[Actu] Présentation de la Bataille de Khylo - Première partie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volve
Il ne faudra vraiment pas faire n'importe quoi quand on lis la new's.

Bon il y auras toujours monsieur kikoo qui va attendre pour sauter sur le trébuchet et tirer comme un nanare n'importe où mais ça on y peut rien .

Je me demande si les trébuchets peuvent ce toucher entre eux, donc faire un choix, soit visé là ou les ennemis peuvent être, ou essayer d'avoir le trébuchet ennemis.

Et j'imagines bien la partie qui est trop longue, ou l'intégralité des bâtiments de la map on été détruits par les trébuchets ;D

Vraiment Hâte de voir ça ^^
Personnellement je me demande si à 5vs5 les trébuchets sont vraiment utiles. Vu le peu de nombre c'est plus efficace d'y aller au corps à corps que de les utiliser.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça dépend puisque apparemment seuls les trébuchets peuvent détruire certaines choses.
C'est sur mais est ce que ça apporte qque chose à l'issu du combat de détruire tous les bâtiments? Pour l'instant c'est sans doute trop tôt pour le dire.
Ça donne un avantage aux attaquants a la façon BattleField quand tu rases le champ de bataille en mode rush...

Par contre le rogue avec son vanish en combat a l'air encore bien cheaté...

...a voir ! Mais il est vrai que vu les précisions qu'on nous fournit, je sens que nous navons jamais été aussi proche d'une date de sortie^^
Le seul truc que je comprend plus atm, c'est que plus aucune competence active n'est censee couter de l'energie, right?

Alors pourquoi le guerrier serait la seule classe a devoir build sa rage pour pouvoir taper ?
Non le guerrier ne fonctionne pas sur un système de rage.

Le guerrier utilise ses compétences normalement et possède dans son build une compétence "finish" qui consomme l'adrénaline (jauge qui augmente avec les coups et les autres sorts donc assez similaire a la rage, la différence c'est que tu l'utilises seulement pour une compétence et une puissante).

Après on peut imaginer plein d'effet, un sort finish donc a gros degats, un buff AoE, un debuff, un CC monocible long, etc etc ... Tout dépendra de ton orientation.

Moi j'imagine bien un sort "décapitation" pour le guerrier offensif a deux lames".
Citation :
Publié par tibo3333
Par contre le rogue avec son vanish en combat a l'air encore bien cheaté...

...a voir ! Mais il est vrai que vu les précisions qu'on nous fournit, je sens que nous navons jamais été aussi proche d'une date de sortie^^
Bah aucune des teams ne jouait de voleur. Il est peut etre pas si abusé que ça. En revanche la team Anet jouait avec 2 guerriers.

edit : rogue => voleur
Citation :
Publié par Xehn
Bah aucune des teams ne jouait de rogue. Il est peut etre pas si abusé que ça. En revanche la team Anet jouait avec 2 guerriers.
Vu que les dev' ont dit qu'ils étaient mécontent du rendu du rodeur (qui devait se baser pas mal sur son familier, mais qui apparemment était trop mou). Des reformes sur son fonctionnement allait être effectué pour que la classe soit plus utile et jouissive à jouer.

W&S
A mon avis on aura des news sur la dernier prof avant la reforme du rodeur.
Citation :
Publié par Hurane
Perso je préfère qu'il y ait trop d'info sur GW2 que pas assez. Ca nous fait patienter un peu en attendant sa sortie, fin 2011 je l'espère
Fin 2011 ? Un peu trop optimiste non ?
Kenshurah
Après on peut imaginer plein d'effet, un sort finish donc a gros degats, un buff AoE, un debuff, un CC monocible long, etc etc ... Tout dépendra de ton orientation.
LOL tu veux pas non plus une fatality en fin de combat!!
Sinon moi aussi j'attends une date de sortie.

mouais en tout cas le PvP reste léger : j'ai fait un peu le tour de ce qu'ArenaNet a présenté a la GamesCon et mis a part le BG 10v10 y a rien de plus (Pour l'instant!)...

Ils avaient pourtant annoncé le WvWvW mais ce sera pas cette année

A croire que le developpement PvP du jeu n'a que trop peu avancé par rapport au PvE. A mon avis, soit il sort rapidement et ce sera un énième jeu PvE, soit on attend encore une bonne année afin d'avoir un vrai contenu PvP digne de ce nom !!
J'espère que la 2e solution sera choisie par A.net
Citation :
Publié par Nathos
Non, ça c'est que vous espérez plus que tout. Ensuite, il y a un truc qu'on nomme : "Réalité"
Sauf que je suis du métier, et d'apres ce que j'ai vu et ce que je sais, je dis pas ca pour rien.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Sauf que je suis du métier, et d'apres ce que j'ai vu et ce que je sais, je dis pas ca pour rien.
Excellente, cette remarque : p
Tu n'es pas plus avancé que nous tous, à mon avis, et sûrement pas dans le secret des dieux...

Le seul ici en mesure d'avoir une idée relativement précise mais qui n'en pipera mot, c'est Stéphane Lo Presti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés