[Actu] L'arnaque du siècle

Répondre
Partager Rechercher
Il existe bel et bien une peine de mort pour nos avatars sur EVE Online. Elle se pratique sur l'écran de sélection, selon le bon vouloir du possesseurs du compte. J'en ai usé et abusé à un moment donné, rien que pour le plaisir d'entendre les hurlements d'agonie au moment où la machine broie les corps.
Que serait un sand box sans scam ?

On l'a dit été répété, Eve, c'est pas mon petit poney online.
On le serine en long en large et en travers, si vous voulez jouer chez les bizounours, ne jouez pas à Eve online.
Voila.

Pour pas se faire scam il faut faire gaffe , ne pas faire confiance ect ect.
Pour se faire scam faut quasi le vouloir , je ne me suis jamais fait arnarquer (hors peut etre par Julll ^^) et pourtant j'étais dans la méchante corpo de scameurs/assassin/mangeur de bébé phoque/con/troll ect ect.
Et puis c'est pas comme si la FAQ n'en parlait pas (ça faisait longtemps tien : )

Citation :
Notez bien que quoi qu’on en dise, la piraterie, l’arnaque et le gank sont des pratiques parfaitement tolérées sur Eve.
Citation :
Arnaques : Quelques astuces pour éviter les plus gros pièges (ou pour vous donner des idées).
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
J'aime bien les commentaires un rien moralisateurs avec comparaisons IRL à la clé dans un jeu réputé pour son PvP.
Tuer c'est bien, mais voler c'est mal.

Tuer c'est bien, mais voler avant c'est mieux.

Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés