[Actu] Nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Boarf... Te casses pas la tête, commence par le premier qui sort (très certainement le far far away) et enquille avec le second quand il sort a son tour (probablement bien plus tard, malheureusement).
Citation :
Publié par Progress
Certains devraient prendre exemple. Des trailers avec des images de gameplay, au moins, ça ne trompe pas le futur client sur le produit !
Encore faut-il pouvoir le faire, SWTOR est tellement loin techniquement de GW2 qu'insérer des séquences de gameplay dans les trailers risquerait de faire fuir les futurs clients potentiels (quoique...), et puis, même si Bioware a beaucoup de qualités, la réalisation de bandes annonces n'en fait pas partie, elles sont ridicules la plupart du temps alors leurs produits habituels qui sont de très bonnes qualités (le plus souvent) alors avec un titre comme SWTOR, c'est un handicap qui semble insurmontable.
La BA est bien sympa, mais j'aurai préféré que NCSoft s'oriente vers des BA en image de synthèse avec une voix off qui parle un peu de l'histoire du jeu, comme on voit parfois pour certains jeux. Car là, une bonne partie de la BA n'est constituée que de bouts de vidéos de classe qu'on a visionnées il y a quelques mois... C'est dommage, je ne trouve pas la BA si alléchante que ça, alors que je sais que le jeu va être excellent, je m'attends au meilleur MMO jamais joué.
euh perso des BA avec des images qui ne sont pas tirées du jeu ou qui sont outrageusement retouchées, je les zappe aussitôt en n'étant pas loin de penser à une arnaque. Ca n'apporte strictement rien.

Par contre c'est vrai que ce serait cool d'avoir une présentation de l'histoire du jeu, comme un quatrième de couverture ou un synopsis de film ... mais toujours avec des images ig sinon ça n'a toujours pas d'intérêt pour moi.
stop whine les gens sur une BA c'est pas LA Bande Annonce officielle du jeu et en plus elle est très bien elle devoile pas mal de choses notamment au niveau du bestiaire.

Par contre, plus je vois de vidéo et plus je me dis que les villes vont etre immensément grande ...
Citation :
Publié par tibo3333
stop whine les gens sur une BA c'est pas LA Bande Annonce officielle du jeu


Sinon, comme les autres, je trouve cette B.A vraiment EPIC, meme si, je trouve que plus ca va, plus les graphismes ont l'air "dépasser" par rapport au génération actuel ...
Dans le monde du MMO ou dans le monde vidéo ludique en générale ?

Dans le premier cas, non pas franchement, tout du moins rien de vraiment marquant pour être significatif.
Dans le deuxième cas, c'est difficilement comparable car un MMO à un temps de développement plus long et des contraintes du fait du Online.

Dans tout les cas, GW2 est beau. C'est pas le plus beau, mais il est beau.
Avant de parlé de graphisme dépassé... penser que le MMO est censé touché un maximum de monde, toute configuration comprise. Tous le monde n'a pas la chance de ce payer un PC neuf tous les ans... Soyez pas médisant !

Personnellement je trouve le jeu visuel beau, bien ficelé, aux graphismes coloriés mais pas légo (qui a dit wow ?)

Moi, je me lasse pas de revoir les vidéos... je suis fan ! Et pourtant, j'ai jamais jouer à GW
Les graphismes ne sont qu'une facette secondaire du plaisir de jouer. Les graphismes de GW1 ne sont pas très évolués et pourtant le contenu et le gameplay sont là, ce qui permet d'oublier les banalités graphiques. Puis je vois vraiment pas ce que vous repprochez à ces graphismes, ils sont plus qu'acceptables et visuellement, ils rendent très bien.

Faut arrêter de toujours vouloir jouer sur des graphismes à la @crysis et ensuite se plaindre que le jeu n'est pas optimisé pour le RvR. (cf. les premières discussions sur les problèmes graphiques d'Aion lors des combats massifs.)
Citation :
Publié par Tøshirøs


Sinon, comme les autres, je trouve cette B.A vraiment EPIC, meme si, je trouve que plus ca va, plus les graphismes ont l'air "dépasser" par rapport au génération actuel ...
Je suis curieux de savoir de "quels jeux" (MMO ?) de la génération actuel ?
Tu le trouve dépasser, je veux bien mais par rapport auxquels ?
Il semblerait que Arenanet mise plus sur un design recherché que sur un moteur graphique dernière génération. C'est selon moi un choix judicieux puisqu'il permet de toucher un max de config tout en offrant un bon visuel. Après il faut aimé le design retenu, perso j'accroche et savoir qu'il ne me faudra pas racheter une machine pour pouvoir y jouer me réjouit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés