[Actu] Nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Moi je tiens juste a rappeler que c'est pas comme ils appellent un action-game ( avec visé ) ...

Ps: comment ils font sur wow avec les gnomes ?!
Citation :
Publié par Corbeau
Je suis plutôt mitigé. :/
C'est joli, bien réalisé, la mise en scène est sympa, etc. mais en enchaînant la bande-annonce de WildStar et celle-ci (deux MMO NCsoft, donc "rien de personnel" ou quoique ce soit de ce type) et je trouve quand même que GW2 prend un "coup de vieux". Encore ce même type d'univers fantasy, le même gameplay où il faut tuer des monstres avec des gros sorts qui brillent... J'ai sans doute raté des info sur le contenu de GW2, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il suscite un tel engouement (outre l'absence d'abonnement, ce qui me fera sans doute le tester, histoire de voir). Mais quand je vois ce trailer, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça plein de fois...
Ce n'est pas comparable, la BA de wildstar ne contient pas une once de gameplay
Ensuite ce n'est pas du tout le même univers et ce que tu ne peux pas dire c'est que GW2 est de la fantasy dite "classique" ou alors tu n'as absolument pas essayé de te renseigner...
Quant au "coup de vieux", encore une fois, je ne vois vraiment pas comment tu peux sortir un truc pareil alors WildStar c'est du graphique cartoon -_-'.

Si tu veux savoir pourquoi il suscite un tel engouement, renseigne-toi simplement sur le gameplay...

Voilà, il fallait que je réponde parce que je suis aussi wildstar et ce jeu m'a l'air très prometteur (j'adore l'univers sf) mais faut pas non plus dire trop de conneries.
Citation :
Publié par Mx34
Moi je tiens juste a rappeler que c'est pas comme ils appellent un action-game ( avec visé ) ...

Ps: comment ils font sur wow avec les gnomes ?!
DRRIRIINGNNGNGGGGGGG

Pardon, c'est mon alarme quand quelqu'un fait allusion à WoW et du PvP dans le même post.

Bah sur WoW, ils font pas
mouais c'est dommage que ca soit du deja vu pour 70% du truc..

les anims manquent encore un peu de fluidites surtout les vetements qui ne suivent pas vraiment les mouvements du corps..


sinon c'est vrai que l;asura guerrier au milieu de la cinematique fait vraiment cheap.. en fait ca fait pas serieux du tout.. ok on est dans le l'HF mais quand meme..

en ce qui concerne les ciblage, si la hitBox est la meme pour tous, ca devrait pas poser de probleme, puis dans les affrontements, a part pour du WvsW, y'aura pas trente six mille "tab" a effectuer avant de selectionner la petite merde qui te pique l'orteil..
Citation :
Publié par Mx34
Moi je tiens juste a rappeler que c'est pas comme ils appellent un action-game ( avec visé ) ...
Ben peut être mais ça s'en rapproche parce qu'il a un hit test sur les coups donc plus ton avatar est petit, plus t'as des chances de les éviter. A moins qu'ils pourrissent le hit test en le faussant complètement avec une zone de coup identique quelle que soit la taille de l'avatar... mais ça risque de faire plus que bizarre par exemple quand tu es azura de voir une flèche passer au dessus de ta tête et d'être quand même touché...
Donc petit avatar = petite cible, je change pas d'avis...
Citation :
Ps: comment ils font sur wow avec les gnomes ?!
Dans GW2, les projectiles ne sont pas téléguidés et n'ont pas de stats de visée...
Citation :
Publié par DaalZ
Ben peut être mais ça s'en rapproche parce qu'il a un hit test sur les coups donc plus ton avatar est petit, plus t'as des chances de les éviter. A moins qu'ils pourrissent le hit test en le faussant complètement avec une zone de coup identique quelle que soit la taille de l'avatar... mais ça risque de faire plus que bizarre par exemple quand tu es azura de voir une flèche passer au dessus de ta tête et d'être quand même touché...
Donc petit avatar = petite cible, je change pas d'avis...

Dans GW2, les projectiles ne sont pas téléguidés et n'ont pas de stats de visée...
Il me semble que les tirs a longues portées sont quand même fait sur la cible sélectionnée actuelle, donc je suppose que par défaut, lors d un tire, le tireur va prendre en compte automatiquement la taille de la cible et tirer plus bas?

Je veux dire dans GW2, même si ya la notion de projectile sans stats de visée, on ne peut quand même pas anticiper un mouvement en tirant plus a droite ou a gauche en fonction du déplacement de la cible, ni tirer plus haut ou plus bas? C'est géré directement par le jeu non?
Désolé d'avoir dis une connerie x'D
Mais bon j'pense que si tu target un Asura ton perso tirera pas c'est flèche a la même hauteur que sur un charr ou autres.
Citation :
Publié par Gneuu
Il me semble que les tirs a longues portées sont quand même fait sur la cible sélectionnée actuelle, donc je suppose que par défaut, lors d un tire, le tireur va prendre en compte automatiquement la taille de la cible et tirer plus bas?

Je veux dire dans GW2, même si ya la notion de projectile sans stats de visée, on ne peut quand même pas anticiper un mouvement en tirant plus a droite ou a gauche en fonction du déplacement de la cible, ni tirer plus haut ou plus bas? C'est géré directement par le jeu non?

Oui.

Sauf erreur de ma part (parce que pas trop le temps de suivre en ce moment), c'est quasi la même gestion que les projectile dans GW1.

Pas autoguidé, si à partir du moment ou le projectile est lancé la cible se déplace (alors qu'elle était fixe) ou change de direction/s'arrête (alors qu'elle était en mouvement), ou si elle go roulade, le projectile ne va pas atteindre sa cible.

Par contre à la différence de GW1, Il est possible de lancer les projectiles sans avoir de cible, et si quelqu'un (cible ennemie) passe dans la trajectoire de ce/ces projectiles(s) lancé sans ciblage, ils se le/les ramassent quand même.
C'est exact, il n'y a pas de viseur parce que le tir va vers la cible (si la cible se déplace vers la droite, le tir est automatiquement décalé vers la droite pour toucher).

Donc effectivement après avoir tiré, si la cible change de trajectoire, comme le projectile n'est pas téléguidé, le tir manque. (comme dans GW1, avec comme nouveauté dans le 2 de pouvoir tirer devant soit quand il n'y a pas de cible)

On a donc bien un système où plus la cible est petite plus les changements de trajectoire vont faciliter les esquives. (en gros pour un éléphant de deux mètres d'envergure il faudra faire une esquive qui éloigne le projectile de plus de deux mètres, tandis que pour une mouche de 1cm d'envergure le moindre petit changement de trajectoire sera décisif... j'éxagère volontairement pour l'exemple )
Le double tap fonctionne toujours. Mais ils ont ajouté en plus un bouton unique (possibilitée de l'assigner à une touche (bind)).

Si on utilise ce bouton, l'avatar roule dans le sens dans lequel il court, si il est fixe, il roule en arrière.

Ils ont fait ça suite au retour des Alpha, c'est juste un petit plus pour ceux qui ne seront pas à l'aise avec le double tap sur flèche directionnels.
Citation :
Publié par Mx34
C'est pas pour cela qu'ils ont fait une touche esquive ?
Ben oui mais en fonction de tes réflexes si tu appuies un poil trop tard ton esquive va échouer. Et là des détails comme la taille de l'avatar peut jouer en te faisant grapiller les millisecondes qui te manquaient...
c'est très joli...en pve ça va être un pied total mais en pvp tri-faction je sens que ça va être très...les options réduite de moitié pour beaucoup lol.

Sinon oui l'univers à l'air riche, les mobs sont très bien travaillés et joliment dessinés, plutôt sympathique tout ça..
Pour les esquives il y aura une barre d'"energie" donc voila puis les asuras font un peu plus qu'un demi humain ^^ j'pense pas que cela joue sur l'esquive plus qu'un autre.
Ce n'est plus de l'éxagération, c'est le plaisir de critiquer e tde raler sur ... Rien en fait.

Les gens critique ce qui ne peux l'être. les vêtements ? il bouge c'est déjà bien, je n'est pas vue de mmo à l'heure actuelle (Rift, Warhammer, autre ?) ou les vêtement on un mouvement dis réaliste. (voir il ne bouge que pour les jambes quand on ce déplace)


Il n'en reste pas moins que la vidéo envoie des étoiles dans les yeux, qu'on vois les Azuras et les Sylvaris en mouvement plus que dans d'autres vidéo, on vois des boss attirant, des zones magnifiques, des monstres qu'on a envie de frapper, enfin bref, ça donne envie d'aller Défendre la Tyrie pour entrer un peu dans le Rp.

Le Charr qui ce déplace à 4 pattes aussi c'est du neuf, je ne pense pas l'avoir vue ailleur, j'imagine bien une meute de Charrs sauter dans la batailles comme ça, epique

Qu'est-ce que Guild Wars à de plus ?
Un univers envoutant (je n'est pas eu envie de découvrir, et là de redécouvrir l'univers de GW depuis mon premier mmo, c'est à dire wow, désolé :x)

Un univers sans abonnement, oui car c'est une clé, tu peux découvrir, prendre ton temps, ne pas aller directement vers le end game pour dire "j'ai tout fais et je peu stop mon abo".
Te faire plaisir dans le cash shop de temps en temps (et quand tu le peux)

Après, pure fantaisie ? je dirais oui et non, de toutes façon les univers fantastique sont fais pour être découverts, utilisé et redécouvert, car ils offres du rêve.

Pour l'Azura, il ne me choque pas de trop, comme c'est des sortes de Magiciens, Alchimiste ou je ne sais quoi, ils ont toujours des petits trucs (enchantements ou engins, même si on ne les vois pas) pour taper plus fort que la normal x).

Enfin bref, moi c'est les raisons qui me pousse vers guild Wars 2, parce ce que jusqu'a maintenant, dans les infos ce qu'ils donnent, les vidéos à l'appuis, ils vendent du Rêve, et j'ai besoin de rêver quand je joue. (Et je ne pense pas être le seul joueur à rechercher un nouveau mmo qui fais rêver)

Enfin bref, Vivement la sortie ! Exactement ou un peu en dessous de ce qu'il nous montres, rien que les paysages et construire l'histoire de mon personnages, ça me botte et j'y serais, ne serais-ce que pour marcher sur les routes et prendres le temps de regarders le paysages.
Oui c'est du rêve.
Rien que pour l'ambiance et l'univers, le jeu sera une réussite je pense.

Citation :
Publié par Mx34
puis les asuras font un peu plus qu'un demi humain ^^ j'pense pas que cela joue sur l'esquive plus qu'un autre.
Et donc un asura fait 1/4 de Norn.
Moi je dis juste, il y a baleine sous caillou avec cette histoire de taille d'avatar. Ce n'est que mon avis. On verra bien en jeu ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés