[Actu] GC 2011 : Carbine dévoile WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Je trouve ca juste énorme, beaux graphismes, monde délirants , un croisement entre wow et crash bandicoot

Sinon pour ceux qui s attendent a du neuf et de l inédit, je joue a des mmorpg depuis Asheron's call..... ben j ai rien vu de tout ca depuis, et surtout pas dans wow !
Et la, on nous annonce des styles de jeux qui changent pour une fois, attendons avant d hurler aux loups ou de jouer les blasés que rien ne peut surprendre

Sur ce, je vais dire a madame d enfiler son costume de Bunny, ca m a donné des idées tout ca
C'est beau, le trailer est largement au dessus des 90% de daubes qu'on nous sort habituellement et les système de profession a l'air très novateur. Enfin un jeu qui mise sur l'exploration !

Qui plus est, c'est la première fois qu'un MMO donne dans un style plus "animation" que "jeu-vidéo". Bref pour l'instant je suis conquis.
Citation :
Publié par Qyka
Sur ce, je vais dire a madame d enfiler son costume de Bunny, ca m a donné des idées tout ca
Mdr j'ai eu la mémé idée mais elle na pas voulu et toi ?

Oui je troll et j assume ^^
@wolfen_donkane :
Je pense que ce que Nathos voulait dire c'est que tu avais choisi précisément les features présentes dans absolument tout les MMO à savoir quête à bash de mob et la classe de guerrier. Le truc à voir c'est pas vraiment ce qu'il a de commun avec d'autres MMO, c'est de voir ce qu'il apporte de nouveau. Si il apporte rien de nouveau alors ok on pourra brailler en cœur, jusque là garde ton souffle.

Sinon je pige pas, on peut s’inscrire à la bêta, il y a une démo jouable qui tourne à la gamescom et pourtant c'est la dèch' absolue niveau info.

J'ai soif de savoir moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés