[Actu] La 16e lettre du producteur (15.08.2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[NOUVEAU]
Ajout de nouveaux monstres célèbres dans les donjons de bas rangs.
Il paraît que l'un d'entre eux commencera par un c, finira par un l, et contiendra les lettres oeur...
Des idées ?
Citation :
Publié par thana khan
par contre rien sur une hypothétique refonte des maps ?
1.20

Citation :
Publié par Terraa
Wé super naze pour certain, perso j'adore, je la trouve pas si naze que ça^^
Cherche pas, il est comme ça, il a décidé de ne voir que du négatif dans chaque annonce de FFXIV. On s'y fait.
Citation :
Publié par Misen
Cherche pas, il est comme ça, il a décidé de ne voir que du négatif dans chaque annonce de FFXIV. On s'y fait.
Cherche pas cette musique existe depuis avant même la sortie du jeu et je ne l'ai jamais aimé. Je trouve que la refonte se fait doucement mais surement, j'aime dans l'ensemble les modifications apportées mais effectivement j'ai l'esprit critique et le garderais, c'est à mon sens une qualité. Je ne suis certainement pas le seul à trouver la bande son d'FFXIV largement en dessous de FFXI.
Pour rappel: Dash Chocobo FFXI

Edit pour en dessus: merci j'avais sauté le passage sur la refonte des maps.
Non en effet Thana, pour le coup je préfère aussi grandement les musiques du XI, l'OST du XIV hormis le thème chanté est juste pour moi ignoble (je crois que j'ai jamais coupé aussi vite les musiques d'un jeu). Maintenant le thème des chocobos fait plaisir, surtout qu'il date et qu'il n'avait aucune utilité jusqu'à présent.
N'empêche qu'au vu de la liste colossale de contenu, on peut plus dire que pendant ces 6 mois ils ont rien foutu ... Et ça c'est rassurant !
J'aurais bien aimé avoir ça lors de la sortie également, je pense que je serais resté plus longtemps sur ce FF du coups.

Enfin cela ne m'empêchera pas, sans doute, de le réinstaller et d'y rejouer rien que pour cette MAJ.

PS: Les chocobo ont vraiment de la gueule *.* ...
Perso, je trouve que la BO de FFXIV est le meilleur travail et le plus abouti de Nobuo Uematsu. Complète et s'accordant parfaitement à l'univers.

Et avant de dire "celle de FFVII/VIII/IX/X/XI/XII(etc) est trop cool t'es ouf toi !!!", merci de retirer le facteur nostalgique de vos comparaisons. Je ne parle que d'un point de vue travail musical. *prévient les futur trolls*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés