[Actu] Présentation de la nouvelle démo du jeu - Seconde partie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2011 à 22:18 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Voici la deuxième partie de la traduction de l'article disponible sur le site officiel où Jon Peters, concepteur sur Guild Wars 2, nous détaille la version de démonstration disponible pour le public de la Gamescom 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère juste qu'il sortira avant Avril 2012, parce que sinon je vais retrouver avec plusieurs abonnements d'mmo... Ahhh oui c'est vrai ! Suis-je bête ?! Sur Guild Wars, il n'y a pas besoin d'abonnement ! (le Top)
En tout cas, ça donne envie d'essayer le Guild Wars 2. J'ai passé un peu plus de 3 ans sur le 1, j'espère toucher très rapidement le 2. Vu ce qu'il nous attend en 2012, ça va être chaud ! Mais je serais de la partie aussi.
"Amateurs du Rôdeur, je suis désolé mais vous devrez attendre un peu avant de pouvoir jouer avec votre familier. Je vous assure que l'attente ne sera plus très longue."

Donc la sortie est pour bientôt ?
Citation :
Publié par Masterdem59
J'espère aussi que c'est pour bientôt, je déprime tellement que je me suis mit à Wow sur un serveur privé... Et je confirme, Wow c'est moche !
Go la beta de Dota 2 qui arrivera très prochainement
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il est 9h !

(toujours rien sur le stream )
La conférence est pas retransmise on dirait
Actuellement, le lien marche.

Edit : A marché :/
Edit 2 : Marche une nouvelle fois mais très saccadé. C'est une quête publique avec un énorme dragon à tuer.
Edit 3 : C'est fini. Un peu cheap : On a pu voir un Asura gardien ridicule mais une belle mort de dragon avec un beau coffre
Putain ce fucking trailer de fou !

déjà il est bien long, mais en virant mon casque je n'aurai pas su dire si j'avais plus pris mon pied avec l'image ou avec le son.

Bon si y a pas de date de sortie avant la fin de l'année ils verront que Zaïtan ça sera le cadet de leurs soucis!
Mon dieu ce trailer... Bon, j'aurais largement préféré que toute la vidéo continue comme les premières minutes (tout au ralenti et au piano) mais ça reste du très bon.

Bémol quand même au niveau du jeu, j'arriverais jamais a trouver crédible un Asura au CaC. Ça c'est dit...

Mais sinon y a quand même l'air d'y avoir pas mal de gros GROS boss a tabasser en masse, on en voit plus si souvent que ça des boss de ce genre.
Les musiques <3 et tout le long avec cette pâtes artistiques, c'est grandiose. Arenat net, comme dab', bien loin devant les autres en terme de mise en scène et présentation dans leur domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés