[Actu] Une démo jouable pour Warhammer 40000 Space Marine

Répondre
Partager Rechercher
Hum pour moi le seul bon point du jeu c'est qu'on joue un Ultramarine justement..

Le gameplay est calqué sur Gears of War/Darksiders mais en plus pauvre. Pas de cover, pas vraiment de combo, on spam son clic droit comme une merde et de temps en temps on appuie sur F+E, E, ou T quand on a besoin de reprendre de la vie.

Les graphismes sont vraiment très décevants. Dead Space qui est sorti en 2008 est déjà nettement plus beau ce qui est assez révoltant. Les décors par contre restent assez crédibles quand on connaît la licence. Mais voilà, ils sont moches.

Les couloirs sont plus qu'évidents et nous rappellent que Tomb Raider sorti en 1996 -s'il vous plait- était beaucoup mieux réussi sur ce point-là.

L'ambiance est assez weak, on a juste 3 marines perdus dans un complexe industriel, bien loin des artworks de la franchise qui nous présentent toujours des champs de bataille viscéraux et quasi grotesques par leur démesure. Même dans le fluff je suis pas certain qu'une escouade de 3 space marines isolés soit quelque chose de très conventionnel.

La bande sonore est pas spécialement marquante, les tirs d'armes sont pas très impressionnants. J'ai pas fait gaffe à la musique, soit elle est absente soit elle est naze.

La durée de vie on verra bien, mais si la première mission de la démo est une mission entière, c'est assez scandaleux, à moins qu'il y ait 50 missions ce dont je doute fortement.

Bref un jeu plutôt merdique en l'état.
Pour moi,qui fait confiance a Relic depuis le tout 1er warhammer 40k DOW. J'ai préacheter le jeu sans trop me préoccuper de se qui aller m'attendre. Si le jeu sera bien, la je pourrais dire: Ha, il n'ont toujours pas réussi a me décevoir! Et sinon si le jeu ne répond pas a mes critères et bien tant pis,je ferais plus attention en achetant leur jeu. En tous cas pour l'instant en attente du 6 septembre^^
au debut assez rebuter car pa de systeme de couverture mais quand on maitrise bien le gameplay c est vachement
joussif par contre j y et jouer avec ma manette 360 sur le pc car comme tout bon jeux d action c est beaucoup plus adapter que le clavier sourie.
Citation :
Publié par Selphirios
au debut assez rebuter car pa de systeme de couverture mais quand on maitrise bien le gameplay c est vachement
joussif par contre j y et jouer avec ma manette 360 sur le pc car comme tout bon jeux d action c est beaucoup plus adapter que le clavier sourie.
Ouais enfin vu le nombre d'action dispo sur la démo, c'est très largement jouable au clavier / souris.
Citation :
Publié par hugouest
Pour moi,qui fait confiance a Relic depuis le tout 1er warhammer 40k DOW. J'ai préacheter le jeu sans trop me préoccuper de se qui aller m'attendre. Si le jeu sera bien, la je pourrais dire: Ha, il n'ont toujours pas réussi a me décevoir! Et sinon si le jeu ne répond pas a mes critères et bien tant pis,je ferais plus attention en achetant leur jeu. En tous cas pour l'instant en attente du 6 septembre^^


Faire confiance a relic, je veux bien, mais faire confiance a relic pour un jeu autre qu'un RTS, c'est prendre des risques.
Faut pas oublier que le seul jeu non-RTS de Relic est une grosse daube sortie sur X360 ya 5ans.
1ere partie ... pas du tout satisfait ... je fonce dans le tas a coup de clique droit sans trop reflechir ni prendre en compte l'environnement .. et je meurs !

Je fais une pause et une fois que je le relance ... je fais attention à tous ces elements et la .. ça devient jouissif !!

Bref vivement !
Ca a l'air bien bourrin, mais j'ai peur qu'au final ça fasse un peu darkstalker du pauvre avec peu de combinaisons d'arme et de mouvements spéciaux et une partie "recherche" inexistante.

Bref, j'attendrais les retours et surtout les soldes pour le prendre, je pense qu'à 15e ça vaudra le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés