à un prix plus élevé, comme 30 ou 40€ par exemple, en parallèle des mises à jours mineures et majeures seront déployées de temps à autre pour corriger, modifier ou rajouter quelques petites bricoles.

Bon après je m'avance comme ça, à l'aveuglette, ce ne sera sûrement pas du tout le même procédé pour Anet et Guild Wars 2. Dans tout les cas j'espère qu'ils arriveront à faire recette et que ça deviendra un jeu de qualité.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Non, t'as absolument rien compris (ou tu troll ).

Source pour le WvWvW à la GamesCom ?

Les changement n'ont pas eu lieux à la dernière minute, ils sont le résultat, par exemple, des retours d'Alpha. Mais ils sont surtout dus au mode de développement itératif qu'adopte ArenaNet. Oui rien n'est fixe et rien ne le sera jusqu’à la release.

Pour le contenu PvP et les essais, relis moi. Ils ne cherchent pas à être fier de montrer ça ou ça... ils cherchent à montrer quelque chose qu'ils considèrent comme satisfaisant, présentable, fini (+ raisons purement marketing, evidement).
Bah c'etait dans un article sur je ne sais quel site mais je vais pas refouiller toutes les archives de juillet ...

Je ne te suis pas non plus pour le coté Itératif ... l'esquive sera fonction de la barre d'énergie et les skills même s'ils ne coutent rien auront surement un CoolDown. Surtout que si tu lis la présentation de la démo ils ont minimisé la chose sur la progression des compétences et qu'ils n'ont rien déterminé sur la mise en œuvre finale.

Pour le reste tu le dis toi même. Ils ne montrent que du stable, satisfaisant et présentable et comme on a rien vu du PvP on en déduit qu'il n'est pas satisfaisant et présentable

Bref tout ça pour dire que pour le coté PvP et compétences y a encore énormément de boulot (trop peu d'évolution) et donc que la sortie ne sera surement pas pour cette année !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés