[Actu] Nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas dans la philo d'Anet de vouloir ça. Cela obligerait les joueurs PVP à prendre asura pour la petite taille et les bonus d'esquive. Hors d'après la répartition classe/race, ils ont clairement dit que même si un sylvari ingénieur ça le faisait pas du tout, ils permettaient toutefois la chose possible. Ils ne veulent pas contraindre les joueurs, donc ajouter un effet sur la taille sera totalement illogique en fait
Citation :
Publié par Todo
. Ils ne veulent pas contraindre les joueurs, donc ajouter un effet sur la taille sera totalement illogique en fait
Ben oui mais en même temps nul n'est parfait... et franchement ça m'étonnerait énormément que le jeu soit parfaitement équilibré à sa sortie (niveau gameplay PvP).
Il y aura tout un tas de modifs au fur et à mesure comme pour le premier opus.
Encore une fois Arena net m'épate. J'ai jamais accroché au GW par la limitation de son moteur graphique et son gameplay malgré un monde très immersif.
Mais là franchement c'est de toute beauté et la mise en scène est bien foutu.

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais utilisé le mot "artistique" pour définir un jeu et pourtant avec GW2 ça fait la 3e fois que je l'emploie. Nan vraiment ce sont des artistes qu'ils ont embauché.

Pour le moment je suis conquis sur l'immersion qu'offre son univers. Y a plus qu'à concrétiser l'essai
Artistiquement le un était déjà ... Très très bien. D'ailleurs j'y suis toujours vu que ya pas d'abos donc de temps en temps je monte un petit truc, fait ci ou ça.

Moi j'espère juste qu'il sorte pas dans un an quoi. Ya rien de plus énervant que d'être bassiné de bonnes choses pendant des années ( chose qu'ils ont eu l’intelligence de faire jusqu'à présent )et que ensuite plouf dans l'eau. Dixit WARHAMMER où vraiment j'étais dessus.

Si il sortait fin d'années de serai super sinon ...
la 1ere partie du trailer est simplement magique, cette musique au piano avec les décors somptueux m'ont dressé les poils (sur les bras uniquement)
Les images "in game" sont toutes déjà vues mais je trouve qu'il y a une très bonne impression de "volume" des persos.
Quand à l'asura guerrier, c était une des 1eres questions qui m'étaient venues à l'esprit, y aura t'il une restriction de races/classes.
c'est vrai que c'est choquant (enfin plutôt moche que choquant, personnellement)
Mais bon il me semble que les lurikeens sur DAOC pouvaient faire Protecteur (et les trolls chaman et pretre de bodgar), si je me rappelle bien, et bon c était plus moche que choquant et on s y habitué assez vite.
Puis quel plaisir de se planquer dans le cul d'un troll dans la masse, pour caster comme un escroc
Deçu par les derniers MMO, j'ai vraiment hâte de tater la bête. (et replonger)
J'avoue, on voit au moins deux comps raciales : les chiens de Balty des humains et les transfos des Norns (même si on voit pas l'acte en lui-même, on voit les résultats sur les 4 totems). On voit un gros dragon tout moche, on voit un cyclope géant qui one-shot un gardien Asura (ça lui apprendras au gremlin de se déguiser en boite de conserve) et qui engueule des casteurs, on voit quelques anims sympas avec l'équipe de héros pnjs (ceux qu'on voit tout le temps quoi, Caithe et compagnie), on voit de bien beaux dirigeables, on voit un genre de bateau pirate Orrien, on voit les Orriens eux-même, etc etc...

Donc certes, y a pas mal de redite avec des images tirées des présentations de classes. N'empêche qu'il y a pas mal de nouvelles images.
Comme je l'ai dit, sur 5 minutes, y a même pas une minute de reprise. Alors oui, y a une minute de reprise (pour arrondir vraiment au dessus), si c'est que ça, imaginez le trailer sans, ça vous laisse 4 minutes 20, c'est toujours plus que ce qu'on voit comme in game dans un trailer mmo .
Oui, bien vu Yazoo, la question n'était pas sans intérêt.

Bon, la même hitbox pour un norn et un asura, c'est bizarre, mais ça résout les problèmes ça c'est sûr.
Bizarre oui et surtout pas très cohérent mais bon.

Les Asuras sont petit et moche, fallait bien qu'il en tire au moins un avantage

Perso ça me dérangeait absolument pas que les Hitbox soient différentes, mais bon, v'là l'invasion d'Asuras en PvP si il avaient fait ça comme ça (+ boycott Charrs et Norns).

Puis là au moins ça va pas whine dans tout les sens, faut voir ça comme ça.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Bizarre oui et surtout pas très cohérent mais bon.

Les Asuras sont petit et moche, fallait bien qu'il en tire au moins un avantage

Perso ça me dérangeait absolument pas que les Hitbox soient différentes, mais bon, v'là l'invasion d'Asuras en PvP si il avaient fait ça comme ça (+ boycott Charrs et Norns).

Puis là au moins ça va pas whine dans tout les sens, faut voir ça comme ça.
Faux !

J'aime trop le style des asuras .

PS : aller voir dans les vidéos des créations de perso, la coupe afro pour asura. C'est à mourir de rire ^^
Aion a vu se développer une impressionnante colonie de nabots dès sa sortie, des êtres dont la taille était parfois proportionnellement inférieure à celle des Asuras : p
Justement pour profiter d'une moindre visibilité sur le champ de bataille et d'une "collision hitbox" très inférieure.

J'ignore si cette pratique perdure encore aujourd'hui... Mais je suppose que oui.
Bah, la hitbox en soit n'est pas un probleme. Avant de pouvoir les taper, il faut les voir, et meme si ça a la meme hitbox qu'un norn, un asura sera plus dur à repérer dans la masse.
Citation :
Publié par Xehn
Bah, la hitbox en soit n'est pas un probleme. Avant de pouvoir les taper, il faut les voir, et meme si ça a la meme hitbox qu'un norn, un asura sera plus dur à repérer dans la masse.
Non quand tu passes ta souris sur sa hitbox, les mobs et ennemis sont surlignés d'un beau rouge très éclatant. Impossible de les louper
Certains devraient prendre exemple. Des trailers avec des images de gameplay, au moins, ça ne trompe pas le futur client sur le produit !

J'avais mis GW 2 en dessous d'un certain mmo se déroulant dans un univers far far away, mais en voyant ça, je me demande si je ne vais pas opérer un changement dans l'ordre de mes priorités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés