[Actu] Lettre du Producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
honnêtement le 6v6v6 instancié, le passage en f2p, la suppression du côté "imbalanced" du stuff
Comme pour tout jeu f2p il y aura fatalement un coté imbalanced qui sera lié aux différences entre comptes premium et comptes free.

Faut pas perdre de vue qu'un jeu f2p n'est pas proposé par un éditeur par pur altruisme, le but c'est avant tout de faire du blé. Pour ça faut vendre du premium, autrement dit proposer aux joueurs de belles carottes qui leur donneront envie de faire chauffer leurs cartes.
un peu comme le dernier add on pvp, non??
On donne le même contenu pour tout le monde , mais seul ceux qui payent ont acces au stuff . C'est peut être le succès du stuff 90/100 à 15 euros qui les incitent à aller dans ce sens?
Qu'ils me filent un ladder mondial avec des nouveaux skills sur le SW/WL et ca me suffit. F2P, c'est deja enorme si je n'ai plus a payer pour faire du pvp.

Jusqu'a GW2 du moins...

Peace
Chez GN on a vraiment apprécié organiser des private 6v6 et participer à des tournois ... mais nos meilleurs moments on les a essentiellement trouvé en open.

GW2 sera sûrement très bien mais si on peut se dégoter un jeu RvR à la place on s'en plaindra pas .
Oui après les gouts et les couleurs hein.
Perso, même idée que Bren, les 6 vs 6 n'étaient qu'un divertissement parce qu'en open la qualité n'était pas toujours au rendez vous. Mais jamais je ne troquerais les strat et l'imprévisibilité du rvr pour de l'instancié sans relief.
Citation :
Publié par KhanneHard
Jeu où on ne pouvait pas sauter.
T'imagines si tu fais un flamby la dessus? Comme le gameplay doit être pauvre...
Citation :
Publié par bonnea
De prime abord il y existe d'autre projets pour du pvp ouvert. ( blague pourrie et réchauffée je sors )
des infos sur le ping qu'on aura sur ce dit projet?

parceque attaquer phx arizona pour les fr , ca risque de coincer .
__________________
Nrkfnk <SoAp>
cafépamal
Citation :
Publié par Nyark
des infos sur le ping qu'on aura sur ce dit projet?

parceque attaquer phx arizona pour les fr , ca risque de coincer .
depend de ton FAI avec un test sur pingtest je tourne a 176 de ping

http://www.pingtest.net/result/45445890.png

Après faut pas non plus voir le messie dans ce jeu hein c'est developpé par un petit studio 3 serveurs de prévus les 3 en Arizona. Ce qui suscite l interet c est 3 factions pas de classes images entre realm, Sania Weather (ancienne chargée de relations de communauté chez Mythic de la bonne epoque) bref allez faire un tour sur le forum off et tout les vendredi a 21h y a un stream ou les dev viennent blaguer en direct sur USTREAM
Citation :
Publié par KhanneHard
Jeu où on ne pouvait pas sauter.

Aussitôt constaté, aussitôt désinstallé.

HERESIE !
s'cool tes a priori, donc war on peut pas voler, jgo désinstall ?

ça prouve bien la mentalité de certains, en tout cas ta loupé le meilleur gameplay et teamplay pvp tant pis
Hors sujet :
Bah le truc c'est que plus je regarde des videos de GW2 , plus j'ai envie d'y jouer.
D'ailleurs y a des video de PvP qui tourne en ce moment. Ca a l'air diablement efficace.
D'un autre coté , j'attendais War 40K dark millenium , mais ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura que deux factions (ordre et destruction) regroupant les differentes races du jeu , donc le destin de ce jeu est scellé.
Des spaces marines qui groupent avec des eldars , je le vois trop arriver.
Partout ou se portent mon regard , a part GW2 , je ne vois que les tenebres.
Hors sujet off

Ce que je vois c'est que leur truc de F2P (free to play , mais f*** de p*** marche aussi) va nous plomber le peu de joueur qui restaient.

Ils veulent se faire des thunes sans specialement penser aux joueurs.
Ca m'a l'air mal barré , car y a DoTa2 qui arrive , y a deja LoL , bloodline champions etc....
Ce genre de jeu est poussé grace a un truc , les revenu que se font les editeurs par les cash shops ET les droits d'utilisation dans les differents tournois.
Vu que touts les contrats pour les tournois sont squatté par Sc2 , Lol et prochainement Dota2 , je doute que ce jeu fasse autre chose que nous enfoncer encore un peu plus dans la fosse sceptique ou l'on est deja.
Moi qui croyais qu'on pouvait pas tomber plus bas.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Partout ou se portent mon regard , a part GW2 , je ne vois que les tenebres.
Il y a Prime et Archeage qui prévoient du RvR / PvP à moyen terme (début 2012 -pe).

Planetside 2 a été repoussé et ils prévoient déjà d'y mettre des cash shop donc je l'ai écarté dores et déjà de ma liste.
Citation :
Publié par Brenwan
Il y a Prime et Archeage qui prévoient du RvR / PvP à moyen terme (début 2012 -pe).

Planetside 2 a été repoussé et ils prévoient déjà d'y mettre des cash shop donc je l'ai écarté dores et déjà de ma liste.
Je ne connaissais pas ArcheAge, il a l'air sympa. Tu crois qu'on le verra en Europe? En tous cas ca parle avec des gros chiffres, 25 millions de USD pour le développement.

Mais bon c'est Coréen ArcheAge, tendinite en vue !
Citation :
Publié par Subfal
Je ne connaissais pas ArcheAge, il a l'air sympa. Tu crois qu'on le verra en Europe? En tous cas ca parle avec des gros chiffres, 25 millions de USD pour le développement.

Mais bon c'est Coréen ArcheAge, tendinite en vue !
Faudra voir,, ce projet est mené par les concepteurs de LineAge (une vieille référence de PvP open).

Ils essaient de mettre en place des concepts différents des standards actuels et leur beta n'est pas sous NDA ce qui traduit une certaine confiance dans leur produit.

Pour la sortie en Europe et US, je pense qu'ils visent ces marchés, ne serait-ce qu'au regard des sommes investies et ils donnent également des interviews à des journalistes occidentaux.

Par contre on sera surement sur un mode de distribution à la Aion : sortie Asie dans premier temps puis Occident un peu plus tard.
Citation :
Publié par Subfal
Ok

OMG, le moteur graphique: CryEngine 2

Ya une video sur la création des personnages, vraiment pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=chmNXjV79zM
En fait, c'est Cry Engine 2.5. Un mix du 2 avec des emprunts du 3 .
Et oui ArchAge a l'air superbe, et les possibilite d'action sont pas mal aussi (genre escalader des murs). Et j'aime bien leur systeme de combo.

Au fait Boborg, si tu passes par la, merci encore .

Pour en revenir au sujet, la lettre du producteur n'annonces pas grand chose sur WaR:AoR. En gros ca me dit qu'il sera doucement supporte et mis a jour tout comme le sont DaoC et Ultima, genre que pour les fans purs et durs et vieux de la vieilles, sans pour autant avoir d'extension, du moins de l'envergure de la TdM ou d'une extension WoW.

Apres, je pense que leur format War:WoH est pour faire rentrer du cash sans trop se forcer (genre en se gratant la cou*lle gauche avec un autre doigts dans le nez) afin d'alimenter les autres projets. Apres ca dependra du succes de SWOTOR. Si ca marche bien et que le jeu s'auto-finance, on peut esperer que l'equipe de WaR:AoR en beneficiera.

Mais bon, on connais tous l'histoire du jeu, on garde les pieds sur terre, il ne faut pas s'attendre a grand chose a part des annonces awesome et du resultat qui est synonyme de "peu mieux faire".

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés