[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
euh j'ai peur de ne pas avoir tout suivi...

Il n'est plus question d'open pvp ( WvWvW), ou ils vont en reparler plus tard ?
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Relis tout !
D'après ce que j'ai compris, les BG=PvP dans le serveur.
L'open PvP, c'est du PvP serveur vs serveur vs serveur.
Si l'open PvP ne peut se faire qu'à de rares occasions (une fois par semaine je suppose), les dévs de guild wars 2 ne peuvent se contenter de ce mode RvR et doivent donc offrir des BG pour ceux qui veulent s’entraîner avant la grande bataille.
Le RvR est l'un des moteurs clé de GW2, impossible de supprimer cette fonctionnalité ^^.
Citation :
Publié par Madara184
D'après ce que j'ai compris, les BG=PvP dans le serveur.
J'ai un doute en lisant ce qui suit, extrait de l'article sur le pvp du site officiel :

Citation :
Il s'agit là d'une orientation importante, car les parties casual et les tournois sont indépendants du choix de "monde" ; en d'autres termes, tous les joueurs PvP de Guild Wars 2 se connectent aux mêmes parties PvP, sans aucune ségrégation.
Citation :
Publié par Korgall
Ca avait pas été remonté à 3 semaines ... ou l'inverse ?
Non, c'était une semaine initialement, maintenant c'est 2 semaines (ils ont changé ça il y'a un mois ou deux).
2 semaines de batailles vraiment pas mal tout ça ( j'me connecterais tard dans la nuit ou tôt le matin pour play tout seul est prendre les points stratégique x'D )
Citation :
Publié par Madara184
D'après ce que j'ai compris, les BG=PvP dans le serveur.
L'open PvP, c'est du PvP serveur vs serveur vs serveur.
Si l'open PvP ne peut se faire qu'à de rares occasions (une fois par semaine je suppose), les dévs de guild wars 2 ne peuvent se contenter de ce mode RvR et doivent donc offrir des BG pour ceux qui veulent s’entraîner avant la grande bataille.
Le RvR est l'un des moteurs clé de GW2, impossible de supprimer cette fonctionnalité ^^.
Euh...

Je crois que t'as rien compris en fait. Et je dis ca sans animosité aucune j'tassure. Y'a des BGs qui marchent comme des BG et y'a l'open qui est comme son nom l'indique : "open". C'est à dire que ca tourne même si y'a 0 personnes sur la map, tout le temps quoi, faites un effort

Citation :
Publié par Mx34
2 semaines de batailles vraiment pas mal tout ça ( j'me connecterais tard dans la nuit ou tôt le matin pour play tout seul est prendre les points stratégique x'D )
HAN Canadien inc !

EDIT : pardon Madara, j'ai corrigé
Citation :
Publié par Melila
J'ai un doute en lisant ce qui suit, extrait de l'article sur le pvp du site officiel :
Il s'agit là d'une orientation importante, car les parties casual et les tournois sont indépendants du choix de "monde" ; en d'autres termes, tous les joueurs PvP de Guild Wars 2 se connectent aux mêmes parties PvP, sans aucune ségrégation.
De ce que je comprends, c'est pour différencier ça par rapport au WvWvW :
- en WvW les factions sont déterminées par ton serveur donc tu ne peux rejoindre que la partie en cours sur ton serveur actuel.

- En tournois ou pick up, tous les joueurs sans distinction de serveurs pourront se connecter.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Euh...

Je crois que t'as rien compris en fait. Et je dis ca sans animosité aucune j'tassure. Y'a des BGs qui marchent comme des BG et y'a l'open qui est comme son nom l'indique : "open". C'est à dire que ca tourne même si y'a 0 personnes sur la map, tout le temps quoi, faites un effort
Autant pour moi. Bah ça me dérange pas du tout, j'ai toujours adoré les BG.


Citation :
Envoyé par Madara184
2 semaines de batailles vraiment pas mal tout ça ( j'me connecterais tard dans la nuit ou tôt le matin pour play tout seul est prendre les points stratégique x'D )
Tiens tiens tiens, maintenant tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites ? Remarque, je jouerai avec les ricains donc tu peux être rassuré ^^.
Je me suis arrété au premier paragraphe "...en d'autres termes, tous les joueurs PvP de Guild Wars 2 se connectent aux mêmes parties PvP, sans aucune ségrégation."
(bon j'ai quand meme jeté un coup d'oeil au reste, histoire d'être sur du contenu de la news, mais en fait ça confirme seulement mon idée de départ, inintéressant

Vu que ce que j'attends du prochain mmo "révolutionnaire" c'est tout sauf, un énième mmo style CS like orienté BG ctf pour casu ou pgm... Osef.

wait & see (4tWvW)
Citation :
Publié par Masa
Je me suis arrété au premier paragraphe "...en d'autres termes, tous les joueurs PvP de Guild Wars 2 se connectent aux mêmes parties PvP, sans aucune ségrégation."
(bon j'ai quand meme jeté un coup d'oeil au reste, histoire d'être sur du contenu de la news, mais en fait ça confirme seulement mon idée de départ, inintéressant

Vu que ce que j'attends du prochain mmo "révolutionnaire" c'est tout sauf, un énième mmo style CS like orienté BG ctf pour casu ou pgm... Osef.

wait & see (4tWvW)
CS like orienté BG ctf pour casu ou pgm hey la faut choisir:mdr


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : du calme. ]
Citation :
Publié par rpgmax
[HS] Tiens Madara, plus sur AO ? [/HS]
Ne me dis pas que t'étais pas au courant depuis tout ce temps ? xD

Sinon je viens de faire quelques fouilles sur le PvP de GW2 et j'ai trouvé ceci :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_PvP

et ceci :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Structured_PvP

Maintenant, j'ai tout compris xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés