[Actu] Nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2011 à 10:45 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
ArenaNet et NCsoft dévoilent à l'occasion de la GamesCom 2011 une nouvelle bande-annonce de Guild Wars 2.

@video(4172?hd&centre&muet)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je Copie/colle ce que je disais ailleurs :

Citation :
Putain ce fucking trailer de fou !

déjà il est bien long, mais en virant mon casque je n'aurai pas su dire si j'avais plus pris mon pied avec l'image ou avec le son.

Bon si y a pas de date de sortie avant la fin de l'année ils verront que Zaïtan ça sera le cadet de leurs soucis!
Pareil :
Citation :
Mon dieu ce trailer... Bon, j'aurais largement préféré que toute la vidéo continue comme les premières minutes (tout au ralenti et au piano) mais ça reste du très bon.

Bémol quand même au niveau du jeu, j'arriverais jamais a trouver crédible un Asura au CaC. Ça c'est dit...

Mais sinon y a quand même l'air d'y avoir pas mal de gros GROS boss a tabasser en masse, on en voit plus si souvent que ça des boss de ce genre.
Citation :
Publié par Coquette
surtout que NCSoft n'a fait que du bon travail jusqu'à présent.
Je serais pas aussi unanime a propos de NCSoft perso. Mais on s'en fous, c'est du Arena Net ça ! C'est pas pareil, NCSoft se contente d'éditer et distribuer.
Je suis plutôt mitigé. :/
C'est joli, bien réalisé, la mise en scène est sympa, etc. mais en enchaînant la bande-annonce de WildStar et celle-ci (deux MMO NCsoft, donc "rien de personnel" ou quoique ce soit de ce type) et je trouve quand même que GW2 prend un "coup de vieux". Encore ce même type d'univers fantasy, le même gameplay où il faut tuer des monstres avec des gros sorts qui brillent... J'ai sans doute raté des info sur le contenu de GW2, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il suscite un tel engouement (outre l'absence d'abonnement, ce qui me fera sans doute le tester, histoire de voir). Mais quand je vois ce trailer, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça plein de fois...
Message supprimé par son auteur.
Oui, faudrait faire une note en haut de chaque page :
Le développeur de Guild Wars c'est Arena Net.
Nc Soft est distributeur non exécutif (c'est à dire qu'il n'a pas son mot à dire sur le développement du jeu).
Aroth71 [...] tu sais dire autre choses de plus constructif?
Pour t'apprendre au moins qlqch aujourd'hui, C'est Arena Net qui fait ce jeu, les créateurs de GW premier du nom, NCsoft, comme il a déjà été dit, ne fait que l'édition et la distribution.

Pour se qui est du trailer j'aime beaucoup, mais ça n'apporte pas grand chose c'est dommage.
Citation :
Publié par Aroth71
Plein les yeux rien derrière quoi
Les scènes du trailer ne sont que des scènes de captures en jeu. Ce n'est aucunement un montage kikoo vidéo donc ton "derrière" c'est ce que t'as eu plein les yeux.

Par contre, va y avoir clairement un soucis avec les Asuras (cf 3'12"), déjà l'Asura Wawa microscopique, ca fait bizarre, mais en PvP ca va être juste ingérable de les target.

Ils sont vraiment trop petits par rapports aux autres c'est pas très cohérent avec la puissance des coups qu'il pourra porter.

Ceci dit, c'était grosso modo des images qu'on avait déjà vu, sauf la première partie de la vidéo avec les grosses villes par exemple qui ont l'air très très travaillée (et nombreuses)
Citation :
Publié par Shurah [US]
Par contre, va y avoir clairement un soucis avec les Asuras (cf 3'12"), déjà l'Asura Wawa microscopique, ca fait bizarre, mais en PvP ca va être juste ingérable de les target.

Ils sont vraiment trop petits par rapports aux autres c'est pas très cohérent avec la puissance des coups qu'il pourra porter.
Sa me rappel DAOC, quand tu voyais arrivés les troll de Midgard et que des sort partaient entre leur jambes... Et ce n'était pas des boules de feu

La touche raccourcie pour cibler un ennemi est ton meilleur ami... heuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés