[Actu] GC 2011 : Gamigo s'offre Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2011 à 20:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Discrètement dévoilé en 2008, on croyait le projet abandonné. Otherland Online, le MMORPG inspiré de la tétralogie de Tad Williams, réapparait à l'occasion de la GamesCom 2011 et se dévoile dans une première bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je dit pourquoi pas , mais je dit aussi Gamigo = F2P et j'ai tendance a y être allergique car publicité mensongère il serai temps de trouver un vrai nom a ce type de société qui se disent F2P car la terminologie de la phrase laisse sous entendre trop de chose que ces différentes société savent bien metre a profit.
Sinon le jeu en lui meme c'est a voir , l'univer a l'air envoutant
En gros de ce que je pense avoir compris de la vidéo, mondes variés et apparament gigantesque, PvE?, PvP?, un contenu social qui à l'air conséquent.

Pourquoi pas, je vais suivre, je suis curieux de voir ce que ça va donner
Je croyais le projet sur le point mort. La Monde consacré à Alice au pays des merveilles est mon préféré ( le style est trop beau) , vous savez ou vous aller me trouver
Accumulate, Populate, eDNA-ulate... ejaculate ? Pas pu résister

Graphiquement c'est riche et dans l'ensemble, c'est joli.
Mais côté gameplay, ça risque d'être moins intéressant :c
C'est clair que ça à l'air vraiment envoûtant, mais c'est clair aussi qu'il va falloir que ça soit très bien géré niveau gameplay, sinon c'est le bide assuré.

Un jeu sur lequel il faut garder l'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés