[Actu] Nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au fait, vous savez qui c'est le golem de pierre géant qu'on aperçoit au début de la séquence des boss ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Duc Barradin !
Source!
Bon la présence des dirigeables semble confirmer ce qui était dit dans le récent artbook de Ballistic : l'invasion d'Orr devrait se faire par les airs (puisque la mer est bloquée).
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ok...
En 100v100...
Ok...
Je l'ai bien fait sur DAOC en tant que guerrier... lol Je fonce dans le tas, je clique sur le raccourcie, je vois la tête d'un mioche, je le piétine, je pars en courant... hi hi !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Comme d'hab un peu déçu qu'ils reprennent plein d'images déjà vu, mais les nouvelles et surtout les musiques compensent largement ça
La même ici, beaucoup d'image vu, mais ça reste un trailer fucking Epic :O
Je me serais bien contenter des deux premières minutes, avec une musique douce qui nous change de ce dont on a l'habitude de voir dans les bandes annonces, dommage que derrière l'on retombe dans le traditionnel massacre en règle, du joli boulot dans tous les cas qui a le mérite de me conforter dans mon choix de la race.
Citation :
Publié par Kaname
Je me serais bien contenter des deux premières minutes, avec une musique douce qui nous change de ce dont on a l'habitude de voir dans les bandes annonces, dommage que derrière l'on retombe dans le traditionnel massacre en règle, du joli boulot dans tous les cas qui a le mérite de me conforter dans mon choix de la race.
Tout à fait d'accord. Même si j'aime bien les animations de combat au ralenti sur la fin (La voleuse sylvari, waoh ... ^^)
Je viens tout juste de me reveiller ( Non je suis pas un gros geek , c'est les vacances ) et je tombe sur ça ! C'est bon , ma journée est parfaite , j'ai besoin de rien de plus. Moi je suis définitivement totalement amoureux de ce fucking jeu , j'en peux plus d'attendre.
Mouais...

Content de voir une nouvelle (enfin en partie nouvelle) vidéo. J'ai bien aimé les premières minutes avec la musique douce mais pour le reste je reste sur ma faim pour ce qui est des animations des personnages.
Je sais pas, comme un manque de fluidité, de vie. Particulièrement avec la voleuse norn aux deux flingue.

j'ai l'impression de voire une modélisation d'un visage+buste de mannequin de boutique à laquelle on a rajouté une modélisation de mains armées faisant feu.
A contrario je trouve l'animation de la rodeuse norn à 4:41 plus satisfaisante, plus crédible

[Mise en forme pour que ton post soit lisible. S'il te plait, fais un effort les prochaines fois]
Ceci est une bonne question, mais il y a beaucoup d'autre sujet qui en parle.

Oui je sais qu'il y'a d'autre sujet qui en parle mais sont ils recent de la gamescom ? non.

Ici on a un gros trailer et peux etre une possibilité d'avoir une date vu qu'on a un salon donc je voulais savoir si une date avait été annoncée ou du moins une idée de date.
je ne comprend même pas pourquoi je me fait censurer alors que j'ai posé la question calmement sans troll ou critique et surtout je trouve que cette question n'est pas hors contexte
ouha, la claque !!!
C'est là qu'on voit la différence entre un star wars The Old Republic ou un WoW et guild wars II.
Ici pas besoin de faire des cinématique de toute pièce, on peut envoyer des images du jeu et c'est époustouflant.
Pas besoin de cacher des graphismes toon derrière des cinématique aux tons réaliste et holywoodien.
Citation :

Ici pas besoin de faire des cinématique de toute pièce, on peut envoyer des
images du jeu et c'est époustouflant
+1, ça aussi il faudrait le mettre en gras : les vidéos de GW2 ne sont pas des cinématiques mais des captures directes du jeu. Et là pour le coup je trouve les animations pas mal du tout, mais j'espère qu'ils vont continuer à améliorer la partie graphique : juste quelques détails (les expressions du visage, ou quelques polygones en plus sur certains objets par exemple) et ce sera digne d'un grand titre.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Par contre, va y avoir clairement un soucis avec les Asuras (cf 3'12"), déjà l'Asura Wawa microscopique, ca fait bizarre, mais en PvP ca va être juste ingérable de les target.
Ha oui, entièrement d'accord.
C'est pour ça que je me tue a espérer depuis le début qu'un jour ils vont implémenter un gameplay différent pour chaque race : ce serait logique que les norns aient plus de HP que les asuras par exemple... car comme tu le fais si bien remarquer, les asuras vont être coton à cibler... franchement je suis prêt à parier mon chapeau qu'il va y avoir des soucis si rien n'est fait pour prendre en compte ce problème...
Edit : oops double post
Citation :
Publié par DaalZ
Ha oui, entièrement d'accord.
C'est pour ça que je me tue a espérer depuis le début qu'un jour ils vont implémenter un gameplay différent pour chaque race : ce serait logique que les norns aient plus de HP que les asuras par exemple... car comme tu le fais si bien remarquer, les asuras vont être coton à cibler... franchement je suis prêt à parier mon chapeau qu'il va y avoir des soucis si rien n'est fait pour prendre en compte ce problème...
Edit : oops double post
Bon je reviens un poil sur ma décision même si, ils sont quand même petits, y'a une scène ou tu vois toutes les races qui avance côte à côte avec un asura à côté d'un humain. Il est pas beaucoup plus petit en fait qu'un humain, c'est que la vidéo avec l'asura wawa nain doit être prise avec des trashmobs super gros, ca doit tromper un peu...

Mais quand même...

/em se souvient du targetting d'un lurikeen dans une masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés