[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
si j'ai lu^^
c'est pas élitiste, si tu voit pas ce que je veux dire essai de réinstaller wow (par exemple): tu t'inscrit, tu rentre 15 min plus tard (donc déjà si ta 20min c'est mort avec ce système) tu te retrouve avec des inconnus qui font tous n'importe quoi, chacun dans leurs coin, tu gagne/perd, tu sors et tu les revois plus jamais. avec le système de gw2, c'est plus vraiment du Pu, tu rejoins le "serveur" habituelle, tu peut t'organiser et équilibrer les équipe entre 2 partie, -tu peut dégager les kikoo (j’espère)-. Tu est beaucoup plus prêt d'un cs like. aprés je me doute qu'il existera toujours des serveurs ffa mais rien t'obligera a y aller, cette fois.

sur gw1 le taunt c'était "back to pve" maintenant se sera "back to open" ^^.
N'importe quoi déjà passer du 5vs5 à 10vs10 change tous puis encore une fois c'est une facon de pas de pas et pas à rester attendre et s'inpecter nos build avant de se lancer à la limite mieux vos rejoindre une guilde pour eviter ce taunt d’où le nom de guilde wars.

Le PvP en accès rapide se joue du 1c1 jusqu'au 10c10.
Citation :
Publié par Mektoube
Le délire est un peux comme sur LoL tu veux faire du normal ( accès rapide) bah tu risque de rager ou vas sur du ranked ( structuré ) skype ou mumble obligatoire
sauf que sur LOL tu ne choisi pas ton serveur, sur gw2 tu pourra avoir le choix d'aller sur le style de serveur qui te convient (noob only, fun...)

J'adore la possibiltée d'organisation de tournois par les joueurs. Il pourra y avoir quelques trucs sympa.
Faudrait peut etre preciser dans le titre du topic qu'il s'agit du pvp structuré.
Le WvW ne sera pas dévoilé à la gamescom.

Concernant l'article, c'est typiquement le genre de trucs qu'il faut tester pour se faire une idée.
Je pensais pas qu'ils se seraient orientés vers un mode "capture de points" pour le pvp structuré. A 5v5, ça va jouer le split à fond. Ceci dit, y'a quelques clins d'oeil au gvg avec la catapulte et le kit de reparation.

Vivement des videos de pvp.

La possibilité de creer de tournois custom c'est bon aussi. Ça permettra à des structures e-sport d'organiser simplement des tournois, avec les consequences que ça entrainera si y'a du succès.
Entre ces bg et l'open pvp qui n'est pas encore dévoilé, je pense qu'on tiens le bon bout pour un jeux pvp de bonne qualité !

Pas trop tôt.
Ce qui est encore meilleur c'est qu'une fois la partie fini ça passe sur une autre map, ça c'est cool :P

Ps: ce que vous appelez open pvp c'est le WvWvW ??
Mais le WvWvW c'est pas de l'instancier aussi ??
Sur une grande map mais instancier ou ce rejoigne trois serveur différent pour combattre ?
Tout dépend de ta définition d'instance.

Techniquement, oui c'est une instance où trois serveurs peuvent ce mettre dans la gueule.

Mais il n'y a pas de limite sur le nombre de joueur.
Pour moi open c'est:

Tu te balade sur la carte en mode PVE puis soudain tu croises trois factions en plein milieu en train de ce chamailler, ça c'est de l'open. Par contre si tu dois te " téléporter" pour y avoir accès (via un pnj ou un menu ) pour moi c'est pas de l'open.

@Chat-lut: Okayy :P
Citation :
Publié par Mx34
Pour moi open c'est:

Tu te balade sur la carte en mode PVE puis soudain tu croises trois factions en plein milieu en train de ce chamailler, ça c'est de l'open. Par contre si tu dois te " téléporter" pour y avoir accès (via un pnj ou un menu ) pour moi c'est pas de l'open.

@Chat-lut: Okayy :P
Si, c'est de l'open. Le terme "open" a été créé pour définir un type de PvP qui est persistant, contrairement aux instances. Techniquement, cette zone est ouverte même si il y a 0 personnes sur la map.

C'est pas les conventions qui ont fixé ce terme, c'est l'expérience des joueurs.

Par contre, on peut chipoter sur le fait qu'une rotation doit avoir lieu toute les semaines ce qui engendrerai un reset de la zone, on pourrait à la rigueur parler d'une instance de 2 semaines mais en fait non, c'est juste de l'open, on chipote pas.
Ouais il faudrait vraiment commencer à utiliser le vocabulaire d'anet pour le PvP... pour simplifier, il y a trois familles de PvP:

- Le WvWvW (Trois factions, map géante)
- Le PvP "Pick up"
- Le PvP compétitif ou tournois

Pour moi, tout le reste (open, sauvage etc...) ça n'existe pas dans GW2 donc bon...
Le pvp custom sa c'est super simpa, surtout dans un mmo

Sa va permettre à pas mal de guildes d'organiser leurs propres tournois en interne tout en étant supporté par le mode tournois d'Anet !

On va en plus pouvoir facilement participer aux tournois du serveurs (mensuel/annuel)
En espérant évidemment qu'il y ait un mode spectateur pour observer les tournois annuels puisque, si j'ai bien compris, ils seront disputés par ceux qualifiés en mensuels

/popcorn
Enfin du pvp qui ne sera pas biaisé et déséquilibré par un quelconque stuff qui t'oblige à farme des points pour espérer ne pas te faire rouler dessus.
Moi qui ne consacre pas spécialement un temps énorme au pvp du fait qu'il faille farmer son stuff, je vais enfin pouvoir m'amuser.
Les joueurs pourront dorénavant se démarquer par leur talent (je ne parle pas pour moi) et non par leur équipement et en ça, ça change radicalement la donne.

Je vais finir par une phrase de l'article: "Finis les préparatifs de jeu : place au jeu en lui-même !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés