[Actu] Présentation de la Bataille de Khylo - Première partie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2011 à 15:44 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après le PvP c'est au tour de la première carte PvP jouable, lors de la PAX et de la Gamescom, d'être détaillée sur le site officiel. En voici la première partie de la traduction :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus il y a d'article sur gw 2 plus je sent que dans pas longtemps on au aura une date.

Pour ce qui est de la bataille de khylo sa a l'air bien stratégiquement parlant !!

J'ai de plus en plus hâte ...
Depuis 1 semaine il y a eu 20 topics avec post. Faut pas abuser quand même, la lisibilité, elle est encore largement là (surtout justement avec chaque discussions en fonction des éléments donnés)

Tu pleurera à partir du moment où il y aura des clefs béta et où on se retrouvera avec 60 topics créés par jour. (pauvre modo)

Pour revenir sur le sujet, le pvp a l'air vraiment autre chose que juste se taper sur la gueule, et çà fait plaisir.
Citation :
Publié par Haesik
On va vraiment faire une news à chaque petit annonce d'Anet?
Depuis une semaine le forum perde beaucoup en lisibilité...
Il y a / aura un Wiki de fait.
D'un fait pratique, chaque annonce a des réactions différentes.
Il ne faudra vraiment pas faire n'importe quoi quand on lis la new's.

Bon il y auras toujours monsieur kikoo qui va attendre pour sauter sur le trébuchet et tirer comme un nanare n'importe où mais ça on y peut rien .

Je me demande si les trébuchets peuvent ce toucher entre eux, donc faire un choix, soit visé là ou les ennemis peuvent être, ou essayer d'avoir le trébuchet ennemis.

Et j'imagines bien la partie qui est trop longue, ou l'intégralité des bâtiments de la map on été détruits par les trébuchets ;D

Vraiment Hâte de voir ça ^^
Ah ! Un peu comme dans GW1 ça fait plaisir en tout cas J'adorais le truc avec la forteresse qu'il falait défendre Kurzicks vs Luxons (je crois que c'est ça, ça fait longtemps que j'y ai plus joué)

Bonne nouvelle !
Le rôdeur pour tuer tout le monde de loin comme une fouine ^^ ( en espérant ne pas croiser d'autre rôdeur xD )
Enfin de toute façon j'vais surement faire ( si le jeu me plait bien sur ^^ ) chaque race et chaque classe et pas chaque classe avec chaque race :P.
Si vous n'êtes pas content, ne répondez pas, point barre. Le dicton "il vos mieux ce taire que de mal parler" est valable aussi quand on écris.

Il y a quelques mois, les gens crier parce qu'ils n'avaient plus rien à ce mettre sous la dent et maintenant vous faites l'inverse ? faut arrêter la bêtise un peu.

Pour l'artcile je trouve ça également pas mal de pouvoir ce faire une idée de ce qui va pouvoir être fais par les différentes classes, on ne pourra pas dire que tel classe est useless ici ou là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés