[Actu] Une démo jouable pour Warhammer 40000 Space Marine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2011 à 12:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement de Warhammer 40000 Space Marine début septembre, le jeu d'action de THQ / Relic Entertainment dévoilera deux missions dans une démo jouable dès le 23 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Origami-
Nice. Je vais pouvoir me faire mon idée quant à son achat.
Mais pourquoi un jour après sur PS3?
Le PSN est mis à jour les mercredi et les mercredi seulement.
Typiquement le genre de jeu qui me plait!
Et il correspond vraiment à l'idée que je me faisais du jeu, c'est à ça que doit ressembler un jeu tiré de 40K. Une véritable boucherie!
Le nobz est vraiment impressionnant! Et comment il se fait démonter par le Nobz, c'est ouf!
Même si les actions de càc me paraissent très répétitives, ça doit être bien jouissif.
Un petit peu peur vis à vis de sa durée de jeu, mais il a l'air bien plaisant. Et les décors sont bien sympathiques.
Oh j'ai hâte d'être à demain là...

C'est dommage qu'ils n'offrent pas la possibilité de jouer avec un gantelet énergétique.
J'ai bien apprécié, peu subtil (aucune cover, pas d'esquive), bon compromis entre le beat them all et le TPS (la partie au corps à corps est vraiment bien réglée), visuellement ça tiens la route (surtout sur PC) et c'est avec plaisir qu'on retrouve l'univers de Warhammer.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ont trouvé un moyen de pallier à la répétitivité du jeu et qu'il y aura assez de contenu pour étoffer l'aventure.
Pas de couverture oki, par contre ya moyen d'esquiver.

Et en difficile ca sert bien ^^.

Ai bien aimé cette démo, c'est GOW mais avec des space marines . Le seul truc que je lui repproche c'est l'ia des accompagnants, heureusement qu'ils sont invincibles, ca compense ^^.

Le mode coop c'est a 2 ou a 3?
Testé sur xbox et ... préco sur Amazon.

C'est totalement bourrin, les Space marines ont la classe, le gameplay est défoulant et c'est plutôt joli.

Un petit bémol sur la caméra qui a quelques soucis parfois dans le bordel de tripes qui giclent mais ça n'est pas rédhibitoire.
Citation :
Publié par Free RP
GOW = God of war....
Heu non je voulais vraiment dire Gears of War ^^

Citation :
Publié par Ezel
Ca n'a simplement rien à voir avec Gears of War, on est plus proche du Beat Them All que du TPS.
Ha bon? franchemment a part le systeme de cover inexistant je vois pas trop ce qui change, on bouge comme dans gears, on tire comme dans gears, on execute comme dans gears, ... Meme certains mobs sont repris de gears ( les squigs explosifs par exemple)

Enfin, amha on est bcp plus proche de gears (tps)que de bayoneta, ninja gaiden ou meme mad world
Citation :
Publié par Deathlight
Je doute que les squigs ont pop comme ça dans l'univers de W40K en repompant GoW.
Je pense que ds GoW ce sont les "thikers" (pas sur de l'ortho et du nom non plus d'ailleurs ^^)

Et sinon y'aura possibilité d'incarner des spaces marines du chaos en multi
Après avoir testé la démo waow Deus Ex, Space Marine, le mois de septembre risque d'être fort jovial !
Seul petit bémol qui me fait un peu peur, c'est la répétitivité du truc, a voir.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Meme certains mobs sont repris de gears ( les squigs explosifs par exemple)
J'adore les types qui pensent tout savoir et qui balancent les choses comme si il s'agissait des grandes vérités universelles. Pour info warhammer 40k et son background existait bien avant que ne soit crée gears of wars. Blizzard s'en est même inspiré pour créer starcraft. Donc dire que warhammer 40k pompe sur gears of wars c'est juste
Le jeu me tente vraiment mais j'ai très peur qu'il devienne vite répétitif, on verra bien.

Et un bon gros lol aux gens qui croient que W40K s'inspire de Gears of War. C'est comme Le Seigneur des Anneaux, c'est clairement inspiré de Warcraft lolilololol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés