[Actu] Présentation de la nouvelle démo du jeu - Première partie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2011 à 18:46 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les chanceux qui seront présents à la Gamescom 2011, le plus grand salon de jeux-vidéo européen qui commencera dès demain à Cologne en Allemagne, auront accès à une nouvelle version de démonstration de Guild Wars 2. Voici la première partie de la traduction disponible sur le site officiel du jeu :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les esquives d'un joueur consomme de l’énergie, à la façon AOC. En gros esquiver est très utile voir indispensable mais doit être utilisé correctement pour ne pas se retrouver OOM rapidement.
Je ne connais pas Guild Wars mais ce système d'énergie pour l'esquive au lieu des compétences est intéressant.
Au lieu de balancer ses compétences les plus puissantes/adaptées à l'ennemi jusqu'à épuisement, on devra au contraire faire des choix tactiques sur quelles attaques esquiver.
Citation :
Publié par Revv
Je ne connais pas Guild Wars mais ce système d'énergie pour l'esquive au lieu des compétences est intéressant.
Au lieu de balancer ses compétences les plus puissantes/adaptées à l'ennemi jusqu'à épuisement, on devra au contraire faire des choix tactiques sur quelles attaques esquiver.
Je +1 fortement.

C'est le but recherché à mon avis

Et pour les fights en groupe les mages vont pouvoir rester derrière en spammant leurs skills ?

Ca voudrait dire aussi qu'il n'y a pas de stat d'esquive ?

Pareil je pige que moyennement le cout des compétences...

Citation :
Publié par tibo3333
Et pour les fights en groupe les mages vont pouvoir rester derrière en spammant leurs skills ?

Ca voudrait dire aussi qu'il n'y a pas de stat d'esquive ?

Pareil je pige que moyennement le cout des compétences...
C'est mieux que de spam les popos ou encore de s'assoir en plein combat ( de groupe ) pour regen plus vite après faut espérer juste que le cooldown soit pas trop cheaté ^^
Comme dit dans l'autre post, ça ne change pas grand chose en fait par rapport à l'ancien système qui était en place, la gestion de l’énergie concernait déjà quasiment que les esquives :
cas1 : tu esquivait trop, t'avait pu de mana pour tes compétences ou tu utilisais une popo
cas2 : tu n'utilisais que des compétences, pas d'esquives, et à ce moment là t'avais aucun problème de mana

Autant que les esquives soient complètement indépendantes des compétences, c'est mieux pour l’équilibrage autant que pour le gameplay.

Après faut voire qu'y'a d'autres "ressources" à gérer pour chaque professions, que le jeu est plus dynamique, que les placements sont plus importants et qu'il y a d'autres aspects à gérer qui sont moins importante d'habitude dans d'autres mmorpg.

J’espère quand même qu'ils pousseront un peu plus loin la gestion de certaines ressources des classes avant la sortie ( l’adrénaline du guerrier par exemple )
Citation :
Publié par Always banned
Un gameplay qui s'oriente plus console que PC donc. N'oublions pas que NC veut sortir son titre sur xbox et ps3 également.
Cite tes sources stp. ça n'a jamais été confirmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés