Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin c'est pas non plus Assassin's Creed qui a inventé les assassins à capuche, surtout qu'on voit pas très bien le perso. Sinon en plus du corbeau de Swain on peut voir les roses noires de LeBlanc, c'est surement lui qui a assassiné Boram Darkwill, engagé par l'un des deux (plutôt elle à mon avis).
Si on compte sur une vigtaine de perso par an on dois être a 10 ass et 7 OT quoi juste lol et sinon a part sona ya un an et karma moisie les supports vous y pensez?

Oui sur ce point la je rage, j'assume riot ne fais rien pour les joueurs de support pour sortir des nouveaux champions sympa. Par contre a côté on se mange des nerf de la pierre philo, on rapport désormais plus de gold quand on fais des assist.

Rebellons nous amis amoureux du heal nous ne somme pas des vaches a lait

MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[TROLL]Yeaah, un dps cac de plus, gg riot[/TROLL]

Vive la référence assassin's creed
Bah sinon il a l'air plutôt cool, j'espère qu'il aura des mécaniques originales (genre il claque une bombe sur le sol qui lui permet de s’échapper dans un nuage de fumé )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Parait aussi qu'il aura un dash, un truc qui fait qu'il tape plus fort de dos, et il aurai son stealth sur ulti, mais ca sera en passif.
Je le pensais différent que shaco dans le sens ou le nuage de fumé empêche de voir une zone, là ou shaco devient simplement fufu, la zone ne serait pas visible pour les ennemie, un peut comme nocturne mais sur une petite zone.
Citation :
Publié par Haesik
C'est pas l'assassin du BG de Miss Fortune?
C'est Caitlynn.

Et non ça ne peut pas être lui car, elle recherche un voleur qui il pose une carte avec un C dessus.

Ça à l'air d'être un fufu (blade's shadow = attrape kidz lololololol) mais on n'en sait pas plus à son sujet.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors rien à voir avec Demacia. Vous vous plaignez qu'aucun support n'a pop en 1 ans, mais je crois bien qu'aucun autre vrai fufu n'a pop depuis la release donc bon^^.

Mais +1 pour les supports, marre des wukongs et autres persos qui servent à rien.
Citation :
Publié par Kenshurah
Tant qu'il ne sorte pas un dresseur pokémon çà me va ...

Hein quoi y'en a déjà un >.> ...
Yorick envoie ses goules, Heide pose des tourelles qui peuvent évoluer et Teemo peut faire monter ses champignons jusqu'au niveau 3 !
Citation :
Publié par Ones
Yorick envoie ses goules, Heide pose des tourelles qui peuvent évoluer et Teemo peut faire monter ses champignons jusqu'au niveau 3 !
Tu as oublié mord qui peut tenter de capturer les champions qui n'ont plus beaucoup de vie
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
http://magazine.anipike.com/images/dbz-fusion1.jpg
J'ai mis du temps pour comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés