[Actu] Une démo jouable pour Warhammer 40000 Space Marine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça très fun tant qu'il y a une masse d'ennemis en face. J'imagine que la coop sera vraiment sympa.

Par contre, j'ai un mauvais feeling pour le PvP.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le jeu me tente vraiment mais j'ai très peur qu'il devienne vite répétitif, on verra bien.

Et un bon gros lol aux gens qui croient que W40K s'inspire de Gears of War. C'est comme Le Seigneur des Anneaux, c'est clairement inspiré de Warcraft lolilololol !
Déjà pour commencer oui lsdao est inspiré de warcraft. Pas la lore mais le gameplay, et la il parle surtout de gameplay pas de lore et je suis plutot d'accord, on dirais gear of war avec une license war40k
Citation :
Publié par konys
Déjà pour commencer oui lsdao est inspiré de warcraft. Pas la lore mais le gameplay, et la il parle surtout de gameplay pas de lore et je suis plutot d'accord, on dirais gear of war avec une license war40k
Je pense qu'il parlait plus du bouquin que du mmo, en fait.
Citation :
Publié par konys
Déjà pour commencer oui lsdao est inspiré de warcraft.
Rofl merci t'as fait ma journée.

Sinon après avoir regardé d'autres vidéos du jeu, je suis vraiment impatient. Ceci dit, je trouve dommage qu'on joue un Ultramarine. Imaginez le même jeu avec un Space Wolves, ça serait autrement plus jouissif.
A quand le jeu vidéo de plateau Warhammer
Sinon je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, et pour sortir une démo avant le jeu ils doivent avoir confiance en lui car si le jeu est pourrit personne ne l'achètera.
Citation :
A quand le jeu vidéo de plateau Warhammer
Tu peux en avoir un avant goût en jouant à Warhammer Mark of Chaos. Le jeu était passé un peu innaperçu lors de sa sortie mais perso j'ai adoré, surtout son extension te permettant de jouer les orques. Si tu connais pas, surtout va pas lire le teste sur Jeuxvidéo.fr sont trop nuls ces gars << mouep bof on peut pas construire nos bases comme dans Dawn of War >>. Trop rigolo ^^
Perso je trouve ça vraiment pauvre, niveau enchainement au cac, le systeme de coup fatal ou il faut assomer la cible et assez moyen vu la fragilité des adversaires, et quand y en a beaucoup c'est assez brouillon.

Je vien de finir darkslider le moi dernier et c'est a mille lieu de ça.
Et pourtant j'adore warhammer ( j'ai toujours mon armée orc dans mon armoire qui date de plus de 10 ans... )
Mais la tel quel c'est trop limite je trouve.
et le level design et aussi tres moyen.
Je connais pas trop ce genre de jeux, mais je suis un gros fan de Warhammer JdR et des Dawn of War 1 & 2... j'ai vraiment pas adhéré à la démo. C'est plutôt moche en dehors des héros, les attaques sont vraiment trop redondantes, on perd du temps à assommer les ennemis pour achever et regagner de la vie, en pleine mêlée ça casse vraiment le rythme, et je trouve aussi qu'un Ultramarine c'est pas le top de la classe.

Déçu.
Citation :
Publié par Aegis
J'adore les types qui pensent tout savoir et qui balancent les choses comme si il s'agissait des grandes vérités universelles. Pour info warhammer 40k et son background existait bien avant que ne soit crée gears of wars. Blizzard s'en est même inspiré pour créer starcraft. Donc dire que warhammer 40k pompe sur gears of wars c'est juste
Mais MDR, merci pour l'info je savais pas du tt (ironie)

Faudrait apprendre a lire avant de faire le mariole et de juger les gens. Je parle du jeu space marine la, pas de warhammer 40k le jeu de figs, ou autre.

Et je ne voudrait pas te prendre de haut mais ca fait plus de 15 ans que je connais l'univers 40k. J'ai joué/mastérisé quasi toute la gamme (40k,Epic, inquisitor, dark heresy et deathwatch compris, bientot Black Crusade ) donc niveau BG je risquerais meme de t'apprendre qq trucs ( sans vouloir préjuger comme tu l'a fait bien sur)

Pour en revenir à nos moutons, DANS LE JEU, et personnellement, je trouve que les squigs explosifs sont le copier/coller des bestioles de gears : la façon de bouger, explosifs aux contacts, ... ya que la skin qui change
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
... Meme certains mobs sont repris de gears ( les squigs explosifs par exemple)
Ah ouai, clair qu'avec ce genre d'affirmations, ça démontre clairement que tu connais à fond le background de 40k et que tu as des choses à apprendre à moi ou à d'autres

T'en as d'autres des comme ça histoire de terminer la journée sur une note d'humour ?
Démo testé, je pense que ce jeu fera peut-être parti des "under rated games" . Ce n'est pas un "gear of war" like par contre. La plupart des TPS depuis ce dernier, mise sur un gameplay de cover. WAR40k est ici plus bourrin et ouvert (voir jetpack).

Bref j'attends la campagne solo avec impatience en espérant que le mode multi sera suffisamment bon pour progresser dessus.
Citation :
Publié par Aegis
Ah ouai, clair qu'avec ce genre d'affirmations, ça démontre clairement que tu connais à fond le background de 40k et que tu as des choses à apprendre à moi ou à d'autres

T'en as d'autres des comme ça histoire de terminer la journée sur une note d'humour ?
C'est facile de reprendre ce qui t'arrange

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Heu non je voulais vraiment dire Gears of War ^^
Ha bon? franchemment a part le systeme de cover inexistant je vois pas trop ce qui change, on bouge comme dans gears, on tire comme dans gears, on execute comme dans gears, ... Meme certains mobs sont repris de gears ( les squigs explosifs par exemple)

Enfin, amha on est bcp plus proche de gears (tps)que de bayoneta, ninja gaiden ou meme mad world
Et donc si il te reste un peu de bonne foi tu pourra accepter le fait que, personnellement, le jeu video space marine m'a fait penser au jeu video gears of war (et si je suis le seul je m'en balance).

Maintenant ca n'en fait pas un mauvais jeu ( enfin une mauvaise démo) pour autant ( tout comme Dante inferno m'a fait penser a god of war et captain america à Batman), je pense meme bien m'éclater avec ( surtout si le coop est sympa).

Et si ca te fais marrer ben je suis content d'avoir éclairé ta journée
Grand fan de Warhammer 40K sur plateau et de son univers, je ne peux qu'être déçu par le résultat d'un tel jeu. Le seul côté positif que j'y ai trouvé est un bon respect de cette ambiance sombre de warhammer, avec une reproduction assez fidèle des différents éléments d'un point de vue artistique.

Mais côté gameplay, je trouve que ce jeu est vraiment horrible. Entièrement tourné vers la plateforme console, on retrouve tout ce qui ne devrait pas se faire sur PC : un menu 'Graphismes' ne proposant que de piètres options (Qualité des Ombres, Post-traitement, ... mais pas de qualité des textures, de l'anisotropique ou encore de l'anti)aliasing), une caméra pas du tout faite pour la souris, un jeu TROP facile (holala je suis presque mort, j'appuie sur la touche Fureur et je deviens invulnérable et regagne tous mes PVs), un système de bouclier se régénérant hors combat (et même pendant a priori) ainsi qu'une vie pouvant être récupérée avec des Finish Moves, un système de combos qui relève plus du spam-touche plutôt que de la réflexion, ...

Pour moi, on se retrouve face à une sorte de clone de Darksiders transposé dans l'univers de Games Workshop. Et comme j'avais détesté les mécanismes de jeu de celui-là ...

Bref, je trouve qu'il s'agit ni plus ni moins d'un jeu pensé avant tout pour les consoles et adapté pour le PC ; ce qui, dans le cas présent, rend le gameplay trop inadapté (certains diront trop handicapant) pour les possibilités qu'offrent le clavier et la souris.

Dommage ...
Citation :
Publié par Rynas
Pour moi, on se retrouve face à une sorte de clone de Darksiders transposé dans l'univers de Games Workshop. Et comme j'avais détesté les mécanismes de jeu de celui-là ...
Franchement, Darksiders est plus riche, plus ouvert, plus varié.
un bon defouloir. Comme dise certain c'est le gameplay de gear of war dans le monde de W40K et perso je préfère largement le background de W40K. Ce qui est marrant c'est ca colle parfaitement a l'ambiance.

Apres c'est qu'une demo dans la version finale il semblerait que l'on peut largement customiser son perso en terme de tactique.
Jouissif! Bon, c'est un ultramarine, on ne peut pas tout avoir! Mais jouissif quand même!
Contre de l'ork, ils auraient pu prendre du Crimson Fist quoi!

Et j'aime bien la voix fr, ils ont pris le même gars qui a doublé Maximus dans Gladiator non?

J'espère juste qu'il y aura un peu plus de combo lors des combats à la tronçonneuse/épée.

Oh et j'ai trouvé une hache énergétique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés